L’espérance de vie des personnes vivant avec le VIH se rapproche de celle de la population générale. Commencer le plus tôt possible un traitement antirétroviral combiné efficace, individualisé aux besoins du patient, est essentiel pour prolonger la vie.
Comme l'a rapporté GreatGameIndia, l'Australie a récemment mis fin à un accord d'un milliard de dollars sur un vaccin contre le coronavirus après que plusieurs participants aux essais ont été testés positifs au VIH.
Le professeur @LucMmontagnier
Les vaccins Covid-19 actuellement en développement pourraient augmenter le risque de contracter le VIH, a averti un groupe de chercheurs dans la revue médicale The Lancet, ce qui pourrait entraîner une augmentation des infections.
Les chercheurs mettent en garde contre un "récit édifiant" tiré des efforts déployés pour créer un vaccin contre le VIH il y a plus de dix ans, où un candidat vaccin prometteur a en fait augmenté le risque de contracter le virus chez certains hommes.
Le vaccin utilisait un virus modifié - appelé adénovirus 5 (Ad5) - comme vecteur pour transporter une partie du matériel génétique du VIH dans l'organisme.
L'Ad5 est utilisé comme vecteur dans certains vaccins Covid-19 - Science identifie quatre candidats de ce type qui font
actuellement l'objet d'essais cliniques dans divers pays du monde, dont les États-Unis, et deux font l'objet d'essais de phase 3 à grande échelle en Russie et au Pakistan.
Les chercheurs ont souligné la nécessité de comprendre le rôle que l'Ad5 pourrait jouer dans
l'augmentation des risques de VIH dans les populations vulnérables avant de développer et de déployer des vaccins utilisant ce vecteur, ajoutant que les documents de consentement éclairé devraient refléter la "littérature considérable" sur le risque d'acquisition du VIH avec les
vecteurs Ad5.
Même le vaccinologue australien Nikolai Petrovsky avait mis en garde le gouvernement contre le risque d'inclure le VIH dans un vaccin des mois avant la signature de l'accord d'un milliard de dollars.
Comme GreatGameIndia l'a rapporté précédemment, en février,
un groupe de scientifiques indiens a découvert que le Coronavirus avait été conçu avec des insertions semblables à celles du SIDA. L'étude a conclu qu'il était peu probable qu'un virus ait pu acquérir naturellement des insertions aussi uniques en peu de temps.
Bien que l'étude ait été rétractée après avoir suscité de vives critiques de la part d'experts sur les médias sociaux, Luc Montagnier, le virologue français lauréat du prix Nobel, a lui-même confirmé les conclusions de l'étude.
L'étude a conclu que c'est à cause de ces 4
nouvelles insertions semblables à celles du SIDA dans le Coronavirus que le virus s'est propagé à l'homme, connu à l'origine uniquement pour infecter les animaux.
Ces protéines sont essentielles pour que les virus puissent identifier et s'accrocher à leurs cellules hôtes et
pour l'assemblage viral. Les protéines de surface étant responsables du tropisme de l'hôte, toute modification de ces protéines implique un changement de la spécificité de l'hôte du virus. Selon des rapports en provenance de Chine, il y a eu un gain de spécificité d'hôte dans le
cas du 2019-nCoV, car le virus était initialement connu pour infecter les animaux et non les humains, mais après les mutations, il a gagné un tropisme pour les humains également.
L'étude donne du crédit aux rapports précédents de GreatGameIndia sur la façon dont le Coronavirus
a été modifié en laboratoire et transformé en arme. Des courriels obtenus par le biais de demandes d'archives publiques ont révélé que l'"origine naturelle du coronavirus" était un mythe orchestré.
Les courriels obtenus par U.S. Right to Know montrent qu'une déclaration publiée
dans The Lancet et rédigée par 27 éminents scientifiques de la santé publique condamnant "les théories du complot suggérant que le COVID-19 n'a pas une origine naturelle" a été organisée par des employés d'EcoHealth Alliance, un groupe à but non lucratif qui a reçu des millions
de dollars de fonds des contribuables américains pour manipuler génétiquement des coronavirus avec des scientifiques du Wuhan Institute of Virology.
Les courriels montrent que le président d'EcoHealth Alliance, Peter Daszak, a rédigé la déclaration du Lancet et qu'il souhaitait
qu'elle "ne puisse pas être identifiée comme provenant d'une organisation ou d'une personne en particulier", mais qu'elle soit plutôt considérée comme "une simple lettre d'éminents scientifiques". M. Daszak a écrit qu'il voulait "éviter l'apparence d'une déclaration politique".
Entre-temps, la 🇨🇳 a commencé à utiliser des médicaments contre le sida pour traiter le coronavirus. La Chine utilise les médicaments anti-VIH d'AbbVie Inc comme traitement ad hoc de la pneumonie causée par le nouveau coro, alors que la recherche mondiale d'un remède se poursuit.
-🇺🇸ENQUÊTE - Les lots les plus meurtriers du vaccin Covid-19 ont été envoyés de manière disproportionnée dans les États républicains rouges des États-Unis.
Le 31 octobre, une enquête du système américain VAERS (Vaccine Adverse Event Reporting System) a révélé qu'un nombre extrêmement élevé d'effets indésirables et de décès avaient été signalés à de nombreuses reprises pour des numéros de lot spécifiques des vaccins Covid-19, ce qui
signifie que des lots mortels de ces injections expérimentales ont maintenant été identifiés.
Cette enquête a également permis de découvrir que 130 numéros de lots différents du vaccin Pfizer Covid-19 distribués dans plus de 13 États ont causé en moyenne 639 x plus de dommages,
-🛑Le troublant Accord signé par la France en décembre 2019 confirme le pouvoir mondial de l’OMS.
🪦Fin probable de la sécurité sociale et de l’hôpital public…
Nous avons vu dans notre dernière publication que l’OMS a l’ambition de s’approprier la gouvernance mondiale de la santé avec des conséquences définitives et irrémédiables sur l’autorité locale, celle-ci devenant une simple exécutante de l’organisation supranationale.
En faisant mes recherches sur la ⤴️ en puissance de l’OMS (vs l’autorité locale), je suis tombée hier sur des informations très intéressantes qui concernent la 🇫🇷, et curieusement 3 ministères sont signataires dont celui de la Santé de Agnès Buzyn, actuellement sur la sellette.
-Tweet perso du 05/10/2021
Une partie des pénuries que nous connaissons actuellement est due au régime de Biden. Voici une carte des cargos qui arrivent actuellement et qui sont en attente au large. Notre pays est attaqué de l'intérieur. @CNN
-🛑Dans une lettre ouverte datée du 2 Octobre 2021 et adressée aux sénateurs et députés, Le Docteur Jean-Gabriel Balique affirme qu’une catastrophe sanitaire est en cours à cause des vaccins et de l’obligation vaccinale #COVID19 .
⚠️Oui ca fait plus peur, par contre il faudrait dire aussi que :
-10M de morts du cancer/an, soit 20M en 2 ans.
-7M de morts du tabac/an, soit 14M en 2 ans.
-3M de morts de l'alcool/an, soit 6M en 2 ans.
TOTAL: 40M de morts en 2 ans rien que pour ces 3 pathologies.
Rien que pour ces 3 pathologies, un pays comme la France disparait de la carte tous les 2 ans, alors leur soupe covid, on a donné, les bovins si vous avez un problème de compréhension, il reste l'euthanasie.