@GabinJean3 Commençons par la grosse erreur sur la FIFA, il manque juste 3 zéros aux chiffres ( 265 millions, pas 265 000 – parce que sinon ça ferait pas beaucoup de footballeurs hein)
@GabinJean3 D’un coup donc leur calcul de 1/50 000 donne 5300 décès prévus dans le monde par an, pas 5…
@GabinJean3 Ce calcul lui-même est un peu biaisé basé sur cette étude dans le BMJ qui suggère que c'est bien plus mais bref rien que ça montre qu’on attend « 5300 » décès au minimum par an de footballeurs d’après leur calcul, pas 5... heart.bmj.com/content/100/16…
@GabinJean3 Ensuite ils ont d’un côté utilisé wikipedia (cette page en.wikipedia.org/wiki/List_of_a… ) et de l’autre côté une liste qu’ils ont fait eux-mêmes (donc 2 sources différentes dont une hyper fouillée). Ça donne donc ce graphique
@GabinJean3 Si je suis correct je reprends juste depuis décembre 2020 sur wikipedia pour garder qu’une seule source… Ca fait 14 décès ici dont au moins 3 déjà qui n’ont pas de rapport avec une crise cardiaque ou des vaccins (car avant vaccination des jeunes)….
@GabinJean3 D'ailleurs sur aucun on a une info sur un vaccin mais bon...
@GabinJean3 Intéressant de voir celui-ci en plus dans la liste par exemple, un footballeur décédé de la même chose que son frère il y a quelques années… peut être un facteur génétique ?
@GabinJean3 De toute manière ce n’est pas correct wikipedia c’est « who died while playing » alors qu’elle comptabilise aussi avant et après les matchs…
@GabinJean3 Bref rien qu’en prenant la France on comprend que cette liste est très très loin d'être exhaustive… et que donc cette « étude » ne vaut rien du tout.
On va faire rapide tour sur Gibraltar parce que ça tourne beaucoup, toujours à cause de lui…
En premier lieu, il faut tordre le cou à une notion importante, à première vue il y a + de 100% de vaccinés dans ce pays de 34 000 habitants… étrange déjà non ?
En effet Gibraltar n’a pas vacciné que ces habitants mais aussi au moins les 15 000 travailleurs réguliers venant d’Espagne (dès mars, lorsque le vaccin n’était pas disponible pour les « jeunes » en Espagne) thelocal.com/20210305/gibra…
Non mais l'affabulateur de fraude éco
On dépasse jamais les 2400/jour en hiver depuis les années 70, là on est resté au dessus pendant plusieurs semaines avec un 2nd pic en novembre
ET c'était un des hivers les plus doux pour rappel
Faisons donc un résumé de ce rapport de l’ATIH repris un peu partout et principalement pour un chiffre « 2% des hospitalisations étaient liées au COVID19 ». Et aussi certains raccourcis qui sont faits
⬇️⬇️
On peut voir les hôpitaux comme un verre que l’on remplit d’eau (les patients).
Si on est à ras bord, chaque nouveau patient rend le verre de plus en plus proche de son plein. Parfois on peut y ajouter un entonnoir par-dessus pour essayer de ne pas perdre d’eau en route.
J'en profite pour rappeler que non le budget de 5 milliards de l'OMS n'est pas financé à moitié par Bill Gates comme il le prétend, les 2 institutions avec Bill Gates ne financent "que" 844 millions, soit moins que les US seuls déjà, et bien moins que la moitié de 5 milliards...
Par contre il y a bien des contributions qui sont faites directement dans le but d'un programme, c'est le cas de la GAVI pour la polio par exemple theconversation.com/world-health-o…
Vous vous souvenez comment on n’arrête pas de nous rappeler qu’en 2020 il y a eu une sous mortalité des jeunes, mais depuis quelques jours on nous sort des graphiques…. Qui disent l’inverse ?
Ca a recommencé avec ça, la « surmortalité » en 2021 des 20-24
Sauf qu’avec le même calcul on trouve une surmortalité des 20-24 en 2020 déjà, même en « standardisé ». Pourquoi ? (spoiler, la population n’a pas hyper changé entre 2019 et 2020)
Comme @idrissaberkane en plus d’être un menteur pathologique utilise la mort de jeunes enfants pour faire passer ses messages nauséabonds, et que je suis dedans, je vais juste m’expliquer rapidement.
@idrissaberkane Depuis presque 2 ans maintenant on utilise la mort des gens pour tout et n’importe quoi, on oublie qu’il y a de vraies personnes derrières et de vraies familles. Personne ne nie la souffrance de la famille
@idrissaberkane D’autres part ni Idriss ni moi ne sommes médecins ou habilités à avoir un avis d’expert, la seule chose que nous avons c’est ce que l’enquête sort dans les médias ou via la famille. Le reste pour le moment ce n’est que des rumeurs malsaines.