1/12 Nouvelle 💣 à RT!
Dans ses études toxicologiques de 2020, pour obtenir l'AMM conditionnelle, Pfizer a expérimenté son vaccin à ARNm sur des rats. A aucun moment, ils n'ont analysés ce qu'il se passait dans le coeur des rats ... c'est ballot! Cfr doc Pfizer confidentiel
2/12 Rappel: une étude indépendante de Li et al, Clin. Infect. Dis. d'Août 2021 montre que 100% des souris développent une myocardite après 2 injections intramusculaires d'ARNm Pfizer à 14 jours d'intervalle. 50% développent une atteinte hépatique 2 jours après la première dose.
3/12 Question: Les études sont-elles comparables? Pfizer réalise deux essais toxicologiques: 38166 (p28 p p46) et 20GR142 (p47 à p56). Partiellement floutés dans le document confidentiel Pfizer.
4/12 Dans l'étude indépendante, des souris de 20g reçoivent des injections de 5μg d'ARNm. Pfizer utilise des rats qui font environ 220g et reçoivent des injections de 30μg ou 100μg. En proportion, les rats à 100μg de Pfizer reçoivent presque 2 fois plus d'ARNm que les souris!
5/12 Dans l'étude indépendante les souris reçoivent 2 doses de 5μg à 14 jours d’intervalle, c'est comme si les rats de l'étude de Pfizer avait pris 110μg au total.
Pour Pfizer, les rats reçoivent 3 doses de 30μg à 100μg à 1 semaine d'intervalle, soit un total de 90 à 300μg!!!!!
6/12Résultats des études?
L'équipe indépendante a recherché les lésions dans TOUS les organes des souris ->myocardite et atteinte hépatique.
Pfizer n'a recherché les lésions que dans le site d'injection, les ggls lymph, la glande mammaire, la rate et le foie -> atteinte hépatique
7/12 Question: Pourquoi les rats de l'expérience de Pfizer qui reçoivent des doses d'ARNm plus fortes que les souris de l'expérience indépendante ne développeraient-ils pas des myocardites? On ne le saura jamais puisqu' ils n'ont pas étudié le coeur ......😦😱😡
8/12 Votre avis?
-Ils manquaient d'argent pour faire une étude complète?
-Ils avaient l'argent mais en fait ce sont des incompétents, des touristes de la Science?
-Ils ont fait tous les prélèvements mais ils ont perdus les résultats en cours de route? Zut alors!
9/12 Conclusion: L'AMM conditionnelle a été accordée à Pfizer alors que ses études toxicologiques sont incomplètes. Je ne vois pas pourquoi les rats de Pfizer ne feraient pas de myocardites. Pensez-vous que Pfizer aurait eu son AMM s'il y avait eu 100% de myocardites?
10/12 En tant que pathologiste et habitué de ce genre d'expériences toxicologiques in vivo, je peux vous affirmer que TOUS les organes de l'animal inoculé doivent être prélevés et observés au microscope pour l'histopathologie.
11/12 Il y a un gros problème de conception de l'étude et c'est injustifiable. Je suis prêt à vendre ma belle-mère que jamais Pfizer n'aurait eu son AMM si les résultats pour le coeur de ses rats avaient été publiés!
12/12 Je suis sûr qu'il y a beaucoup de personnes qui seraient d'accord de financer, par une cagnotte participative en ligne, une équipe indépendante de chercheur pour reproduire l'essai toxicologique de Pfizer.
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
1/13 Attention💣 à RT!
Existe-t-il une étude in vivo qui montre qu'injecter les vaccins ARNm anti-SARS-Cov-2 induit des myo/péricardites? Super! Une équipe a testé l'injection ARNm Pfizer sur des souris! Les effets sur le coeur de ces malheureuses est juste hallucinant! Let's go!
2/13 Ils ont comparé l'injection intraveineuse (IV) et intramusculaire (IM) contre placebo avec un rappel à 14 jours. On se doute que les effets seront amplifiés par l'injection IV contre IM. A l'autopsie, le coeur change d'aspect. Cela fait vraiment envie! Cfr flèches blanches.
3/13 Résultats dans le tableau. Infiltration immunitaire myo/péricarde et dégénérescence/nécrose des cellules du coeur (cardiomyocytes) chez 100% des souris 2j après leur 2ème dose (IV ou IM) ... atteinte hépatique 2j après la première dose du groupe IV (100%) et IM (50%)
1/13 Nous savons maintenant que post-injection vaccin ARNm , une "spikemie" persistante se produit pendant au-moins 1 mois... la question est "quelle est le devenir des spikes vacinales?". Difficile de biopsier le myocarde d'un patient en myocardite post-vaccinal ...
2/13 Pour comprendre ce qu'il se passe dans le corps post-vacc ARNm pourquoi ne pas biopsier la peau de ceux qui font des réactions cutanées post-vacc pour le transposer aux autres effets indésirables? Super une publication est sortie dans Clinics in Dermatology.
3/13 Chez les personnes sans effets indésirables à la vacc ARNm, les biopsies du site d'injection (le deltoïde) montrent que des spikes vaccinales se retrouvent dans des vaisseaux sanguins à J14 (sans doute plus), parfois avec une réaction lymphocytaire périvasculaire.