Dans un article de recherche non évalué par des pairs publié cette semaine, Stephanie Seneff, Ph.D., décrit un mécanisme des injections #COVIDー19 qui entraîne la suppression de votre système immunitaire inné. Il y parvient en inhibant la voie de l'interféron de type 1.
La piqûre de #COVIDー19 peut amener les neurones de votre cerveau à produire des protéines de pointe toxiques, ou à absorber des protéines de pointe circulantes, et les neurones tentent d'éliminer les protéines de pointe en les transmettant par des exosomes.
Les exosomes sont captés par la microglie, les cellules immunitaires du cerveau, qui activent une réponse inflammatoire, ce qui peut contribuer à des troubles cérébraux dégénératifs.
Deux microARN, miR-148a et miR-590, jouent un rôle central dans ce processus.
Ces #microARN, excrétés dans les exosomes en même temps que la protéine #spike, perturbent considérablement la réponse de l'interféron de type 1 dans n'importe quelle cellule, y compris les cellules immunitaires.
En moyenne, deux fois plus de cas de cancer ont été signalés après l'injection de #COVIDー19 que pour tous les autres vaccins combinés au cours des 31 dernières années. facmv.ulg.ac.be/amv/articles/2…
Le fait que le signal soit aussi fort est encore plus remarquable si l'on considère que la plupart des gens ne pensent pas que le vaccin COVID puisse être une variable dans l'apparition de leur cancer, et ne le signalent donc jamais.
Pièce par pièce, le récit officiel et le narratif #COVIDー19 se désintègrent rapidement.
Alors que le récit entourant l'opération psychologique mondiale #COVIDー19 continue de se désagréger, voici cinq choses que vous devez savoir.
-Thread⤵️
1/ Même l'Organisation mondiale de la santé met en garde contre les piqûres de rappel dit #Booster du #COVID19 .
Pour certains, il était logique de se laisser faire lorsqu'il ne s'agissait que d'une ou deux doses.
Mais maintenant que les gouvernements veulent que les gens fassent une troisième, voire une quatrième injection pour la grippe de #Fauci, beaucoup disent que trop c'est trop.
Le #passvaccinal est plus grave qu’une obligation vaccinale simple.
1.Vous obligera à vous soumettre aux nombre de doses et produits que le gouvernement jugera utiles, sans vous consulter ;
2.Portera le risque pour chacun que ces injections n’aient pas de limite de durée ;
⤵️
3.Permettra que vos données médicales soient consultées par le gouvernement et la police ;
4.Conditionnera votre accès à une vie sociale normale (liberté de circuler, liberté d’accès à des bars, restaurants, services publics) ;
⤵️
5.Instaurera un outil de surveillance permanente sur vos données de santé.
L’inoculation régulière d’un produit pharmaceutique devient un traitement et pas un vaccin.
L’article R.4127-36 du code de la santé publique est clair :
⤵️
Un rapport montre que le Centre de contrôle et de prévention des maladies a massivement surestimé le nombre de personnes ayant reçu une dose unique du vaccin Covid, ce qui a entraîné une sous-comptabilisation des personnes non vaccinées et des personnes entièrement vaccinées.
Ce n'était pas une erreur statistique mineure. Ils ont faussé les chiffres par dizaines de millions.
Quelle surprise : le CDC et les États du pays ont surestimé le nombre d'adultes 🇺🇸 qui ont été entièrement vaccinés.
Les données du CDC montrent que 240 millions de personnes ont reçu au moins un vaccin, soit environ 72,5 % de la population.
Aucune corrélation cohérente entre le taux de vaccination et le nombre de cas.
Nos responsables de la santé publique devraient étudier et apprendre de telles expériences plutôt que de doubler des stratégies qui ne fonctionnent pas, plutôt que de censurer et de nier l'information
🇦🇺Melbourne, Australie : Des milliers de personnes défilent dans la ville pour protester contre l'obligation Vakc1Nale contre le #Covid et l'extension des "pouvoirs d'urgence en cas de pandémie" des États. #Manifestation20novembre