Même en investissant la somme totale le premier jour, il faudrait espérer maintenir des rendements constants de plus de 6,2%, respectivement 5,3% sur 30 ans, respectivement 40 ans.
Et ça implique d'avoir 147'000 balles à investir à 20 ans, accessoirement.
Je vous rappelle juste que les gens qui disent "laissons le virus devenir endémique, il faut apprendre à vivre avec le virus", vous parlent d'un virus qui a lui seul tue un million d'Européens par an QUAND ON PREND DES MESURES. Eux veulent les supprimer.
Sérieux quoi
Tu crois qu'on en a pas marre nous ? Qu'on aimerait pas qu'un vieil antipaludique, un antibiotique, un vermifuge pour cheval ou des compléments alimentaires soignent facilement et efficacement cette saloperie? Ou n'importe quoi d'autre! Qu'on préférerait pas que l'infection
Ok, résumons:
- les vieux qui meurent c'est pas grave
- la mort c'est pas grave
- la réa c'est un spa
- vieux c'est 80 ans
- le vaccin c'est un plan de Bill Gates
- vieux c'est 70 ans
- le vaccin tue des mio de gens
- le vaccin est contagieux
- HORSE PASTE
- vieux c'est 60 ans
- les médecins sont des assassins
- donnez-moi des antibiotiques contre ce virus !
- #rhume19
- franchement, on a pas assez de recul sur ce vaccin donné 9,37 milliards de foi
- il faudrait un meilleur échantillon statistique, LA MOITIÉ DE L'HUMANITÉ c'est pas suffisant
- du paracétamol sur fièvre+douleurs?! Assassins !
- les médecins sont des Nazis
- les scientifiques, qui sont tous des gens respectables en costard cravate, n'aiment pas Raoult qui ne lave pas ses cheveux longs et porte une grosse bague
- DICTATURE SANITAIRE
Tu veux dire quoi ? On a des gens qui portent un titre officiel de médecin et qui expliquent des choses à des patients. Ils écoutent.
Après, depuis plusieurs années, on est quand même très nombreux à produire, relayer et rendre disponible une somme énorme d'informations scientifiquement correctes en matière de santé, notamment sur les pseudomédecines, le covid et les pseudomédecines dans le covid.
Imaginez un village de 95 habitants. Appelons-le Donaldville. Si je vous dis que parmi ces 95 canards, 4 sont malades, vous vous direz qu'ils sont plutôt en bonne santé.
1/11
Penchons-nous maintenant sur la ferme de Grand-mère Donald, un peu plus loin, et ses 5 habitants. Si je cous dis que parmi eux, 2 sont malades, vous penserez sans doute que contrairement aux Donaldvillois, les fermiers ne sont pas très bien lotis.
2/11
Et si maintenant je vous dis "Ce n'est pas qu'il n'y a aucune différence entre les fermiers et les Donaldvillois: en réalité, les fermiers sont deux fois moins malades que les citadins !", vous aurez l'impression que je me fous de votre bec, ou que vous avez raté un truc.