@actuintel Il faudrait éviter de recopier toujours les mêmes hoax, donc il n’y avait pas d’échantillon commercialisé de titre connu, donc ils ont pris la souche de Wuhan (genbank accession MN908947.2) pour établir la limite de détection (LoD).
@actuintel Et pour la spécificité, elle a bien été testée vis à vis de plusieurs virus dont la grippe (page 45). Donc ça n’explique pas que la grippe ait disparu l’hiver dernier, d’autant que les tests direct de détection de la grippe étaient également négatifs.
Quel est le lien entre les myocardites dues au vaccin et le syndrome inflammatoire multi systémique pédiatrique PIMS (ou MIS-C) dont l’une des manifestations sont les myocardites dues au SARS cov2 ? @AgretDenis@JeanPierreG9@amine_umlil@Olivierfente
1/ Le PIMS (ou MIS-C) a été relié à la séquence homologue de la cobratoxine, qui a une activité superantigène activant le TCR (HLA).
2/ les myocardites post-vaccinales, sont observées après la 2e injection, ce qui suggère la coexistence de la protéine spike et des anticorps anti-spike.