On veut une politique de santé publique et sociale, pas d'une politique de gestion économique dans le chaos mondial d'une pandémie en cours de devenir endémique.
Grève générale jusqu'à la suppression virale !
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
"Il va falloir qu'ils boivent jusqu'à la lie leur folie. Une fois qu'ils seront repus de sang au milieu de leurs festins, de leurs orgies ténébreuses, enfin ils pourront être abattus."
Louis FOUCHÉ, 04 août 2021, Libre journal de la résistance française, Radio Courtoisie.
Il faut différencier les paroles publiques d'un Loulou qui doit se protéger, et la réalité de ce une fait déjà chez les résistants Réinfo covid. Il faut lire entre les lignes.
Il pose les bases claires d'un appel à la violence et à la clandestinité, et quand on sait dans quels milieux politiques réactionnaire et religieux intégristes il milite on a de quoi à s'inquiéter. Sans parler de son fantasme récurrent de putsch militaire....
Le pass sanitaire est une catastrophe du point de vue social comme de la santé publique (plus de masque obligatoire en intérieur).
L'obligat° vaccinale aurait forcé des mesures d'accompagnemnt et de contrôle épidémique en pleine saison touristiq. et à la rentrée @Ecole_Oubliee
Au moins le temps d'avoir eu les doses et la capacité de les mettre à disposition. Soit jusqu'à cet automne à minima. #BlanquerMent
Vous connaissez Radio Courtoisie, si si, c'est la radio intégriste et d'extrême droite dans laquelle le complotiste illuminé Jovanovic sévit
Et ce n'est pas la première fois que Réinfo Covid se réfugie là-bas. Parceque chez Réinfo facho on discute avec tout le monde à droite du front national.
Alors maintenant allons jeter un coup d'œil sur la "très bonne chaîne" que promeut Fabien Moine, le grand prêtre de l'amour et des câlins pour les nazis.
Marion Sigaut une ancienne très proche de Soral et une des dirigeantes d'E&R. Elle rejoint Dupont Aignan, participe à une conf de Civitas.
Son business ? Dénoncer "le plan mondialiste de destruction de l’enfance et de la famille"
Pris la main dans le pot de confiture nazi, Fabien Moine tente 20 minutes de justifications douloureuses.
Spoiler : les Nazis sont nos amis il faut les aimer aussi.
Il dit dialoguer avec l'autre quel qu'il soit, quel grand sage vraiment.
Enfin bon sur son fb il dialogue pas avec l'autre il partage juste la "superbe analyse" d'un nazi de la "très bonne chaîne" d'un faf.
D'après Fabien faut pas "enfermer l'individu dans des étiquettes qui l'enferme, le bride et le limite"
Ouais ça serait dommage de limiter les nazis en effet. Bon par contre aucune trace d'un truc de gauche ou libertaire dans ses partages, il a le bridage sélectif quoi.