1/n Question: "Sur la base des données ONS du Royaume-Uni, peut on affirmer que les vaccins sauvent des vies?"

Réponse: NON!

Démonstration de l'équipe de @MartinNeil9. A partir du prochain tweet, je le cite.

(toutes les échelles verticales sont normalisées / 100'000)
2/n "Notre équipe a analysé les données de l'ONS sur la mortalité de novembre. Nous concluons que malgré les preuves apparentes de l'efficacité du vaccin, cette conclusion est douteuse en raison d'une série d'incohérences et d'anomalies graves." dx.doi.org/10.13140/RG.2.…
3/n "Les données montrent une mortalité non-covid plus faible pour les vaccinés que les non vaccinés. C'est étrange."
4/n "De plus, les taux de mortalité des non-vaccinés atteignent un pic au moment où le déploiement du vaccin atteint son apogée pour le groupe d'âge concerné, puis ils chutent et se rapprochent de ceux des vaccinés. Ce n'est pas naturel."
5/n "Donc: nous avons un vaccin dont les bénéficiaires subissent moins de décès non-covid et bénéficient donc d'une amélioration de la mortalité. Et les taux de mortalité semblent différer sensiblement des normes historiques, comme le montrent les tables de mortalité."
6/n "La corrélation entre la mortalité des non-vaccinés et le déploiement des vaccins fait apparaître des tendances curieuses (la ligne en pointillé représente la proportion de personnes ayant reçu la première et la deuxième dose)."
7/n "Pourquoi les personnes non vaccinées meurent-elles après "ne pas avoir reçu la première dose" ? Pourquoi les personnes n'ayant reçu qu'une seule dose meurent-elles après "ne pas avoir reçu la deuxième dose" ?"
8/n "De nombreuses preuves montrent que les personnes vaccinées qui meurent dans les 14 jours suivant la vaccination sont considérées comme non vaccinées. "
9/n "Et donc, dans ce cas, une personne qui meurt dans les 14 jours suivant la première dose est considérée comme non vaccinée et une situation similaire pourrait se produire après la deuxième dose (considérée comme n'ayant reçu qu'une dose)."
10/n "Donc: une mauvaise catégorisation pourrait tout expliquer. Pour corriger l'erreur, nous prenons la différence entre la mortalité attendue pour les non-vaccinés et les données, et réaffectons cette surmortalité inattendue aux vaccinés pour obtenir des estimations AJUSTÉES."
11/n "Les pics de mortalité qui semblent se produire peu de temps après la vaccination peuvent être dus au fait que les personnes infirmes, moribondes et gravement malades sont vaccinées d'abord et cela accélérererait les décès qui auraient pu survenir plus tard dans l'année."
12/n "En ce qui concerne la mortalité due au Covid, il semble, à première vue, que l'efficacité du vaccin soit clairement démontrée. Mais..."
13/n "Après la vaccination, les personnes subissent une réponse immunitaire affaiblie pendant une période pouvant aller jusqu'à 28 jours et peuvent être exposées à un risque d'infection par le Covid ou un autre agent infectieux à tout moment au cours de cette période."
14/n "Il est donc logique d'examiner la date d'infection plutôt que la date d'enregistrement du décès. Nous ajustons cela en utilisant un décalage temporel et nous constatons un pic important de mortalité pour tous les groupes d'âge au cours des premières semaines...
15/n "...soit lorsque la prévalence du covid était élevée et lorsque le déploiement de la première dose de vaccination a atteint son maximum. Après notre ajustement de compensation, nous n'observons aucun avantage significatif des vaccins à court terme."
16/n "Ils semblent en fait exposer à une mortalité accrue, conformément à ce que nous savons de l'exposition immunitaire ou des risques de pré-infection. Les données de l'ONS ne fournissent aucune preuve fiable que les vaccins réduisent la mortalité toutes causes confondues."
17/n "Il s'agit d'un travail non rémunéré qui comporte des risques considérables pour notre carrière.

Certains de nos collaborateurs cliniques N'ONT PAS PU mettre leur nom sur l'article."
18/n Thread original:

L'original fait foi, toute erreur de traduction est de ma faute et pas de la sienne.
Cette absence de prise en compte des semaines suivant la vaccination est un ENORME problème, qui pourrait être fatal au risque / bénéfice vaccinal.

• • •

Missing some Tweet in this thread? You can try to force a refresh
 

Keep Current with pro-science, anti-BS™

pro-science, anti-BS™ Profile picture

Stay in touch and get notified when new unrolls are available from this author!

Read all threads

This Thread may be Removed Anytime!

PDF

Twitter may remove this content at anytime! Save it as PDF for later use!

Try unrolling a thread yourself!

how to unroll video
  1. Follow @ThreadReaderApp to mention us!

  2. From a Twitter thread mention us with a keyword "unroll"
@threadreaderapp unroll

Practice here first or read more on our help page!

More from @GabinJean3

4 Dec
1/5 Acide glycyrrhizique (contenu dans la réglisse):

Un essai iranien randomisé d'un mélange de plantes contenant de la réglisse montre un bénéfice de 86% en termes de mortalité chez les patients hospitalisés (n=120, p<0,001).

medrxiv.org/content/10.110…
2/5 In silico / vitro:
"En conséquence, l'acide glycyrrhizique (ZZY-44) s'est avéré être la molécule anti-coronavirus à large spectre la plus efficace et la moins toxique in vitro"
sciencedirect.com/science/articl…
3/5 In vitro: "Des analyses in vitro ont révélé que les GANP inhibent la prolifération du coronavirus murin MHV-A59 et réduisent la production de cytokines pro-inflammatoires provoquée par le MHV-A59 ou la protéine N du SARS-CoV-2."
pubs.acs.org/doi/abs/10.102…
Read 6 tweets
3 Dec
1/n Royaume-Uni, problèmes cardio-vasculaires et surmortalité: La presse s'empare ENFIN du problème et dénonce LE coupable: le stress! "beaucoup de ces cas sont le résultat direct de l'augmentation des niveaux de stress et d'anxiété causés par les effets du PPSD." Le PPSD?
2/n Il s'agit du "Post Pandemic Stress Disorder", ou "syndrome du stress post pandémique", une nouvelle maladie qui permettrait d'expliquer une augmentation troublante des problèmes cardio-vasculaires et des décès à domicile qui leur sont liés.
3/n Un chirurgien cardiaque: "J'ai constaté une forte augmentation des affections vasculaires liées à la thrombose dans mon cabinet. Des patients beaucoup plus jeunes qu'avant la pandémie nécessitent une intervention chirurgicale et médicale."
fr: www-standard-co-uk.translate.goog/news/health/po…
Read 15 tweets
2 Dec
1/6 J'aimerais connaître votre opinion objective. Qui vous aura le mieux informé sur le Molnupiravir de @Merck ?
1) Cet article de @sylvielogean, journaliste sérieuse à @LeTemps, un journal suisse de référence, daté du 9 novembre? Image
2/6 ou plutôt 2), ce fil twitter du 1er décembre de @GabinJean3, "un compte complotiste associé à la mouvance antivax et indigne de la moindre attention" comme nous présenterait sans doute @LeTemps avec sa bienveillance et son objectivité habituelles?
3/6 C'est encore pire quand on sait que l'article a été rédigé alors que les craintes sur le mécanisme d'action avaient déjà été formulées clairement, que les résultats indiens étaient disponibles, et que nous n'avions pas la moindre donnée à part un communiqué de presse, ce...
Read 9 tweets
1 Dec
1/n La FDA approuve "de justesse" le Molnupiravir, l'antiviral de Merck. Cet antiviral "prometteur", vos gouvernements en ont déjà commandé des stocks importants, sur la base.. d'un simple communiqué de presse. Lisez ce thread pour tout savoir sur lui!
fr: www-cnbc-com.translate.goog/2021/11/30/fda…
2/n Il fonctionne par mutagenèse, induisant des mutations délétères pour le virus. Seulement pour le virus? Un scientifique qui l'a étudié avant qu'il soit racheté par Merck le juge dangereux: "On craint que cela n'entraîne des effets de mutation à long terme, voire un cancer".
3/n Il n'est donc pas très rassurant sur le plan de sa sécurité. La participation à l'essai n'était d'ailleurs pas autorisée aux femmes enceintes ou susceptibles de l'être ou sans méthode de contraception très sûre ou sexuellement actives, ainsi qu'aux hommes sexuellement actifs.
Read 12 tweets
30 Nov
1/n Vidéo: Sun Ng était depuis des semaines entre la vie et la mort, et son état ne montrait aucun signe d'amélioration. Scénario désormais classique: la famille veut essayer l'ivermectine, l'hôpital refuse. Un juge force l'hôpital à obtempérer.
La vie de M. Sun est sauvée!
2/n "Je pense que toute l'amélioration est due à l'ivermectine", m'a-t-elle dit. "En trois semaines, il n'y avait aucune amélioration. Ils n'ont rien fait de nouveau. 'Attendons et voyons', c'étaient leurs mots."
3/n "Finalement, un juge a posé LA question.

"Quel est le risque ?"

"Si un homme est en train de mourir de covid dans une unité de soins intensifs et que tout le reste a été essayé, pourquoi ne pas ordonner à l'hôpital d'administrer un médicament sûr et de dernier recours?"
Read 13 tweets
30 Nov
1/4 On entend souvent que les explosions du nombre de cas dans des pays très vaccinés ne signifient rien; ce sont les hospitalisations qui comptent. D'accord.
Ici, Massachussetts, USA (84% vacc.): différence dans les hospitalisations COVID entre 2020 et 202 (+ de 60, - de 60).
2/4 Ici, la Norvège (78% vaccinés.): évolution des hospitalisations en 2020 et 2021:
3/4 Ici, les Pays-Bas (77% vaccinés): évolution des hospitalisations en 2020 et 2021.
Read 7 tweets

Did Thread Reader help you today?

Support us! We are indie developers!


This site is made by just two indie developers on a laptop doing marketing, support and development! Read more about the story.

Become a Premium Member ($3/month or $30/year) and get exclusive features!

Become Premium

Too expensive? Make a small donation by buying us coffee ($5) or help with server cost ($10)

Donate via Paypal

Or Donate anonymously using crypto!

Ethereum

0xfe58350B80634f60Fa6Dc149a72b4DFbc17D341E copy

Bitcoin

3ATGMxNzCUFzxpMCHL5sWSt4DVtS8UqXpi copy

Thank you for your support!

Follow Us on Twitter!

:(