Un membre de l'Action Antifouchiste a réussi à infiltrer le canal telegram privé de Yannick Lescure un youtubeur à 317K abonnés, 20 millions de vues, influenceur cuisine et NAZI.
Un thread antifouchiste antifaciste.
Nous avions découvert Lescure en novembre 2021, periode pendant laquelle il a activement fréquenté les réseaux #ReinfoCovid un des collectifs provirus et antivax complotiste les plus actif en France.
Habitués de voir Louis Fouché être affiché et s'afficher assidûment avec tout ce qui se fait à la droite du RN, du plus obscur au plus mainstream, nous avons donc vérifié le pedigree politique de son nouvel ami.
Les mecs qui s'affichent publiquement comme "Militants National Socialiste" (Nazi donc), ça reste des raretés, même dans cette période moisie.
En général ils se planquent plutôt sur des messageries privées comme telegram. On fait un check.
Il ne nous a pas fallu longtemps pour trouver son canal telegram perso, "La Place Publique", une boîte à partouze virtuelle où s'entremêlent langoureusement nazis, intégristes catho, royalistes et autres paumés unis dans un antisémitisme commun.
Suite à son dîner exhibition posté sur le youtube de Lescure, une tempête de merde s'est abattue sur #Fouché. S'afficher avec un nazi ça a fait du foin même chez les confus.
(Par contre Soraliens, Nouvelle Droite d'Alain de Benoist, Civitas, Radio Courtoisie, pas de problème)
Du coup il y a eu gros débat au sein de Réinfo. Les uns disant que fallait pas aller trop loin dans l'affichage avec des nazis, les autres arguant qu'il ne faut pas se focaliser sur les termes de l'ennemi (gauchiasses et autres antifa) et assumer oklm
Finalement, c contre le fonctionnement habituel de Réinfo (laissant à chacun la responsabilité de ses actes position publique pour pouvoir se désolidariser à tout momnt d'un dérapage), la press° interne fut si forte que la décision fût prise de faire supprimer la vidéo par Y.L.
Faut dire qu'ils en était pas à leur coup d'essais. Déjà le plateau de l'émission de Hayssam Hoballah, le protégé de Loulou au sein de Réinfo, était devenu The place to be de toute l'ultra droite française. Jusqu'au pire on y fera même l'éloge de l'intelligence d'un certain Adolf
Fabien Moine, lui, affichait son amour des écrits du théoricien racialiste Francis Cousin. Quant à Loulou il écume, depuis ses débuts dans le conspigame, tous les sites et médias réactionnaires, faf, racistes, conspi ou intégristes.
Comme dirait la grand-mère de Richard Boutry : quand y a autant de mouches qui volent autour de toi c'est que tu dois vraiment puer la merde.
(Foufouche enlace sa copine négationniste Qanon Ema Krusi, août 2021, fond d'archives de l'Action Antifouchiste)
De son côté Lescure a semble-t-il peut apprécié se faire jeter comme un vieux torchon par Réinfo avec qui pourtant il avait tissé des liens lors de sa tournée française :
Roxane Chaféi Garnier, cheffe des mamans louves, Merlin Longuet, du café des libertés de Forcalquier...
Cependant face à la shitstorm et dans la crainte de perdre sa chaîne Yt ou du moins une partie de ses abonnés, il a préféré la jouer discrète. Il supprimera donc en vitesse son canal telegram, bourré de messages à caractère antisémite, et dans la foulée ouvre un canal privé.
Canal privé que nous arrivons tant bien que mal à infiltrer, on ne s'étendra pas sur la méthode :)
(Tout est archivé pas la peine de t'angoisser Yannick).
Après un moment de flottement, Yannick et ses potes, vont embrayer sec.
D'abord en balançant que #ReinfoCovid aurait "à sa tête une concentration de juifs ashkénazes ce qui explique beaucoup de choses"
Yannick déborde la conspiphère sur sa droite. Tout y passe, Holdup, Raoult, Trotta "incarnent l'opposition contrôlée". On retrouve les classiques de la complotine "le covid n'existe pas", "les vaccins sont toxiques"
(On remarquera le message transféré de "Réinfo PatrioteGoy")
"En France on ne peut plus rien dire dès qu'on parle de juifs ou de franc-maçons les gens deviennent méchants."
Il dénonce le Vatican corrompu et sa soeur qui fait croire "le mensonge du père noël" à ses gosses...
La résistance Lescurienne est tellement dans la confusion qu'elle sait même plus quel est l'ennemi...
Des clowns. Antisémites, certes mais clonws quand même.
On conclu cette plongée dans les tréfonds de la conspiphère par cette réplique magistrale qui restera à jamais gravée dans nos coeurs :
"On ne peut plus dire qu'on est nazi sans se faire traiter d'antisémite"
Adieu Yannick, on espère que la sauce prendra bien.
Qiand un influenceur cuisine Nazi rencontre un "Gourou antivax" ça donne ça.
Imagine, un escroc qui serait fait avoir des charlatans ? Non... Mais imagine quand même.
Imagine que t'es un escroc, qui se serait fait charlataner par #réinfocovid , pour finalement te faire avoir par la plus grande arnaque pasteurienne du siècle.
L'APHM a refusé la proposition de Louis Fouché de reprendre un poste de réanimateur
Serait-ce un live de Loulou, dans lequel il décrit comment il retardait les péridurales pour que les femmes puissent profiter des souffrances liées à l'accouchement, qui les auraient dissuadé ?
Voici donc l'extrait tant attendu dans lequel Louis Fouché assume ses violences médicales contre des patientes lors un dîné en tête à tête avec un militant Nazi. Wut ?! Oui oui 100% factuel.
Le gouvernement et ses alliés objectifs de la mouvance fouchiste veulent nous cacher la réalité : les enfants, sont sacrifiés en première ligne du covid.
Un thread antifouchiste en colère.
Les vagues pandémiques frappent de plein fouet dans les écoles depuis bientôt deux ans, dans le déni de #Blanquer de #LouisFouché et de la @sf_pediatrie
Car selon la légende Blanquero-fouchiste, nos bambins ne seraient ni contaminés, ni contaminants, ni malades.
Et pourtant... Aujourd'hui plus de 500 gosses sont hospitalisés, un chiffre qui a doublé en 1 semaine ! La semaine prochaine l'effet de la rentrée sera terrible
En France déjà plus de 10000 gosses ont été hospitalisé mais Louis Fouché dit non aux masques, qui sont une perversion
Dites @AssoCovid si vous cherchez votre thune, vous devriez peut être demander à Foufouche s'il en pas dans ses poches - heu pardon - dans les caisses des nombreuses associations et syndicats du réseau fouchiste.
Un peu de contexte... une responsable de #assocovid - une association de citoyens antipass - a récemment raconté comment ils auraient été escroqués de 105000€ par l'avocat Fabrice DiVizio avec la complicité de Silvano Trotta et de Carlito Brusa.
Rappelez-vous les mots de Louis Fouché : Réinfo Covid n'a pas d'existence légale, c'est même pas une association donc il n'y pas d'argent. Alors ooooui Loulou, il n'y a pas d'argent dans #RéinfoCovid, par contre le reste du réseau fouchiste brasse de la thune et des dons.