Christine Anderson 🇩🇪
"On nous a promis que les vaccins changeraient la donne et restaureraient notre liberté. Il s'avère que rien de tout cela n'était vrai. Il ne vous rend pas immunisé, vous pouvez toujours contracté le virus et vous pouvez toujours être infectieux"
2/25
"La seule chose que ce vaccin a fait à coup sûr a été de renverser des milliards et des milliards de $ dans les poches d'entreprises pharmaceutiques"
3/25
"Chaque fois qu'un gouvernement prétend avoir l'intérêt du peuple à coeur, vous devez repenser. Dans toute l'histoire de l'humanité, il n'y a jamais eu d'élites politiques sincèrement préoccupées par le bien-être des gens ordinaires..."
4/25
"toujours se demander "Cui Bono", à qui cela profite. Chaque fois qu'une élite politique pousse un agenda aussi fort & recourt à l'extorsion & à la manipulation pour obtenir ce qu'elle veut, vous pouvez presque toujours être sûrs que votre avantage n'est certainement ..."
5/25
"... pas ce qu'elle avait à coeur. En ce qui me concerne, je ne serais pas vaccinée avec tout ce qui n'a pas été correctement vérifié, testé, et n'a montré aucune preuve scientifique solide que les bénéfices l'emportent sur la maladie ..."
6/25
"..et les possibles effets indésirables à long terme, desquels à ce stade nous ne savons rien
Je ne serais pas réduite à un simple cobaye en me faisant vacciner avec un médicament expérimental
Je ne me ferais certainement pas vacciner parce que mon gouvernement me le dit"
7/25
"...avec en retour des promesses que j'obtiendrais la liberté.
Soyons clairs sur une chose : PERSONNE ne m'accorde la liberté car JE SUIS une personne LIBRE "
8/25
"l’utilisation obligatoire du certificat vert numérique sape tout ce que les européens défendent. Cela viole les droits fondamentaux garantis par la Constitution et constitue la première étape vers l'insupportable système de crédit social chinois que je ne défendrai jamais"
9/25
Francesca Donato 🇮🇹
"Ce dont nous discutons aujourd'hui et ce dont nous devrions nous inquiéter, n’est pas une question d'être en faveur ou contre les convoités Vaccins. La question aujourd'hui est de savoir si nous sommes censés abandonner les citoyens européens ..."
10/25
"...sans une sauvegarde de nos droits fondamentaux et précisément le droit d'avoir un emploi, d’être traités sur un même pied d'égalité par les institutions sans aucune discrimination, et le droit de protéger l'intégrité de leur corps"
11/25
"Le mandat pour les certificats Covid au travail n'est qu'une extorsion de consentement à un choix personnel sur son propre corps et il viole les droits de l'homme tels qu’ils sont inscrits dans la charte européenne et dans de nombreuses lois de l'UE"
12/25
"Nous sommes ici pour demander le respect des valeurs fondamentales européennes et la liberté pour la non-discrimination et pour la dignité humaine."
13/25
"Si nous acceptons l'obligation d’un certificat numérique pour l’exercice de nos droits fondamentaux [...] nous serons assujettis à la permission d’une autorité quelconque pour vivre en liberté.
Est-ce le modèle de société dans lequel nous voulons vivre ? "
14/25
"Est-ce l’Europe pour laquelle nous avons été élus ?
Les droits de l’hommes sont-il optionnels, selon nos valeurs fondamentales ? Ma réponse est non, non, non"
15/25
"Nous avons reçu notre mandat directement des citoyens européens et nous leur devons un respect total par rapport à tout autre sujet privé ou public .
Aucun organe intermédiaire n’est légitime pour nous empêcher d’exercer notre mandat ..."
16/25
"Le bureau du Parlement ne peut violer nos garanties de député européen pour quelque raison que ce soit et il ne peut pas voler les droits des travailleurs européens.
Ainsi nous défendrons nos droits et vos droits par tous les moyens, du juridique au politique au physique"
17/25
"Ce n’est plus le moment d’avoir peur et d’hésiter
aujourd’hui. Il est grand temps d’être courageux et unis. C’est ce que nous faisons."
18/25
Ivan Vilibor Sinčić 🇭🇷
"Encore une fois cette semaine, nous sommes ici pour dire non à la discrimination et non à la ségrégation, nous sommes ici pour défendre les droits fondamentaux et les droits de la personne"
19/25
"Le certificat vert numérique est illogique, non scientifique et il est inutile pour résoudre cette crise.
Au contraire, il donne aux gens qui le portent un faux
sentiment de sécurité qu’ils ne peuvent pas être
infectés ou infecter les autres"
20/25
"Partout en Europe ont été mis en place des politiques qui ont volé la vie normale des gens.
Les gouvernements font de plus en plus de chantage aux citoyens. Le gouvernement croate admet ouvertement que les digicodes sont juste une pression supplémentaire pour le vaccin"
21/25
"Ils ne vont pas arrêter mes amis.
Ils doivent être arrêtés. Cela ne va pas s’arrêter tout seul.
Cela va se répandre, cela va venir à votre porte, cela va faire chanter votre vie, chaque morceau de votre vie.
C’est pourquoi nous ne cessons de dire non"
22/25
"Nous avons des documents internationaux tels que la convention d’Oviedo, le code de Nuremberg, les résolutions des conseils d’Europe de différents types de conventions de bioéthique etc.
Ces documents ne veulent plus rien dire ? "
23/25
"Certains d’entre eux n’ont-ils pas été ratifiés dans nos parlements ?
N’est-ce pas une norme d’or depuis des décennies ?
Oui
Qu’en est-il des constitutions nationales ?
N’ont-elles plus de valeurs ? "
24/25
Merci à ces députés européens de défendre nos droits
Mes amis, en retour, soyons nombreux à suivre leurs compte et à les soutenir
Je n'arrive pas tous à les citer, mais voici déjà ceux que j'ai identifiés
Une communication OFFICIELLE du ministre de la Santé Belge à la Chambre des représentants stipule que près de 71 % de tous les patients COVID dans les hôpitaux de Flandres sont doublement vaccinés
Du 16 au 22 octobre
Belgique: 54,4% des patients hospitalisés étaient complètement vaccinés, soit 385 sur 708
✔️39,2 % des patients bruxellois complètement vaccinés, soit 47 sur 120
✔️70,9 % des patients en Flandre, 236 sur 333
✔️40 % des patients en Wallonie, 102 sur 255
2/4
On pourrait se dire, que la Flandres est moins bien vaccinée que le reste de la Belgique
FAUX : c'est l'inverse
"En Flandre, le taux de vaccination est bien plus élevé qu’en Wallonie & surtout, qu’à Bruxelles"
"L'efficacité du vaccin de BNT162b2 contre l'infection a diminué progressivement de 92 %.. au jour 15-30 à 47 % ... au jour 121-180, et à partir du jour 211 et au-delà, aucune efficacité n'a pu être détectée"
" l'efficacité de ChAdOx1 nCoV-19 était généralement plus faible et diminuait plus rapidement, sans aucune efficacité détectée à partir du jour 121"
Pour les hommes les résultats sont encore moins bon entre 4 à 6 mois : 29%
2/3
Donc pour le Pfizer, entre 4 mois 6 mois on est à 47% d’efficacité sur l'infection symptomatique et à partir de 7 mois plus AUCUNE efficacité sur l’infection.
Et pour le Astrazeneca plus AUCUNE efficacité sur l’infection à partir de 4 mois !
3/4
M. les sénateurs @PhilippeBas et @BrunoRetailleau vous ne pouvez pas trahir ainsi les citoyens avec un #PassDeLaHonte qui n’a RIEN DE SANITAIRE !
Les vaccinés transmettent le virus autant que les non-vax
L'Agence européenne des médicaments (EMA) pour la médecine humaine Products (CHMP) a émis un avis favorable pour une nouvelle formulation de COMIRNATY et RAPPELLE DES INFORMATIONS DE SÉCURITÉ IMPORTANTES...
-L'EVOLUTION de la MYOCARDITE et de la PERICARDITE APRÈS VACCINATION n'est PAS DIFFERENTE de la myocardite ou de la péricardite en général
-L'efficacité, L'INNOCUITÉ et l'immunogénicité du vaccin n'ont PAS ÉTÉ ÉVALUÉES chez les personnes immunodéprimées
2/4
-L'expérience de l'utilisation de COMIRNATY® chez les FEMMES ENCEINTES est LIMITÉE.
L'administration de COMIRNATY® pendant la grossesse NE DOIT ÊTRE ENVISAGÉE QUE lorsque les avantages potentiels l'emportent sur les risques potentiels pour la mère et le fœtus.
3/4
Conférence de presse de députés européens sur l'utilisation abusive du Passe Sanitaire (Green Pass) - Parlement européen
Francesca Donato: "Nous avons une situation terrible en Europe aujourd'hui...car les droits de l'homme ne sont pas respectés..."
1/12
"La charte européenne des droits de l'homme devrait être prise en compte par tous les gouvernements nationaux lors de la rédaction de leurs lois. Mais en fait il est oblitéré aujourd'hui parce que les droits humains fondamentaux tels que...
2/12
"...les droits humains à la liberté individuelle à l'emploi, l'égalité, l'éducation, Santé, liberté d'expression sont gravement violés. Et dans toute l'Europe, des protestations pacifiques sont violemment réprimées..."