-🛑La base de données officielles de 🇪🇺 sur les réactions aux médicaments rapporte maintenant 30 551 décès et 1 163 356 effets secondaires vaccins COVID de Pfizer, Moderna et Johnson et Johnson, et AztraZeneca jusqu'au 13 novembre 2021, d'après les données soumises à son système.
Aucune corrélation cohérente entre le taux de vaccination et le nombre de cas.
Nos responsables de la santé publique devraient étudier et apprendre de telles expériences plutôt que de doubler des stratégies qui ne fonctionnent pas, plutôt que de censurer et de nier l'information
🇦🇺Melbourne, Australie : Des milliers de personnes défilent dans la ville pour protester contre l'obligation Vakc1Nale contre le #Covid et l'extension des "pouvoirs d'urgence en cas de pandémie" des États. #Manifestation20novembre
La base de données officielle de 🇪🇺 sur les réactions suspectes aux médicaments rapporte maintenant 30 551 décès et 1 163 356 décès dus aux vaccins COVID de Pfizer, Moderna et Johnson & Johnson, et AztraZeneca jusqu'au 13 novembre 2021, d'après les données soumises à son système.
L’espérance de vie des personnes vivant avec le VIH se rapproche de celle de la population générale. Commencer le plus tôt possible un traitement antirétroviral combiné efficace, individualisé aux besoins du patient, est essentiel pour prolonger la vie.
Comme l'a rapporté GreatGameIndia, l'Australie a récemment mis fin à un accord d'un milliard de dollars sur un vaccin contre le coronavirus après que plusieurs participants aux essais ont été testés positifs au VIH.
Le professeur @LucMmontagnier
Les vaccins Covid-19 actuellement en développement pourraient augmenter le risque de contracter le VIH, a averti un groupe de chercheurs dans la revue médicale The Lancet, ce qui pourrait entraîner une augmentation des infections.
-🇺🇸ENQUÊTE - Les lots les plus meurtriers du vaccin Covid-19 ont été envoyés de manière disproportionnée dans les États républicains rouges des États-Unis.
Le 31 octobre, une enquête du système américain VAERS (Vaccine Adverse Event Reporting System) a révélé qu'un nombre extrêmement élevé d'effets indésirables et de décès avaient été signalés à de nombreuses reprises pour des numéros de lot spécifiques des vaccins Covid-19, ce qui
signifie que des lots mortels de ces injections expérimentales ont maintenant été identifiés.
Cette enquête a également permis de découvrir que 130 numéros de lots différents du vaccin Pfizer Covid-19 distribués dans plus de 13 États ont causé en moyenne 639 x plus de dommages,