Une perle dans le @NEJM de Décembre dernier passée inaperçue, par Fauci en personne (!!!) :
"La vaccination n'a pas pu prévenir les infections permettant une transmission à d'autres personnes"
"les virus tels que le SARS-COV-2 infectent les cellules épithéliales des muqueuses"
@NEJM "La conséquence est que le virus a un contact limité avec le système immunitaire systémique. Ils suscitent ainsi une immunité protectrice incomplète et transitoire et permettent des réinfections et des réponses sous-optimales aux vaccins administrés par voie systémique".
@NEJM Les vaccins intranasaux stérilisants qui empêchent vraiment la transmission, le futur des vaccins contre le coronavirus? Le temps le dira.
1/2 Vaccins covid: "Les fausses couches ont augmenté de 300% par rapport à la moyenne des 5 dernières années."
"Une augmentation de 300% des cancers."
"+1000% de problèmes neurologiques"
L'avocat Thomas Renz représente trois lanceurs d'alerte du Département de la Défense (USA)
2/2 Selon ces lanceurs d'alerte, qui ont fait ces déclarations sous serment à leur avocat et seraient passibles de parjure en cas de mensonge, les données du Département de la Défense seraient alarmantes sur la sécurité des vaccins covid.
(dernier panel de @SenRonJohnson, hier)
Remarque: ces données portent sur les employés du DoD, donc des personnes en bien meilleure santé et plus jeunes que la moyenne nationale. Ces chiffres paraissent énormes, mais il faut considérer que la baseline sur 5 ans doit être très basse avec une telle population.
1/2 Royaume-Uni: à gauche, le nombre de décès **liés uniquement au COVID** de 02/20 à 12/21 compris, obtenus suite à une demande FOIA (ci-dessous). A droite, le nombre de décès COVID ("avec COVID") annoncé par le gouvernement.
6183 vs 149'217 ons.gov.uk/aboutus/transp…
2/2 Ici, le nombre de décès par tranche d'âge. Chez les enfants et adolescents, le nombre de morts avec comme seule cause de décès le covid pendant la durée de la pandémie est de 3.
Si ces résultats sont trompeurs, le gouvernement UK doit s'en expliquer. ons.gov.uk/aboutus/transp…
1/n Royaume-Uni: "À la Haute Cour le jeudi 13 janvier, l'ONS (Office for National Statistics) a confirmé qu'il y a eu une augmentation significative du taux de mortalité des adolescents de sexe masculin au cours des huit derniers mois, par rapport à la même période de 2015-2019."
2/n "L'inquiétude vient du fait que cette période coïncide avec le déploiement des vaccinations dans ce groupe d'âge, dont on sait qu'il présente un risque accru de myocardite (inflammation cardiaque), surtout après la deuxième dose."
3/n "Loin de se précipiter pour enquêter sur ces décès dès qu'ils se produisent, l'ONS a déclaré qu'ils avaient l'intention d'entreprendre ce travail "lorsque des données plus fiables seront disponibles"."
1/4 Royaume-Uni: réaction d'une jeune femme à la levée de l'obligation du port du masque.
"Les dommages qu'ils ont causé à ma génération sont à peine croyables"
"ça me met tellement en colère!"
"J'ai vu ma vie s'effondrer à cause de ce que le gouvernement a fait aux jeunes."
2/4 Le masque ne sera plus exigé où que ce soit, ainsi en a décidé le gouvernement british. Très bien. Maintenant, prenez les 2 minutes de cette vidéo pour que votre esprit (et votre coeur) prenne bien note de ce que ces décisions ont infligé à notre jeunesse.
3/4 Non seulement on a exercé une violence administrative constante à leur égard à coups de mesures absurdes et contraignantes, on les a aussi culpabilisés pour la contamination et la mort de leurs grands-parents et ordonnés de ne pas se plaindre au nom du "patriotisme sanitaire"
1/5 Ecosse: le dernier rapport de PHS, toujours remarquables de transparence, est arrivé. Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'efficacité de la vaccination n'y est pas évidente.
Ici, évolution des infections par 100'000 selon le statut vaccinal au fil du temps.
2/n Evolution des hospitalisations par 100'000 p et par statut vaccinal au fil du temps:
3/n Ils ont choisi de n'afficher que le tableau pour les décès, sans y ajouter les graphs pourtant plus parlants. Je me demande pourquoi...
Décès covid dans les dernières semaines en Ecosse par statut vaccinal et par 100'000 habitants.
Voyez les taux pour les vaccinés 2 doses.
1/4 Une étude défavorable à l'ivermectine, Gonzalez, serait-elle frauduleuse ? Il y a plusieurs raisons de craindre que ce soit le cas, présentées dans ce billet par @jjchamie (la traduction automatique marche bien pour les non-anglophones) :
fr: juanchamie-substack-com.translate.goog/p/more-about-i…
2/4 @jjchamie a demandé aux auteurs l'accès aux données brutes, ils ont refusé, puis à @GidMK, l'un des "vérificateurs indépendants, nobles et désintéressés" qui ont investi des centaines d'heures dans la destruction systématique des études favorables à l'ivermectine, il a refusé
3/4 @GidMK n'avait trouvé aucun défaut à cette étude, tout comme il a célébré la perfection méthodologique de l'étude TOGETHER, également défavorable à l'ivermectine, qui n'a pourtant pas été publiée ni même rendue disponible en preprint et dont il n'a vu que quelques diapos.