1/ Le compte a été suspendu suite à un tweet ironique sur les "blancs", coupables de fuir les banlieues. Ce tweet était une plaisanterie par antiphrase : les blancs ne sont bien sûr pas des "salauds", puisqu'ils ont dû fuir des lieux devenus trop dangeureux pour eux.
2/ Le journaliste Ivan Rioufol, sur le plateau de son émission de CNews, s'est indigné de cette suspension illégitime. L'émission a été vue par des millions de téléspectateurs : .
5/ Renaud Camus est victime d'une campagne de harcèlement d'une violence inouïe de la part de multiples comptes anonymes qui profitent de son silence forcé. Cette suspension ôte tout moyen à l'auteur de répondre à des accusations particulièrement immondes de "pédophilie".
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
Tweets et propos incriminés lors du #Procès14
n°1 :
« L’immigration est devenue invasion. »
n°2 :
« La France a toujours à merveille assimilé des individus qui désiraient l’être — elle ne peut pas assimiler des peuples, et encore moins des peuples hostiles, vindicatifs, voire haineux et conquérants. »
n°3 :
« Croire qu’il n’y a en France que des Français est une illusion totale. Il y a des envahisseurs et des envahis, des colonisateurs et des colonisés, des occupants et des occupés. »
📣 Jeudi prochain, le 4 novembre 2021, à la Cour d'appel d'Agen, aura lieu à 9h un procès hors-normes, le "Procès des quatorze propos et tweets" (#Procès14).
Les habituelles officines de délation publique, SOS Racisme et la LICRA, s'en prennent une nouvelle fois à Renaud Camus.
Ils mettent en cause une multitude de propos, donnant à l'audience prochaine une ampleur inhabituelle.
Les redoutables Me @Rimokh1 & Me Bonichot seront sur le pont. lincorrect.org/yohann-rimokh-…
Un démenti cinglant avait été apporté à ces associations lors du #ProcèsBanquise. Plusieurs décisions de justice ont rendu à Renaud Camus son honneur : 1/ Un terme a été mis aux accusations d'"antisémitisme" ; 2/ L'absence de lien entre Camus et Christchurch a été établi.
Les chiffres vous condamnent à toujours reculer, @JaisTroian. L'expression "Grand Remplacement" a secoué le monde entier non parce qu'elle propose une quelconque "théorie", mais parce qu'elle brise un tabou. Vous voulez la combattre ? Alors comprenez-la :
👇👇👇
Camus ne dit pas "regardez les tables de projection démographique". Il ne parle même pas d'immigration. Il dit : "nous sommes colonisés". Oui, les indigènes français existent, et oui, la disparition de leur peuple et de leur culture est une folie, un drame et un crime.
Camus s'appuie sur Aimé Césaire (génocide par substitution) et sur Frantz Fanon (la colonisation implique la destruction des structures porteuses d'une société) : odysee.com/@renaud.camus:…
Contrary to what everyone thinks, the expression #GreatReplacement has never referred to population projection models.
Its point is very different. What does it mean? How was it born? ⤵️ A thread ⤵️
Renaud Camus is a writer. His job is to name things, including what society does not want to see. There used to be one people in France, and suddenly, in a few decades, there are now several of them? He calls this phenomenon the "Great Replacement". 1/
No demographic curves, no birth rates, no figures, no dark conspiracies, no lurking ennemies. No, just a fact, in the open: where there was one people, there are now many. 2/
Contrairement à ce que tout le monde croit, l’expression "Grand Remplacement" n’a jamais fait référence à des taux de fécondité ou à des statistiques. Son propos est radicalement autre. Que désigne-t-elle ? Comment est-elle née ? La Bibliothèque vous explique (accrochez-vous) ⤵️
Renaud Camus est écrivain. Son métier est de nommer les choses, y compris celles qu’une société ne veut pas voir. Il y avait un peuple en France, et brusquement, en quelques décennies, il y en a maintenant plusieurs ? Il appelle ce phénomène le "Grand Remplacement". 1/
Pas de de courbes démographiques, pas de taux de natalité, pas de chiffres, pas de sombres complots, pas d’obscurs ennemis tapis dans l’ombre. Non, un fait, en pleine lumière : là où il y avait un peuple, il y en a maintenant plusieurs. 2/
Double agression d'Estelle Redpill, à l'instant, par des jeunes gens issus de l'immigration africaine. 1/
Redpill se rendait au commissariat pour une affaire de harcèlement en ligne. À un arrêt de bus, un jeune homme l'a reconnue. 2/
Il s'est mis à la filmer, à la pousser, à la couvrir d'insultes (« salope, sale facho, sale raciste »). Elle a protégé son visage avec une simple chemise de documents ; il a tenté de la lui arracher, sans succès. 3/