Je vous laisse ici l'étude bidon qui est censé montrer la perte d'efficacité de Pfizer. Comprenez bien que c'est le même genre d'observation (pas d'étude) qui a servit à prouver son efficacité. Et après l'évolution des tests et des doses dans le temps. gov.il/BlobFolder/rep…
En bas de la première série de graph j'ai mis l'efficacité supposée dans le temps de Pfizer (60+) tirée de l'étude. Elle suit parfaitement la courbe des tests et de la vax. Il n'y avait pas d'efficacité, il n'y a pas de perte d'efficacité.
Pour vendre la troisième dose, il leur a suffit d'attendre une reprise épidémique (autre virus) due au port du masque. ils ont ensuite relancé les tests pour augmenté le nombre de faux positifs (positifs mais pas covid), puis la vax des ados est relancée = vrai positifs.
Enfin la 3 eme dose sur 60+ est lancée en masse on est à plus d'un millions de doses. Les complications vax, pas énormes, mais suffisantes surchargent les hôpitaux. Une surcharge c'est une augmentation de la mortalité.
Comme je le disais, il leur suffit de diminuer le nombre de tests par un confinement et des consignes, passer à des pop plus jeunes ou ralentir la distribution des vax et leur courbe diminuera très rapidement. Les médias feront la propagande de l'efficacité de la dose n°3
Sour relance de la positivité par une première vague de vax chez les ados, non suivie de décès mais suffisante pour relancer du covid. latribune.fr/depeches/reute…
Israël et la GB sont vérolés par le lobby vax. La France aussi grâce entre autre à Macron et à l'INSERM.
L'INSERM gère la réponse à la réticence vax en UE, rémunéré par l'UE et l'OMS de Gates.
L'OMS contre la 3eme dose me fait bien rigoler.
La réticence de l'OMS est due au fait que jouer à ce petit jeu de la distribution massive des doses hors saison du covid, ne peut qu'ouvrir les yeux aux gens sur ce qui avait été constaté pendant les essais, la vax provoque le covid
Ils sont derrière l'escroquerie du variant Delta à l'OMS.
Dont le seul but est de prolonger la peur et le théâtre covid depuis mai (fin de la saison des covids).
Petit résumé covid.
Des gens mal intentionnés relâchent en Chine un virus qui rencontre la grippe et se disperse via des jeux militaires. L'épidémie qui remplace la grippe s'affadit jusqu'au mois de juin/juillet mais est entretenue par des tests croissant et des mesures absurdes
Le lobby de la vaxination ACT-A écarte tous les traitements repositionnés qui fonctionnent et ne laisse que ceux facilitant les sélection des mutations de la spike. Les essais shadox01 sont suivis par l'apparition des variants en afrique sud, Brésil GB
Puis en avril les indiens vaxinent tous leurs soignant au shadox01 (Astrazeneca) et une nouvelle campagne de peur variant Indien/Delta voit le jour. En fin de saison covid ils mettent en place le "pass sanitaire" en utilisant la vax et des tests bidons pour maintenir le covid.
Voilà les pièces du puzzles continuent de s'assembler.
Pfizer et l'ARNaque à l'efficacité ça marche dans les deux sens.
L'étude des 6 mois d'efficacité est basée sur les données de positivité rendues bidons par les vagues de tests à la demande.
Donc la suite c'est ils ont relancé les tests pour obtenir du positif, puis la vax qui produit des cas réels de positivité et de contamination sur les ados. Et enfin ils ont enchainé sur la 3eme dose sur + de 60 ans causant de la létalité.
Pfizer n'a jamais fonctionné et ne fonctionne pas plus mal.
rapport test/cas sur les 3 dernières vagues bidons. Pic des test cas, pour avril j'ai visé à côté les données sont aberrantes sur 3 jours.
2 possibilité
Le covid sans saisonnalité est en train de disparaitre, on est sauvé ^^
Le covid saisonnier est mort en mai et survi par accroissement du nombre de test, il réapparaitra en hiver comme tous les ans, mais ils l'instrumentaliseront comme ils le font depuis 2 ans.
Du mois de mars / avril aberrant:
Il s'agit du moment ou Veran est emmerdé, il vient de perdre ses tests de masse dans les écoles (0-19 ans), ce sont les vacances, il doit tricher partout pour ne pas avoir une chute genre falaise des cas positifs. en bleu vacances.
L'étrange balade du variant Delta en Australie.
Il suit à peu près la progression du "variant" en Inde jusqu'au 3 mai, il stagne 2 semaines diminue et miracle au coup de sifflet de l'OMS il reprend son OPA sur le covid. L'escroquerie au service du mondialisme.
Bien sûr jusqu'au 31 mai et l'augmentation du nombre de test pour augmenter le pool de criblage on en entendra pas parler.
L'augmentation n'est pas causée par l'arrivée du pseudo variant Delta mais par l'augmentation du nombre de tests vérifiés par criblage de L452R. ARnaque mise en place par l'OMS sur le sol de l'Inde parallèlement à la vax COVAX.
Petit résumé de l'ARNaque de l'OMS au variant Delta.
En février l'OMS et COVAX lancent une campagne de dépistage conjointement à leur vax. Il s'agit de criblage de L452R une mutation qui a déjà circulé depuis mars 2020, plus ils cherchent plus ils trouvent.
Parallèlement l'OMS teste dans plusieurs Etats cette présence de L452R. Particulièrement en Australie, sans aucune répercussion sur le nombre de cas covid ^^. L452R diminue en Australie jusque au 31 mai ou l'OMS sonnera le départ de l'escroquerie mondiale.
L'Angleterre lance l'escroquerie comme elle l'a fait avec le variant Alpha (du Kent). Avec un peu d'avance affolant le monde. En rouge, il s'agit de tester dans les écoles en masse avec des tests buccaux faisant du faux positifs (Orient Gene).
Article intéressant, comment ils ont poussé au cul les labos pour cribler (rechercher 3 mutations d'intérêt choisie par l'OMS) au moment clef de l'ARNaque de cette été. leparisien.fr/societe/sante/…
"Depuis la mi-juin, seuls les kits de criblage permettant de détecter trois mutations considérées comme préoccupantes peuvent être utilisés, et la bascule s’est bien faite, puisque désormais « 90% des tests criblés recherchent les trois mutations »"
Nouveaux tests fournis 🤣😂👌
Vous comprenez pourquoi à ce moment de 40% de criblage on a 40% de variant Delta ^^.
On s'est fait pigeonner par ces escrocs. Et pourquoi arrivé à 100% de ces nouveaux tests le variant à 100%.