Le fait de séquencer un génome ne prouve pas nécessairement l'existence d'un virus. Avec 1 génome qui mute très rapidement, le séquençage est toujours différent, et il faut apporter la preuve qu'il s'agit d'une même entité génétique. Ensuite ça ne prouve pas son caractère exogène
La preuve d'exogénéité est la plus difficile, et c'est la raison pour laquelle les médecins évitent ce sujet. Même si on prouve l'exogénéité d'un cas particulier, ça ne suffit toujours pas à le prouver dans le cas général, vu qu'une toxine peut être produite & ensuite transmise.
On en revient à la fameuse question: d'où viennent les virus ? réponse officielle: "on ne sait pas trop, surement un peu des mutations aléatoires ou des animaux..." bref: on en sait rien.

Et si ça peut venir des animaux, ça devrait aussi pouvoir venir des humains (qui en sont).
On arrive donc au problème fondamental de la virologie: la théorie officielle permet de déduire que les humains créent eux-mêmes leurs virus. Mais si on admet ça, on casse tout l'aspect pharmaceutique. Alors on enterre cette partie et on en détourne l'attention.
Car si les humains créent eux-mêmes leurs virus ça veut dire qu'il faudrait agir en amont. Et on risquerait de découvrir la vérité sur pourquoi les virus sont créés à leur insu par certaines personnes, faire les liens avec le mode de vie, et remettre en question tout le paradigme
Pour une épidémie chez des animaux, on parle d'épizootie.

La grande question qui se pose après 2 minutes d'étude du sujet c'est: pourquoi les épizooties n'apparaissent quasi exclusivement que chez des animaux d'élevages ?

fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89piz…
exemple: la vache folle qui s'est transmise à l'homme sous le nom de maladie de Creutzfeldt-Jakob à une cause bien connue: "elle trouve son origine dans l'utilisation pour l'alimentation des bovins de farines animales, obtenues à partir de carcasses bovines et de cadavres".
Donc des maladies qui se transmettent entre animaux et à l'homme sont créés par des mauvaises pratiques alimentaires chez les animaux.

D'un point de vue biologique l'homme est un animal comme un autre. Donc cela s'applique aussi à l'homme. Et là on met le doigt où ça fait mal.
L'alimentation peut donc être une cause, mais je ne dis pas que ça serait la seule. Le mode de vie dans son ensemble peut-être la cause. Et cela permet de pousser très loin la réflexion, et d'ouvrir le champ des possibles à un nouveau paradigme de compréhension de la maladie.

• • •

Missing some Tweet in this thread? You can try to force a refresh
 

Keep Current with Le Réveil d'Atlas

Le Réveil d'Atlas Profile picture

Stay in touch and get notified when new unrolls are available from this author!

Read all threads

This Thread may be Removed Anytime!

PDF

Twitter may remove this content at anytime! Save it as PDF for later use!

Try unrolling a thread yourself!

how to unroll video
  1. Follow @ThreadReaderApp to mention us!

  2. From a Twitter thread mention us with a keyword "unroll"
@threadreaderapp unroll

Practice here first or read more on our help page!

More from @lereveildatlas

24 Sep
Ceux qui pensent qu'on peut manquer de ressources sur cette planète ont une mentalité de pénurie. La vérité c'est qu'on à jamais eu autant de ressources alors qu'on à jamais été aussi nombreux. Pourquoi ? car ce sont les humains qui participent à créer les ressources avant tout.
du coup, plus d'humains = plus de ressources.

Les ressources au sens matériel strict n'ont pas tant d'importance. Les pays les plus riches ne sont PAS ceux qui ont le plus de ressources matérielles. Demandez vous pourquoi ?
Et ne me dites pas "parce que les pays riches leur volent leurs ressources" sans expliquer d'abord COMMENT ces pays ont pu devenir plus riches SANS avoir les ressources des pays pauvres ? vous voyez bien que votre remarque n'a aucun sens historique
Read 15 tweets
23 Aug
Le gouvernement n'a pas les moyens de ses ambitions, alors il joue tout au bluff. Réalisez cela, et vous réalisez que la seule chose qu'il gère à peu prêt et arrive à détourner dans la direction qui l'arrange, c'est les manifs. Alors maintenant, passons au niveau supérieur.
👇
Ni le gouvernement ni la police ne peut pas contrôler les pass de tous les restos, empêcher des centaines de restos clandestins, empêcher des centaines de cinés clandestins, empêcher les gens de faire du troc ou de se payer entre eux avec des pièces d'argent
👇
Il ne peut pas mettre ne serait-ce que 0.1% de la population en prison. Qui a été réellement en prison pour non-port du masque ? personne, c'était du bluff. Qui a été en prison pour non respect du confinement ? 1 gars multi-récidiviste bien avant le covid.
Tout est du bluff
👇
Read 9 tweets
12 Jul
Ce que vous devez comprendre au plus vite, c'est que ce #Passesanitaire n'est qu'un angle d'attaque des élites contre les peuples.

Le but final est le traçage complet par identité numérique. Tous les angles d'attaques sont bons: pass sanitaire, pass réseaux sociaux, pass écolo..
Le but est un crédit social à la chinoise où chaque esclave 2.0 serait tracé sur chacune de ses activités, et culpabilisé par la peur "peur de propager des virus", "peur de tuer la planète par son co2", "peur de répandre des contenus complotistes sur les réseaux sociaux", etc
Le but est une société constituée de 2 castes, comme on commence à le voir: la caste au pouvoir qui a tous les droits et ne respecte aucune règle (ex festival de cannes en intérieur sans masque) et le "bas peuple" soumis et tracé à chaque instant
Read 7 tweets
27 Jun
Tuto du dimanche: comment provoquer une dépopulation par injection sans qu'on puisse vous accuser.

Créez une injection qui détruit le système immunitaire par une toxine. Cela laisse assez de temps avant la mort et c'est dur à prouver.
Maintenez vous avez besoin de stimuler la peur pour que les gens implorent d'eux même de se faire injecter.

Financez massivement les médias et les organisations mondiales de la santé afin qu'ils vous mangent dans la main.
Maintenant prenez un test dont il est facile de faire exploser le taux de positivité en changeant une variable, et utilisez ça + les médias financés pour faire croire à une grave pandémie mondiale

Vous censurerez évidemment le nombre de morts réels et ne parlerez que des cas
Read 6 tweets
27 Jun
La médecine s'est dévoyée, la plupart des médecins crachent sur le serment Hippocrate.

Les gardiens de la paix sont devenus des agents du chaos.

Les élites sont devenues des tyrans.

La faute ? Non, ce n'est pas eux. Cela serait trop facile. C'est nous. Explication
La frontière entre le bien et le mal ne se situe pas tant entre des hommes bons et des mauvais, que dans le cœur de chacun d'entre nous.

Nous permettons le mal de maintes façons dont nous n'avons souvent même pas conscience.

C'est pourtant notre devoir de comprendre
Comprendre afin de ne plus financer ce mal.

La bête ne grandit que parce que nous la nourrissons.

Elle devient trop forte pour être combattue par la force. Et tout semble désespéré.

Pourtant il suffirait de l'affamer pour qu'elle meurt sans même combattre contre elle.
Read 13 tweets
30 Mar
Nouvelle étude sur l'effet des confinements menée sur 15 à 17 millions (!!) de personnes

voyons voir ce qu'elle dit (thread)
je reviens sur le 15 à 17 millions de personnes suivies dans l'étude parce que c'est vraiment du jamais vu dans une étude, perso j'ai jamais vu une étude réalisée sur autant de personnes
le confinement est nommée SIP pour Shelter-in-place dans cette étude sur 17 millions de personnes.

conclusion:

"aucune preuve que les confinements ont conduit à une réduction de nouveaux cas ou des décès, et ces résultats ne sont pas imputable à une imprécision"
Read 5 tweets

Did Thread Reader help you today?

Support us! We are indie developers!


This site is made by just two indie developers on a laptop doing marketing, support and development! Read more about the story.

Become a Premium Member ($3/month or $30/year) and get exclusive features!

Become Premium

Too expensive? Make a small donation by buying us coffee ($5) or help with server cost ($10)

Donate via Paypal Become our Patreon

Thank you for your support!

Follow Us on Twitter!

:(