1/5 Sécurité des vaccins: un scandale se profilerait-il au Département de la Défense (USA) ?
"J'ai la confiance de personnes très haut placées au DoD, des médecins."
"Vous avez en moyenne 1,7 mio de déclarations de maladies par an."
"2021: en 10 mois , l'année du vaccin, 22 mio!"
2/5 "Le cancer du sein, c'était 800, 900, 700 (par an)"
"Dans les 10 premiers mois de 2021, c'était presque 4000!"
"L'infertilité féminine, 2200 cas par année, régulier comme une horloge, peut-être 2300."
"Dans les 10 premiers mois de 2021, on a 10'713 cas!"
3/5 "Les fausses couches ont augmenté de 300% par rapport à la moyenne des 5 dernières années."
"Une augmentation de 300% des cancers."
"+1000% de problèmes neurologiques"
L'avocat Thomas Renz avec Leigh Dundas ci-dessus représente les 3 lanceurs d'alerte du DoD.
Et il a y pire:
4/5 Le DoD cherche à faire disparaître ces données alarmantes:
"Il ne s'agit pas juste d'un 'soupçon' (de dissimulation de données sur les dangers des vaccins)."
"En août, la base de données comptait 1239 myocardites!"
"Maintenant, la même requête n'en trouve plus que 307!"
5/5 Ou bien c'est l'une des fake news les plus alarmistes de ces derniers mois (mais ça n'en a vraiment absolument pas l'air), ou bien c'est un énorme scandale qui pourrait bientôt éclater.
A vous de choisir.
Je vais en tout cas suivre @Dundas_Official, faites pareil.
Remarque 2: si certains chiffres (le "22 millions") paraissent élevés par rapport à la population enregistrée au DoD, précisons qu'une seule personne peut faire l'objet d'une dizaine de notifications en une année (grippe, mycoses, cancer, covid, à chaque fois = 1 notification).
theblaze.com/op-ed/horowitz…
"Dans une déclaration sous peine de parjure que Renz prévoit d'utiliser devant un tribunal fédéral, les docteurs Samuel Sigoloff, Peter Chambers et Theresa Long - trois médecins militaires - ont révélé..."
"...qu'il y a eu une augmentation de 300 % des codes DMED enregistrés pour les fausses couches dans l'armée en 2021 par rapport à la moyenne sur cinq ans. La moyenne sur cinq ans était de 1 499 codes pour fausses couches par an. Au cours des 10 premiers mois de 2021: 4182. "
"certains responsables de la santé publique supposent que le COVID lui-même expose les femmes à un risque plus élevé de fausses couches. Mais le nombre de codes de fausses couches enregistrés en 2020 était en fait légèrement inférieur à la moyenne sur cinq ans (1477)."
"Outre le pic des diagnostics de fausses couches, on constate une augmentation de près de 300 % des diagnostics de cancer. Il y a également eu une augmentation de 1000 % des codes de diagnostic pour les problèmes neurologiques, qui sont passés de 82'000 (moyenne) à 863 000 !"
"Voici d'autres chiffres:
infarctus du myocarde -269% d'augmentation
paralysie de Bell - 291 % d'augmentation
malformations congénitales (pour les enfants de militaires) - 156 % d'augmentation
infertilité féminine - augmentation de 471
embolies pulmonaires - augmentation de 467%"
"C'est l'expérience clinique réelle des trois médecins cités qui les a conduits à enquêter sur DMED, et leurs découvertes reflètent leur expérience de patients souffrant de maladies extrêmement inhabituelles pour de jeunes soldats en bonne santé depuis le lancement des vaccins."
"J'ai parlé à l'un des dénonciateurs qui affirme être gravement préoccupé par le fait de voir de jeunes soldats atteints de cancers métastatiques soudains, de maladies auto-immunes et de troubles cardiaques et circulatoires ,"
"Renz affirme qu'il dispose d'une vidéo avec deux témoins montrant l'ensemble du processus de téléchargement de ces données depuis la base de données et qu'il est prêt à la présenter au tribunal."
"Si ces chiffres sont vérifiés dans les procès à venir, alors, en l'absence d'une fraude massive à l'assurance militaire ou d'un problème bizarre dans le système, cela pourrait donner une image choquante des problèmes de sécurité des vaccins."
"La question est de savoir pourquoi les analystes de la santé publique militaire n'ont pas communiqué avec les médecins militaires au sujet des pics choquants de diagnostics cette année et pourquoi ils n'ont pas publié d'analyse pour l'expliquer."
"Même si, d'une manière ou d'une autre, ces augmentations fracassantes n'ont rien à voir avec les vaccins, n'est-il pas important que notre gouvernement enquête sur ce qui semble être un déclin catastrophique de la santé de notre force de combat en service actif ? "
"Si les injections sont sûres et efficaces, alors le Pentagone ne devrait avoir aucun problème à expliquer la source de ces augmentations gargantuesques de cas de nombreuses maladies. La transparence est le remède le plus efficace contre une pandémie de secret."
1/4 Myocardite, étude CDC: "Le risque de myocardite après avoir reçu des vaccins Covid à base d'ARNm était augmenté dans plusieurs strates d'âge et de sexe et était le plus élevé après la 2e dose de vaccination chez les adolescents et les jeunes hommes." jamanetwork.com/journals/jama/…
2/4 Selon ce travail on ne peut plus officiel, 1 jeune homme de 16 à 17 ans sur 10'000 a été hospitalisé pour une myocardite après avoir été vacciné.
C'est un minimum.
Ailleurs, pour des tranches d'âge comparables, on est plus proche de 1 sur 3'000:
3/4 On a parlé de myocardite "douce et transitoire". C'est débile. La guérison est incertaine, elle peut être lente, le risque de décès dans les années suivantes augmente de façon conséquente après une myocardite, et celle liée au vaccin n'est pas bénigne:
1/2 Vaccins covid: "Les fausses couches ont augmenté de 300% par rapport à la moyenne des 5 dernières années."
"Une augmentation de 300% des cancers."
"+1000% de problèmes neurologiques"
L'avocat Thomas Renz représente trois lanceurs d'alerte du Département de la Défense (USA)
2/2 Selon ces lanceurs d'alerte, qui ont fait ces déclarations sous serment à leur avocat et seraient passibles de parjure en cas de mensonge, les données du Département de la Défense seraient alarmantes sur la sécurité des vaccins covid.
(dernier panel de @SenRonJohnson, hier)
Remarque: ces données portent sur les employés du DoD, donc des personnes en bien meilleure santé et plus jeunes que la moyenne nationale. Ces chiffres paraissent énormes, mais il faut considérer que la baseline sur 5 ans doit être très basse avec une telle population.
Une perle dans le @NEJM de Décembre dernier passée inaperçue, par Fauci en personne (!!!) :
"La vaccination n'a pas pu prévenir les infections permettant une transmission à d'autres personnes"
"les virus tels que le SARS-COV-2 infectent les cellules épithéliales des muqueuses"
@NEJM "La conséquence est que le virus a un contact limité avec le système immunitaire systémique. Ils suscitent ainsi une immunité protectrice incomplète et transitoire et permettent des réinfections et des réponses sous-optimales aux vaccins administrés par voie systémique".
@NEJM Les vaccins intranasaux stérilisants qui empêchent vraiment la transmission, le futur des vaccins contre le coronavirus? Le temps le dira.
1/2 Royaume-Uni: à gauche, le nombre de décès **liés uniquement au COVID** de 02/20 à 12/21 compris, obtenus suite à une demande FOIA (ci-dessous). A droite, le nombre de décès COVID ("avec COVID") annoncé par le gouvernement.
6183 vs 149'217 ons.gov.uk/aboutus/transp…
2/2 Ici, le nombre de décès par tranche d'âge. Chez les enfants et adolescents, le nombre de morts avec comme seule cause de décès le covid pendant la durée de la pandémie est de 3.
Si ces résultats sont trompeurs, le gouvernement UK doit s'en expliquer. ons.gov.uk/aboutus/transp…
1/n Royaume-Uni: "À la Haute Cour le jeudi 13 janvier, l'ONS (Office for National Statistics) a confirmé qu'il y a eu une augmentation significative du taux de mortalité des adolescents de sexe masculin au cours des huit derniers mois, par rapport à la même période de 2015-2019."
2/n "L'inquiétude vient du fait que cette période coïncide avec le déploiement des vaccinations dans ce groupe d'âge, dont on sait qu'il présente un risque accru de myocardite (inflammation cardiaque), surtout après la deuxième dose."
3/n "Loin de se précipiter pour enquêter sur ces décès dès qu'ils se produisent, l'ONS a déclaré qu'ils avaient l'intention d'entreprendre ce travail "lorsque des données plus fiables seront disponibles"."
1/4 Royaume-Uni: réaction d'une jeune femme à la levée de l'obligation du port du masque.
"Les dommages qu'ils ont causé à ma génération sont à peine croyables"
"ça me met tellement en colère!"
"J'ai vu ma vie s'effondrer à cause de ce que le gouvernement a fait aux jeunes."
2/4 Le masque ne sera plus exigé où que ce soit, ainsi en a décidé le gouvernement british. Très bien. Maintenant, prenez les 2 minutes de cette vidéo pour que votre esprit (et votre coeur) prenne bien note de ce que ces décisions ont infligé à notre jeunesse.
3/4 Non seulement on a exercé une violence administrative constante à leur égard à coups de mesures absurdes et contraignantes, on les a aussi culpabilisés pour la contamination et la mort de leurs grands-parents et ordonnés de ne pas se plaindre au nom du "patriotisme sanitaire"