🔴 "Nouveau témoignage de l'efficacité de l'Ivermectine testé sur..moi 😉 une nuit, des sortes de bouffées de chaleur + ...
1⃣/17
2⃣/17
🔴 + pas des courbatures plutôt des points douloureux comme si on essayait de faire passer des billes dans mes veines à des endroits précis, chevilles, poignées, cuisses.
3⃣/17
🔴 Souffle court avec l'impression d'un poids au milieu de la poitrine & des lames qu'on m'enfonçait derrière les orbites/arrière du crâne + douleurs gencives.
🔴 La veille, j'étais en pleine forme. Au petit matin, comme terrassée, je ne pouvais me lever (vertiges)
4⃣/17
🔴 Comme vidé de toute énergie. J'ai noté deux phénomènes curieux curieux.
🔴 Un jour ou deux avant de tomber malade, il m'arrivait de prononcer une phrase curieuse car le ou les derniers mots ne correspondaient pas du tout à ce que je souhaitais formuler.
5⃣/17
🔴 Et le deuxième jour de symptômes, je me souviens d'un violent mouvement de ma jambe.
🔴 Je n'ai pu avoir les médicaments qu'au matin du troisième jour avec la fameuse Ivermectine 🙏
🔴 Le symptôme le plus étonnant concernait mon nez.
6⃣/17
🔴 Je n'avais aucun écoulement nasal (pas mouché une seule fois) donc pas de nez bouché.
🔴 Pourtant, je commençais à perdre l'odorat et ne parvenais plus à percevoir les odeurs même aussi prononcée que celle de la fleur d'oranger ou celle du curry.
7⃣/17
🔴 L'impression que mon nez était complètement retroussé, à nu & terriblement sec.
🔴 Un boulevard pour l'air qui me semblait glacé et sans entrave jusqu'à l'arrière de mon crâne ou il semblait explosé.
🔴 J'ai détesté & appréhendé chaque respiration gelée.
8⃣/17
🔴 C était perturbant. Sans te moucher une seule fois, tu perds ton "nez" et incapacité à sentir même des odeurs très fortes.
9⃣/17
🔴 J'avais toujours le souffle très court & le moindre élan vital comme si je "partais" à petit feu & cette drôle de sensation dans la tête (au-delà des lames) des sortes de vagues surtout vers l'arrière du crâne.
🔟/17
🔴 Donc me voici avec les médicaments, j'ai pu me lever au bout d'un jour et demi & faire une à deux petites activités (plier du linge par exemple)
🔴 Je respirais un peu mieux.
11/17
🔴 Le soir du troisième jour, j'ai pu faire des crêpes pendant 1 heure. Un fait insolite comme je suis pas doué pour faire sauter les crêpes, je les retourne à la main 🤫
🔴 D'habitude j'ai l’extrémité des doigts en feu au bout de quelques minutes.
12/17
🔴 Là rien ressenti pendant au moins 30 minutes
(Pour la petite histoire sans intérêt mon petit en voulait et j'avais 1 litre qui allait périmer le lendemain lol )
13/17
🔴 Le quatrième jour, libérée du poids sur mes poumons + j'ai pu raconter des histoires à mon fils
🔴 (jusque-là impossible pas assez de souffle)
14/17
🔴 Le cinquième jour, les forces sont revenues entièrement, 80% de l'odorat (& intégralement deux jours plus tard)
🔴 Depuis, aucune rechute 😉
15/17
💟 Merci à tous les médecins qui soignent.
16/17
🔴 Encore une fois, aucun covidé vraiment malade observé dans mon entourage sans soins car refusant la prescription n'a pu se rétablir aussi vite que ceux traités
🔴 (En moyenne ils traînent ça entre deux à trois semaines avec des rechutes.)"
☑️ Franky : 17/17
🔴 Merci @Julia_Miniver pour cet énorme témoignage de l'efficacité de l'Ivermectine contre le Covid-19
☑️ Comment reconnaître une dictature : Thread 1⃣/12
🔴 Les indices, selon le professeur Tomety
🔴 Il y a dictature lorsqu’un groupe d’individus mal intentionné et bien planifié s’empare de tous les leviers de pouvoir d’Etat,
2⃣/12
🔴 sème la terreur après avoir développé un système de corruption méthodiquement orienté pour former un réseau d’obligés servant d’instruments pour réduire les institutions, les communautés et les individus en esclaves.
3⃣/12
🔴 Les dictateurs affaiblissent toutes les lois qui les dérangent et fabriquent de nouvelles qui leur permettent de laminer les libertés, de détruire les syndicats, d’empêcher les jeunes de s’organiser librement, d’humilier en permanence l’élite intellectuelle,
🔴 Comme vous pouvez le voir, il y a pas mal de cas d'hospitalisation et de décès après l'injection de la substance expérimentale. Même après le troisième coup. Les données sont disponibles sur le lien suivant :
🔴 Mais même ces données sont présentées de manière obscure, peut-être accidentellement ou plus probablement intentionnellement. Je vais essayer d'expliquer. ...
🔴 ... Attaché au même dossier français se trouve un document explicatif dans lequel ils essaient d'expliquer ou plutôt de compliquer les choses pour qu'on ne connaisse pas vraiment les données. Le fichier est ici :
🔴 Oui les vaccinés peuvent être atteints par la Covid19 et avoir des symptômes alors même que les labos promettaient de réduire les cas symptomatiques de 95%.