La meilleur manière de démontrer que #Veran a encore commandité une étude bidon pour dire qu'en France le vaccin marche grâce au camembert et au vin rouge, c'est une démonstration par l'absurde. On va donc appliquer le ratio de 9/10 vaccinés sauvés à d'autres pays très vaccinés.
Commençons par la mecque du #vaccin, véritable Etat laboratoire pour #Pfizer. Si le vaccin a sauvé 9 personnes sur 10, cela signifie que les décès de vaccinés ne représentent qu'1/10 des personnes qui seraient mortes sans le vaccin...Soyez prêt on va bien se marrer.
Israël a très vite déployé la #vaccination. Au bout de 3 mois, il y avait déjà 55% de vaccination. Sur 9 millions de personnes, cela fait 5 millions. Israël est aujourd'hui vacciné à 65%. Depuis fin mars, 3 mois après le début de la vaccination, il y a eu 1755 morts en Israël :
Les données sont assez éparses et contradictoires. Nous utiliserons donc les données du ministère de la santé israélienne sur le mois d'Août, même si comme cela vient d'être révélée, elles sont totalement trafiquées même pour les effets secondaires graves
Israël, août 2021 -> 606 décès dus au COVID-19.
60 ans et plus -> 578 décès (95,37 %):
Entièrement vacciné-> 272
Pas complètement vacciné-> 133
Non classé ->173
Age 40-60 -> 24 deaths (3.96%)
On retiendra le chiffre bas de 350 décès vaccinées
Si on transpose l'étude d'#Epifoire à Israël, à savoir que les décès de vaccinés représentent 1/10 des décès qu'il y auraient eu sans vaccination, on aboutit à la coquette somme de 3500 décès pour les + de 50 ans, juste pour Août, soit plus de la moitié du nombre total de décès
J'envoie le thread au @JamelComedyClub. Y a aussi l'Angleterre :
Entre février 2021 et septembre 2021, il y a eu
1565 décès de vaccinés. Toujours selon #Epifoire, cela aurait du donner 15650 décès de plus de 50 ans s'il n'y avait pas eu les vaccins.
En #UK, la vague estivale à débuté début juin en Angleterre. Le taux de vaccination avoisinait les 40%.
Depuis début juin, il y a eu 10k décès de la #Covid_19 en Angleterre. D'après Epiphare, sans la vaccination, il y aurait donc eu 24k décès en 4 mois en ajoutant juste les plus de 50 ans fictifs. Les pires vagues, dont la 2ème enregistraient au grand maximum 20 000 morts par mois!
On pourrait faire pas mal de pays où le ministre de la santé trafique moins les données que #Veran, mais y a plus simple : il suffit d'utiliser les données fournies par #Veran et d'appliquer leur raisonnement. Il y a eu 9000 morts de la #Covid_19 depuis début juin en #France
Il y a eu 6500 décès de + de 50 ans par la #Covid_19 depuis juin 2021. D'après #Veran, 85% de ces décès sont des non vaccinés. Donc 1000 décès seraient des vaccinés. D'après Epiphare, nous aurions donc du avoir 10 000 décès en plus sans la vaccination, soit 19 000 morts en 4 mois
La pire vague que la France ait connu a été la 1ère. Entre le 10 mars et le 10 juillet 2020, nous cumulions 30 000 décès. Qui peut croire que cette vague estivale créé par une épidémie de tests aurait abouti à même la moitié des décès de la première vague sans vaccination ?
Impossible que nous puissions avoir eu même 15k morts en 4 mois sans la vaccination, pour la simple raison que le nombre de cas a été plus de 2 X moins important que lors de la 2ème vague pourtant moins meurtrière que la 1ère. Alors 19k décès, avec une meilleure prise en charge ?
Le mec qui a pondu cet étude, même 10 euros, je lui les prête pas. Il me rendrait 10 centimes. #Véran, trafique les données, mais fais le bien. Nuance ton escroquerie, trop bourrin. Les autres pays vont finir par te dénoncer. Et le coup du camembert et du vin rouge...
Il fallait lire "20000 morts pour 4 mois maximum".
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
Les dépenses pharaonesques de #Macron n'ont eu qu'un objectif : le culte de la personnalité et le transfert d'argent public vers ses amis.
La Covid est un bel exemple du couteux culte de la personnalité mis en oeuvre par Jupiter. Mais la liste de ces dépenses est longue. Thread⬇️
La liste ne saurait être exhaustive tellement notre morveux capricieux jupitérien a confondu l'argent public avec son argent de poche.
Juste en 2018, au moins 30 milliards par an, soit 210 MDS en 7 ans, de dépense en plus, sans investissement pérenne ou même juste un bilan.
Le plan logement à 13 MDS ? On ne sait pas où est passé l'argent, mais à priori pas dans le logement, puisque 7 ans après, le bilan est catastrophique et il faut à nouveau un plan logement.
Thread #EpiciersDeLaMédecine, ici @ericbilly, sont à la science, ce que la tambouille est à la gastronomie.
Biloute entend me débunker. Pourquoi pas. J'avance une hypothèse, il critique, c'est la science
Sauf qu'il le fait avec mépris, et surtout dit de la merde du début à la fin
Commençons donc par le niveau effrayant en science, de @ericbilly, No Fake Med à la rue mais qui continue à vouloir empêcher les autres de s’exprimer. Un neuneu qui a encensé l’étude porno du Lancet que même mon poisson rouge avait débunké en 30s.
Biloute, donc, entend me débunker et par la même, débusquer les mécanismes de la désinformation, contre laquelle il lutte, qu’il dit, lui qui persiste à affirmer que les vaccins empêchent la transmission, mensonge qui a permis de nous imposer le liberticide Pass Sanitaire :
J'entends les épiciers de la médecine, No Fake Med, rétorquer aux suspicions de cancer induits par les #vaccins, évoqués par @raoult_didier, qu'il n'y a aucune preuve d'imputabilité
Pourtant il y en a une, précisément pour les tumeurs agressives : #KYNU ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/P…
Pour être + précis : la figure dans le tweet est la protéine Spike qu'on a fait fabriquer par nos cellules en nous injectant ces vecteurs genique. Le motif EEDLKYK en bas, c'est l'epitope antigenique qui correspond à notre Kynureninase humaine, qui intervient contre les cancers
En sommes, cette région de la Spike vaccinale va être reconnue comme étrangère par notre corps, qui va fabriquer des défenses contre cette région, que notre propre enzyme, la Kynureninase, contient.
Juste à l'intro, @Enthoven_R est Hors Sujet : il ne traite pas de la problématique posée et la détourne.
Sujet posé : Le Bonheur est-il affaire de raison ? #Enthoven : La perception du bonheur est-elle rationnelle ?
Du Raphy quoi, il enfile à ne plus savoir de quoi il parle
6/20
D'autres problèmes dans cette intro. L'auteur, @Enthoven_R ose un enchaînement prétendument logique, mais qui n'est en rien logique : s'inquiéter systématiquement du bonheur qui passe et va s'arrêter traduit plutôt une anxiété qu'une description, même par elliptique, du bonheur
Cet enchaînement qui emprunte plus à une recherche frénétique, et il faut le dire narcissique, de style, alourdit encore l'absence de logique en concluant que c'est parce que nous raisonnons que nous angoissons de l’évanescence proclamée du bonheur.
Là encore, confusion grossière
Ils donnent crédit à une bande organisée de médecins corrompus dont les comptes devraient être épluchés par la justice pour avoir soutenu l'étude du Lancet, Remdesivir, Molnupiravir, Bamlanivimab...
Ou quand les essais randomisés sont une rampe de lancement pour la corruption
Ce @PIFOP semble faire partie du gang des épiciers de la médecine corrompus jusqu'à l'os, qui dès mars 2020 fustigeaient toutes autres stratégies thérapeutiques que celles proposées par #BigPharma
Ici, par exemple, ils inventent des morts dus à l'#HCQ dont on a jamais eu trace...
En allant voir de plus près ce que ce @PIFOP proposait, tout en dénigrant précocement (lol) tout ce qui ne venait pas de BigPharma car repositionné donc peu rentable...Et bien notre épicier ne soutenait que des traitements inefficaces et dangereux mais rentables pour #BigPharma
Une leçon de science en 5 temps au @BRGM_fr, à @meteofrance, à @EmmanuelMacron et à tous ceux qui confondent modélisation et fait scientifique.
Thread #LaScienceDesOracles
Nous sommes le 30 mars, Macron lance son gran plan antisécheresse...
Au préalable, comme à chaque fois que #Macron veut imposer des mesures attentatoires aux libertés, des officines, lance une alerte basée sur des modélisation.
Ici @meteofrance et @BRGM_fr se fendaient de leur catastrophisme pour l'été à venir : france24.com/fr/france/2023…
Rappelez-vous, c'est ainsi que Macron avait alors imposé le Pass Sanitaire : des modélisations foireuses de l'@institutpasteur prévoyaient une hécatombe Covid-19 à l'été 2021...Celle-ci ne viendra jamais :