Fouché valide et justifie la voie de la violence mais... pour les autres bien sûr. Ce n'est pas la première fois qu'il joue à exciter les plus agités.
Terrorisme stochastique disiez-tu ?
Là ou ça devient très inquiétant c'est que dans la suite du discours il dit que c'est le moment "d'aller jusqu'au bout de sa pensée" avec un appel implicite à tout quitter pour aller préparer la survie face au déferlement totalitaire.
Il rajoute que seuls survivront les non-vax
Alors que les groupuscules et loups solitaires d'extrême droite s'agitent dans l'ombre, que des attaques sont planifiées et perpétrées, les discours apocalyptiques visant a terroriser la population doivent cesser.
Daillet invité sur le plateau d'Hayssam Hoballah (cheville ouvrière de Réinfo Covid) en octobre dernier.
A voir ici. Bon courage. facebook.com/watch/?v=27950…
Faire croire ou laisser croire que la crise sanitaire servirait un agenda secret, un génocide vaccinal, c'est simplement mener une guerre psychologique visant a terroriser les gens derrière leurs écrans.
Un ex. type de discours qui fait peur. Loulou commence par parler d'expérimentation sur du bétail, de sois-disant effets secondaires graves et massifs, de stérilité, pour finir par une prise position claire : refusez le vaccin pour défendre votre peau.
Prudence, mesure, rigueur.
Nous, Aaf, dénonçons toutes les violences et tous les appels à la violence.
Il n'y a aucune violence acceptable ou justifiable, sauf celle des victimes à sauver leur vie, et c bien là le discours de Fouché : on veut vous réduire en esclavage, vous tuer, agissez.
Et c'est faux.
Non l'obligation du port du masque ne fait pas de vous des esclaves, non la pandémie ne nous a pas été donné pour servir crypto-agenda communiste, non les vaccins ne sont pas inutiles, non ils ne tuent pas et ne rendent pas stériles, non Loulou t'es pas une victime.
L'indécence victimaire de la petite bourgeoisie réactionnaire, du fils Bedos qui chouine à Réinfo qui excite les pires instincts, vos jérémiades de gavés pourris, en pleine pandémie mondiale, des dizaines de millions de victimes et la misère partout, sont justes insupportables.
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
Parceque @helloasso ne fait que suspendre la campagne de dons, et en appelle directement à la loi et aux pouvoirs publics auxquels elle dit ne pas pouvoir se substituer.
Qué substitution au pouvoirs publics ? D'autres campagne s ont déjà été annulés sans décision de justice. On vous demande juste de prendre position : les entreprises comme les associations ont une responsabilité sociale et morale.
Donc revenons un peu sur la nouvelle émanation fouchiste "étudiants et lycéens" et qui se trouve être juste un groupe de propagande ciblant les gamins.
Voilà donc le genre de truc qui sont partagés sur le telegram des enfants des fouchistes. Du classique quoi.
Et voilà ce qui se dit, du Sylvano Trotta, du Qanon aussi. Surtout des vieux qui viennent offrir leur sagesse et leurs bons conseils.
Les jeunes semblent dire qu'ils sont plutôt tout seul dans leurs bahuts niveau conspi. Cheh.
À Forcalquier (04), Réinfo Covid aura un stand à la "fête des possibles" qui regroupe tout ce qui est tendance écolo, de gauche (Forcalquier en Commun)... Mais aussi du bullshit anti-scientifique. facebook.com/events/s/fete-…
@Fetedespossible faut-il vous rappeler que Réinfo Covid tisse des liens très fort avec extrême droite et Qanon. Que leur discours ultra réactionnaire s'appuie sur des fake news et des manipulations ? Que leur fondateur Fouché est convoqué par l'ordre des médecins ?
Les Fouchistes ont monté un collectif étudiants : L.for.liberty. C'est évidemment comme d'hab une coquille creuse qui sert de paravent à leur propagande.
Antivax, bien sûr, mais Foufouche "il est ni pour ni contre". Témoignages qui ressemblent étrangement aux messages bidonés qu'on retrouve dans le section "partager son vécu" (sic) du site Réinfocovid.
C'est le déferlement totalitaire qui s'abat sur les jeunes fils à papa de la bourgeoisie Réinfo covid. On les entendaient moins gueuler pour défendre les étudiants précaires. C'est la dictature, il faut un pass sanitaire pour aller bouffer en terrasse avec papa maman à La Baule.
Casasnovas c'est, avec Pierre Rabhi, le mec qui nous a fait découvrir les liens entre la bulle naturopathie, New age, intégrisme religieux et extrême droite.
C'était il y a très longtemps, à une époque ou dans le milieu naturo on assumait pas encore.
Depuis...
En dehors d'une volonté affichée de réseauter pour le business et le pouvoir, il y a une idée qui relie ces sombres individus : l'essentialisme.