2/Il s'agit de #BaudoinLeNalio, un pilier du groupuscule, homme à tout faire du cheffaillon. Il a ce jour là été peu discret : l'après-midi il était à la manif qui a défrayé la chronique locale en réunissant tout les raclures de bidets fascistes du coin. lahorde.samizdat.net/Les-fachos-en-…
3/Cette agression s'est déroulée dans la nuit du 8 au 9 mai 21. Pour mémoire, voici la photo qui attestait de la présence de Baudoin Le Nalio l'après-midi même. Nous en avions déjà parlé à l'époque.
4/Il était alors dans un sentiment de toute puissance imputable (en partie) au fait qu'il a déjà été relaxé dans une précédente affaire de violences.
L'impunité la plus totale ça monte à la tête. Surtout quand il y a plein d'espace libre dedans.
6/ll nous avait échappé à l'époque mais un autre article de @libe permet de déduire la condamnation de Baudoin Le Nalio dans cette affaire qui a choqué tout #Angers (mis à part le maire Christophe Béchu et son équipe qui préfèrent regarder ailleurs si le fascisme y est).
7/ Sur cette affaire, où 15 fafs s'en prennent à des passant.e.s c'est "surprenant" qu'elle n'a pas été qualifiée de "violences en réunion".
D'autres faits semblables sont à prévoir tant que les fafs disposeront de locaux grâce à la bourgeoisie locale.🔽