Obtenez dès aujourd'hui votre propre caillot de sang en format Collector ! #Pfizer#Boosters
M. Ruston dit s'être réveillé le dimanche 16 janvier en hurlant de douleur. "J'avais l'impression que des lames de rasoir étaient enfoncées à plusieurs reprises dans mon bras gauche", a-t-il écrit. Malheureusement, c'était dimanche, et il n'a pas pu voir son médecin ce jour-là.
M. Ruston a appelé une ambulance le lundi matin, 17 janvier. À ce moment-là, la peau de son poignet présentait des ecchymoses et des gonflements. Bien sûr, la première chose que les médecins ont faite a été de lui faire passer un test de dépistage du COVID-19. Il a été testé +.
Les médecins ont laissé M. Ruston pendant plus de 18 heures dans une salle d'attente, malgré l'horrible excroissance sur son bras. La maladie est connue sous le nom de thrombose de la fistule artério-veineuse - un caillot de sang dans le point d'accès de la dialyse.
Après l'intervention.
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
Factures et conseils au groupe Acqua Marcia dans le collimateur de la Guardia di Finanza. Les Guardia Gialle ont sonné au domicile de Giuseppe Conte : sous la loupe des militaires finiraient par consulter les contrats conclus avec le groupe puis échouer.
Selon le journal "Domani", la police des finances a perquisitionné la maison du leader du M5S pour trouver des factures d'un montant de 400 000 euros.
Dans un article peu connu de Reuters, qui n'a pratiquement pas attiré l'attention des médias d'entreprise, l'assureur néerlandais Aegon a révélé que ses versements d'assurance-vie au troisième trimestre 2021 avaient augmenté de 258 % par rapport aux versements du troisième
trimestre 2020. La différence, bien sûr, se trouve dans les vaccins covidés. En 2020, les vaccins n'étaient pas encore disponibles, et les paiements d'Aegon n'ont atteint que 31 millions de dollars. Mais après trois trimestres de vaccinations agressives tout au long de 2021,
Pièce par pièce, le récit officiel et le narratif #COVIDー19 se désintègrent rapidement.
Alors que le récit entourant l'opération psychologique mondiale #COVIDー19 continue de se désagréger, voici cinq choses que vous devez savoir.
-Thread⤵️
1/ Même l'Organisation mondiale de la santé met en garde contre les piqûres de rappel dit #Booster du #COVID19 .
Pour certains, il était logique de se laisser faire lorsqu'il ne s'agissait que d'une ou deux doses.
Mais maintenant que les gouvernements veulent que les gens fassent une troisième, voire une quatrième injection pour la grippe de #Fauci, beaucoup disent que trop c'est trop.
Dans un article de recherche non évalué par des pairs publié cette semaine, Stephanie Seneff, Ph.D., décrit un mécanisme des injections #COVIDー19 qui entraîne la suppression de votre système immunitaire inné. Il y parvient en inhibant la voie de l'interféron de type 1.
La piqûre de #COVIDー19 peut amener les neurones de votre cerveau à produire des protéines de pointe toxiques, ou à absorber des protéines de pointe circulantes, et les neurones tentent d'éliminer les protéines de pointe en les transmettant par des exosomes.
Le #passvaccinal est plus grave qu’une obligation vaccinale simple.
1.Vous obligera à vous soumettre aux nombre de doses et produits que le gouvernement jugera utiles, sans vous consulter ;
2.Portera le risque pour chacun que ces injections n’aient pas de limite de durée ;
⤵️
3.Permettra que vos données médicales soient consultées par le gouvernement et la police ;
4.Conditionnera votre accès à une vie sociale normale (liberté de circuler, liberté d’accès à des bars, restaurants, services publics) ;
⤵️
5.Instaurera un outil de surveillance permanente sur vos données de santé.
L’inoculation régulière d’un produit pharmaceutique devient un traitement et pas un vaccin.
L’article R.4127-36 du code de la santé publique est clair :
⤵️
Un rapport montre que le Centre de contrôle et de prévention des maladies a massivement surestimé le nombre de personnes ayant reçu une dose unique du vaccin Covid, ce qui a entraîné une sous-comptabilisation des personnes non vaccinées et des personnes entièrement vaccinées.
Ce n'était pas une erreur statistique mineure. Ils ont faussé les chiffres par dizaines de millions.