Ouais c'était trop bien le zevent tout ça trop cool les 10 millions par contre j'attend avec impatience le moment de la remise en question de l'orga face au harcèlement d'Ultia et l'annonce des solutions pour pas que ça se reproduise vous me dites quand vous les voyez
Parce que le cyberharcelement, nous on le voit pendant quelques heures et on se dit que c'est finit, ultia elle va devoir faire le tri dans ces messages pendants des jours voir des semaines avec pleins de répercussions nocive sur sa santé niveau stress ou anxiété, c pas ok.
Ça entache complètement le record et ça soulève une énorme question: la sécurité.
Parce que apparemment quand les gens sont aller voir zera pour lui dire que ce qu'il y avait sur le live d'inox c'était pas fou il aurait rep "je suis pas responsable de la chaîne des autres."
Et Quand les gens lui ont posé des questions sur les invités, notamment sur pourquoi @HortyUnderscore et @Baghera__Jones les Queens étaient pas invités, il aurait aussi réagis en disant que le zevent le dépassait et qu'il avait plus trop son mot à dire sur les invités.
Vous commencez à voir le problème, si zerator est pas responsable qui l'est ? Si Zera a pas le contrôle qui l'a ? Est-ce que le zevent est en roue libre totale ? On dirait vue que ça a joué au eyetracker sur des cul de meufs pour lever de la thune on se demande
Ce refus de prendre ces responsabilités est flippant. Le Z évent a ce nom pour une raison, et c'est bien beau de vouloir réunir tout le monde mais si vous pouvez pas assurer la sécurité de tous ces participants c'est juste un échec et il faut le corrigé au plus vite.
Déjà qu'il y a très peu de femmes au zevent, le minimum serait d'assurer qu'elles puissent revenir l'année suivante sans avoir la boule au ventre.
Mais ça ça implique prendre ces responsabilités, ça fait des années qu'on alerte l'évent que y'a des gens craignos dans les invités
Des mecs qui sont sexistes, des mecs qui encourageaient le viol, des mecs dont le compte twitter a littéralement sauté à cause du harcèlement qu'ils ont causé et des mecs qui ont jamais modéré leurs commus, ni leurs propos et qui brassent un public aussi large que jeune
La communauté qu'on a dans une certaine mesure elle se contrôle, plus elle est grande et plus c'est dur je suis d'accord, mais elle reflète souvent son streamer, c'est pas la communauté de mv que vous verrez cyberharceler des meufs par exemple.
Donc oui invité des gens avec des commus énorme ça marche la preuve ils ont battus leurs record même sans Squeezie, mais voilà le zéro modération on sait que ça marche la vraie question c'est à quel prix, est-ce que passer les 10 millions ça vaux vraiment le coup ?
Et on va pas enlevé la responsabilité publique de l'orga, une de vos streameuse se fait harceler sur Twitter et pas un seul tweet avec le compte officiel pour la défendre. C'était bien les excuse en lives hein mais dans ce genre de cas faut réagir sur toute les plateformes.
Pas un seul recadrage de commu pas un seul message de soutien, elle était en tt pendant des heures et vous avez même pas tweeter un soutient inconditionnel a son encontre vous avez fait l'autruche en espérant que ça passe mais la honte vraiment la honte.
La com plus importante que la sécurité d'une invité on en est la ? Apparemment hors stream l'orga a donné tout le soutient possible a ultia c'est bien c'est le strict minimum en fait mais c'était publiquement qu'il fallait réagir.
Gros Big up aux streamer qui ont pris la parole.
Donc est-ce qu'on va voir émerger une "ligne éditoriale" chez le zevent où est-ce qu'il va falloir attendre qu'il y ai un drame encore pire ?
Parce que là on a déjà eu un des pire truc possible, c'est aller aux menaces de viols, aucun évent mérite qu'on subisse ça, aucun.
Donc voilà le bilan du zevent on est nombreux à attendre une prise de conscience et de responsabilité. Si tu peux pas assurer la sécurité a ton évent tu le change ou tu le ferme. Ultia aurait jamais pris cette vague de merde si le truc avait des limites, il est temps d'en mettre.
Alors je viens de regarder le "débrief" ou zera et dash parlent du harcèlement et des comportement sexiste et leurs réponses c'est que bah ils étaient en stream, donc ils étaient pas au courant et que c'est pas leurs rôles de dire quoi faire au streamer...
WTF ?
Attendez les 2 orgas qui sortent dans le plus grand des calme "on était pas au courant on était en stream" Mais wesh dans ce cas arrêter de stream et/ou engagez des gens pour veiller à la sécurité de tous c'est quoi ça sérieux ?
Alors oui ils sont passés voir ultia pour un ptit mot viteuf, oui inox s'est vite excusé parce que c'est un bon gars, mais quoi on se tape dans le dos et tout est bon dans le cochon enjoy tes dizaines de bots qui appellent au viol ? C'est absolument pas ok punaise.
"Pseudo drama"
Aller🚮
Comment NE PAS bien réagir a une polémique:
- Être condescendant ✅
- Estimer qu'on en a déjà assez fait malgré les remarques ✅
- Zero remise en question ✅
- Attendre que tout se tasse ✅
Bon courage à toutes les meufs du zevent 2022, ils vous mériterons pas.
Amen, maintenant le seul truc qu'il faut c'est des mesures pour minimiser au max les chances que ça se reproduise et on est tous heureux !
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
J'ai vue passer énormément de connerie hier mais je pense que la plus belles c'est celle qui consiste à dire que parce qu'on on critique un event on lui veux du mal et on cherche a le faire fermé.
Ça leurs viendrai pas une seule seconde a l'esprit qu'on aimerait qu'il s'améliore.
Évidemment je parle de zevent mais en vrai ça s'applique à tout, dans les jeux vidéo c'est pareil, si je dis que tel jeu est sexiste ça monte immédiatement au créneau pour dire que non il est pas sexiste comme si admettre qu'il était sexiste c't admettre qu'il fallait le supprimé
Et hier par curiosité je suis passé un peu sur le profil de ceux qui était en mode "mais stop bâché le zevent vous cherchez du drama pour rien" vous serez pas surpris d'apprendre que leurs profils étaient dénué de politique en général et je me dis qu'on tiens un truc
Inviter des mecs misogynes et des meufs à un même évènements c'est mettre les meufs en danger. C'était certains que ça allait exploser à un moment parce que même si les streamers se tiennent leurs commus, non.
A vous de voir si l'excuse de "Mais l'argent" mérite tout ça.
Soutient de tout cœur à Ultia, tu as rien fait de mal mais c'était une bombe prête a exploser t'as eu le malheur passer à côté, Tu as rien dis qui justifient ça mais leurs commu attendait que ça, une excuse.
Merci d'avoir eu le courage de le dire, t'es la reine
ET bon "je suis pas responsable de ce qu'il se passe sur la chaine des autres" ok mais t'as donné ton pseudo a un évent caritatif, t'es responsable du bien être de ceux que tu as invité, si tu les a mis dans des situations qui risquaient d'exploser, c'est ta faute.
On a eu plus d'infos sur l'option "payer pour booster son stream sur twitch"
Donc déjà l'option est limité et réservé à ceux qui ont en moyenne moins de 250 viewers, tous les streamers au dessus de ça pourrons pas avoir accès à l'option
Mais ça laisse quand même des millions de streamer qui pourrais se battre pour chopper la place.
Lors du test réalisé la moyenne des viewers des 125 streamers du test était genre 5 viewers régulier et si ça devait sortir l'option est optionnelle vous pouvez la désac
Et donc le résultat de ce boost il est là.
Vous pouvez voir les viewers moyen du streamers avec en vert le moment du boost et les carrés bleu signifient les follow gagné (les rouge les unfollow)
pas besoin d'être data analyst pour se rendre compte du bide absolue du truc
Donc twitch sort son option qui permet de payer pour être mis en avant et il s'avère que les streamer eux même peuvent payer pour être mis en avant.
donc on peux payer la boite qui prend 50% DE NOS REVENUS pour qu'elle nous mette en avant.
TOUT. VA. BIEN.
On dirait que twitch essaye de surfer sur les rêves des plus petits streamer pour leurs prendre leurs thunes et essayer de pilier leurs commu qui voudrait aider, vraiment cette option elle rend dingue.
Et sinon twitch les outils contre le harcèlement ils en sont où ?
Parce que c'est bien beau la validation de tel et d'email mais depuis votre giga leak vous vous douter bien qu'il va falloir faire 200% mieux donc bah l'option de payer pour être mis en avant je vous cache pas que c'est pas celle qui me parait la plus capitale là tout de suite
TW menace de viol, cyberharcèlement et violence
Sindy soulève le plus gros soucis du cyberharcèlement à l'heure actuelle. On reçoit des messages affreux et on doit les garder, on doit screen, on doit dépenser une énergie folle pour espéré porter plainte.
être cyberharcelé c'est double peine, tu es victime et enquêteur, et si tu as pas la thune pour les avocats, ou pas l'énergie pour l'effort continue colossal que ça demande, tant pis pour toi, personne peux rien faire et il te restera qu'a disparaitre
On doit attendre de recevoir leurs menaces pour prouver qu'elles existent, si on prend des mesures pour éviter d'en prendre pleins la gueule, on diminue les preuves et donc les chances que le procès aboutissent.
Donc on a appris hier que le président de tripwire, éditeur de jv, soutenait la loi Texane anti avortement et pro délation.
J'apprends maintenant d'un ancien modérateur du forum que Ledis président John Gibson est aussi un Trump fan protégeant les racistes resetera.com/threads/john-g…
On apprend en gros que le modérateur et John s'était parler sur Facebook pour régler leurs compte et que John était personnellement intervenu pour unban un mec excessivement raciste de son forum utilisant l'excuse de la tolérance et des 2em/3em/4em chances
Sauf que quand le raciste en question a finit par tomber dans le nazi fonboy la c'était plus possible de le défendre.
John se défend de ne pas pouvoir être raciste parce qu'il va dans une église dont le prêtre est noir...
On est sur une boomer énergie monumentale.