1/9 Sécurité vaccinale et fertilité: "Les données de l'hôpital Rambam à Haïfa révèlent un taux de mortinatalité, de fausse couche et d'avortement de 6 % chez les femmes qui n'ont jamais reçu de vaccin COVID-19, contre 8 % chez celles qui ont été vaccinées avec au moins une dose."
2/n "Autrement dit, le taux chez les femmes vaccinées est supérieur de près de 34 % au taux chez les femmes non vaccinées. Cette différence est statistiquement significative à l'intervalle de confiance de 95 % sur la base d'un test de chi carré."
3/n "si la différence s'explique par le fait que les femmes enceintes plus âgées et en moins bonne santé sont plus susceptibles de se faire vacciner, alors nous nous attendrions à ce que l'augmentation chez les vaccinées soit compensée par une diminution chez les non vaccinées."
4/n "Mais si nous rassemblons les deux groupes et examinons les tendances au fil du temps, nous constatons encore et toujours une forte augmentation", en contradiction avec cette explication.
5/n "De plus, si les femmes plus âgées et en moins bonne santé étaient plus susceptibles de se faire vacciner, (..) nous nous attendrions à voir l'écart le plus élevé en février-avril lorsque les femmes les plus à risque avaient été les premières à se faire vacciner". Or, non:
6/n Les totaux des 3 dernières années pour le même hôpital, pour 3 périodes différentes, comparées d'une année à l'autre; un autre hôpital, Sheba, observe aussi une augmentation en 2021, moins importante.
7/n Il est important de noter que sur le très petit nombre de femmes qui ont eu un covid pendant leur grossesse, les risques sont très nettement plus élevés que ceux associés à la vaccination. Mais évidemment, le risque d'être exposé au covid pendant la grossesse est faible, ...
8/n ... alors que le risque d'exposition à la vaccination est par définition de 100% pour les femmes vaccinées. Aucun événement signalé dans le petit nombre de femmes ayant fait leur covid avant d'être enceintes.
9/9 Données obtenues suite à une requête FOIA en Israël, toutes les informations du fil sont extraites / citées à partir de ce billet sur substack:
fr: jackanapes-substack-com.translate.goog/p/still-births…
Données brutes: drive.google.com/drive/u/0/fold…
@threadreaderapp please unroll

• • •

Missing some Tweet in this thread? You can try to force a refresh
 

Keep Current with pro-science, anti-BS™

pro-science, anti-BS™ Profile picture

Stay in touch and get notified when new unrolls are available from this author!

Read all threads

This Thread may be Removed Anytime!

PDF

Twitter may remove this content at anytime! Save it as PDF for later use!

Try unrolling a thread yourself!

how to unroll video
  1. Follow @ThreadReaderApp to mention us!

  2. From a Twitter thread mention us with a keyword "unroll"
@threadreaderapp unroll

Practice here first or read more on our help page!

More from @GabinJean3

Feb 16
1/4 3 Vidéos: le footballeur retraité Matt Le Tissier tweete qu'il s'inquiète de cette épidémie de footballeurs qui s'effondrent pendant le jeu ou à l'entraînement. La FIFPro le contacte et le rassure: tout est normal, selon leur "expert", un... ancien fabricant de vaccins! Hem..
2/4 "Quand tu es ignoré, alors que les preuves crèvent les yeux, tu commences à te poser des questions. "
"Soit ils sont ridiculement stupides, soit ils sont sous influence et on leur a dit d'ignorer cette situation"
"Dans les deux cas, c'est vraiment effrayant."
3/4 "Je ne me sens pas courageux, il s'agit de faire ce qui est juste."
"Il y a quelque chose en moi qui voit que quelque chose cloche."
"C'est pour l'avenir de mes enfants et petits-enfants."
Read 4 tweets
Feb 15
Espagne, vaccins covid: en 25 minutes, le professeur de pharmacologie Juan Laporte Rosello, expert reconnu en pharmacovigilance, détaille les scandales liés au contrôle de la sécurité des vaccins et médicaments devant une commission parlementaire éberluée.
odysee.com/@ivermectine-c…
2/ Juan Ramon Laporte Rosello est un "insider" de la pharmacovigilance avec de solides références. Il a initié son développement en Espagne et a notamment été le directeur du centre de coordination du système espagnol de pharmacovigilance; il y contribue encore comme expert.
3/ Il a publié plus de 250 articles dans ce domaine, a collaboré avec l'OMS et l'EMA, etc. Il a aussi collaboré, en France, avec EPIPHAR.
Il n'a pas de conflits d'intérêts.
Read 12 tweets
Feb 13
1/6 Israël: étude de pharmacovigilance *active* sur la 3ème dose menée par le Ministère de la Santé, présentée par @OS51388957 (cité)
"2049 pers. par téléphone, 7 à 12 semaines après leur vaccination, en octobre 21.
75% des fem., 58% des hom. signalent un événement indésirable."
2/6 "Réactions neurologiques:
1 pers. sur 188 a signalé une paralysie de Bell.
1 pers. sur 30 a signalé une sensation de picotement.
1 pers. sur 689 a signalé une perte de conscience.
Autres réactions neurologiques dans ce tableau.
5% des 40 à 60 ans avec au moins 1 réaction."
3/6 "Taux de déclaration des réactions systémiques.

1 sur 19 a signalé une douleur thoracique.
1 personne sur 690 a signalé une myocardite.
1 personne sur 11 a signalé une perte de connaissance/des vertiges.
Autres taux de déclaration dans le tableau."
Read 8 tweets
Feb 12
1/5 Vaccins, post-mortem: des pathologistes et thanatopracteurs témoignent.
D'abord, le réputé pathologiste allemand Peter Schirmacher (h-index 100), concluant sur la base de 40 autopsies:
"30 à 40% des décès sont probablement causés par le vaccin":
2/5 Ensuite, un autre pathologiste allemand, Arne Burkhardt, qui a procédé à une série d'autopsies à la demande de proches désireux d'avoir une 2ème opinion: 12/15 de ces décès, 80%, étaient très probablement ou probablement liés au vaccin, selon lui:
3/5 Interrogé par Steve Kirsch dans cette interview (non traduite), le thanatopracteur Richard Hirschman affirme que 65% des corps dont il s'est occupé en janvier présentaient des caillots sanguins, de présentation inhabituelle avant 2021:
rumble.com/vucdbi-embalme…
Read 6 tweets
Feb 11
"L'EMA enquête sur les rapports de troubles menstruels de femmes ayant reçu des vaccins à ARNm de Pfizer et Moderna."
... qui, à ma connaissance, ne sont pas des problèmes habituellement associés à la vaccination.
Pour des témoignages sur les troubles de la menstruation suite au vaccin Pfizer, voici un lien direct vers le passage pertinent du documentaire israélien consacré aux victimes d'événements indésirables:
odysee.com/@ivermectine-c…
(oups, ça n'a pas marché, chez moi en tout cas le film commence au tout début. Le bon marqueur temporel est à 19:30 pour les problèmes de menstruation et fertilité).
Read 4 tweets
Feb 11
1/6 Lorsqu'on certifie à des proches d'une personne décédée suite à un vaccin covid que ce décès n'avait "rien à voir" avec la vaccination, leur dit-on toujours la vérité ? La réponse du pathologiste allemand Arne Burkhardt, en vidéo (spoiler: non). odysee.com/@ivermectine-c…
2/n Quand des proches de personnes décédées suite à leur vaccination covid, en quête de réponses sur le lien éventuel du vaccin avec le décès, ont contacté le pathologiste allemand à la retraite Arne Burkhardt, il les a d'abord orientés vers des associations de pathologistes.
3/n Celles-ci ne sont pas entrées en matière (surprise...). Il a donc fini par s'en occuper lui-même, et a également contacté des collègues pour former une petite équipe de 8 et répondre aux demandes des proches souhaitant simplement connaître la cause réelle de ces décès.
Read 7 tweets

Did Thread Reader help you today?

Support us! We are indie developers!


This site is made by just two indie developers on a laptop doing marketing, support and development! Read more about the story.

Become a Premium Member ($3/month or $30/year) and get exclusive features!

Become Premium

Don't want to be a Premium member but still want to support us?

Make a small donation by buying us coffee ($5) or help with server cost ($10)

Donate via Paypal

Or Donate anonymously using crypto!

Ethereum

0xfe58350B80634f60Fa6Dc149a72b4DFbc17D341E copy

Bitcoin

3ATGMxNzCUFzxpMCHL5sWSt4DVtS8UqXpi copy

Thank you for your support!

:(