1/6 Israël: étude de pharmacovigilance *active* sur la 3ème dose menée par le Ministère de la Santé, présentée par @OS51388957 (cité)
"2049 pers. par téléphone, 7 à 12 semaines après leur vaccination, en octobre 21.
75% des fem., 58% des hom. signalent un événement indésirable."
2/6 "Réactions neurologiques:
1 pers. sur 188 a signalé une paralysie de Bell.
1 pers. sur 30 a signalé une sensation de picotement.
1 pers. sur 689 a signalé une perte de conscience.
Autres réactions neurologiques dans ce tableau.
5% des 40 à 60 ans avec au moins 1 réaction."
3/6 "Taux de déclaration des réactions systémiques.
1 sur 19 a signalé une douleur thoracique.
1 personne sur 690 a signalé une myocardite.
1 personne sur 11 a signalé une perte de connaissance/des vertiges.
Autres taux de déclaration dans le tableau."
4/6 "Autres taux de déclaration de réactions.
1 femme sur 10 de moins de 54 ans a déclaré avoir eu des changements menstruels.
1 personne sur 345 a été hospitalisée en raison d'une réaction.
Autres taux dans le tableau."
5/6 "Rapports des personnes souffrant de maladies chroniques.
1 personne sur 4 souffrant d'une maladie auto-immune a signalé une exacerbation de sa maladie.
Le tableau présente d'autres affections."
6/6 Attention: les nombres sont petits, la population étudiée n'est que de 2000 (comme dans une certaine étude Pfizer sur les enfants, d'ailleurs).
Mais c'est (encore) un (autre) signal inquiétant.
Sources - docs:
7/6... Référence "mainstream": agence de presse chinoise. xinhuanet.com/english/202202…
A noter aussi que moins de la moitié des personnes contactées ont accepté de répondre, ce qui peut induire un taux plus élevé de signalements d'événements indésirables.
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
1/9 Sécurité vaccinale et fertilité: "Les données de l'hôpital Rambam à Haïfa révèlent un taux de mortinatalité, de fausse couche et d'avortement de 6 % chez les femmes qui n'ont jamais reçu de vaccin COVID-19, contre 8 % chez celles qui ont été vaccinées avec au moins une dose."
2/n "Autrement dit, le taux chez les femmes vaccinées est supérieur de près de 34 % au taux chez les femmes non vaccinées. Cette différence est statistiquement significative à l'intervalle de confiance de 95 % sur la base d'un test de chi carré."
3/n "si la différence s'explique par le fait que les femmes enceintes plus âgées et en moins bonne santé sont plus susceptibles de se faire vacciner, alors nous nous attendrions à ce que l'augmentation chez les vaccinées soit compensée par une diminution chez les non vaccinées."
Espagne, vaccins covid: en 25 minutes, le professeur de pharmacologie Juan Laporte Rosello, expert reconnu en pharmacovigilance, détaille les scandales liés au contrôle de la sécurité des vaccins et médicaments devant une commission parlementaire éberluée. odysee.com/@ivermectine-c…
2/ Juan Ramon Laporte Rosello est un "insider" de la pharmacovigilance avec de solides références. Il a initié son développement en Espagne et a notamment été le directeur du centre de coordination du système espagnol de pharmacovigilance; il y contribue encore comme expert.
3/ Il a publié plus de 250 articles dans ce domaine, a collaboré avec l'OMS et l'EMA, etc. Il a aussi collaboré, en France, avec EPIPHAR.
Il n'a pas de conflits d'intérêts.
1/5 Vaccins, post-mortem: des pathologistes et thanatopracteurs témoignent.
D'abord, le réputé pathologiste allemand Peter Schirmacher (h-index 100), concluant sur la base de 40 autopsies:
"30 à 40% des décès sont probablement causés par le vaccin":
2/5 Ensuite, un autre pathologiste allemand, Arne Burkhardt, qui a procédé à une série d'autopsies à la demande de proches désireux d'avoir une 2ème opinion: 12/15 de ces décès, 80%, étaient très probablement ou probablement liés au vaccin, selon lui:
3/5 Interrogé par Steve Kirsch dans cette interview (non traduite), le thanatopracteur Richard Hirschman affirme que 65% des corps dont il s'est occupé en janvier présentaient des caillots sanguins, de présentation inhabituelle avant 2021: rumble.com/vucdbi-embalme…
"L'EMA enquête sur les rapports de troubles menstruels de femmes ayant reçu des vaccins à ARNm de Pfizer et Moderna."
... qui, à ma connaissance, ne sont pas des problèmes habituellement associés à la vaccination.
Pour des témoignages sur les troubles de la menstruation suite au vaccin Pfizer, voici un lien direct vers le passage pertinent du documentaire israélien consacré aux victimes d'événements indésirables: odysee.com/@ivermectine-c…
(oups, ça n'a pas marché, chez moi en tout cas le film commence au tout début. Le bon marqueur temporel est à 19:30 pour les problèmes de menstruation et fertilité).
1/6 Lorsqu'on certifie à des proches d'une personne décédée suite à un vaccin covid que ce décès n'avait "rien à voir" avec la vaccination, leur dit-on toujours la vérité ? La réponse du pathologiste allemand Arne Burkhardt, en vidéo (spoiler: non). odysee.com/@ivermectine-c…
2/n Quand des proches de personnes décédées suite à leur vaccination covid, en quête de réponses sur le lien éventuel du vaccin avec le décès, ont contacté le pathologiste allemand à la retraite Arne Burkhardt, il les a d'abord orientés vers des associations de pathologistes.
3/n Celles-ci ne sont pas entrées en matière (surprise...). Il a donc fini par s'en occuper lui-même, et a également contacté des collègues pour former une petite équipe de 8 et répondre aux demandes des proches souhaitant simplement connaître la cause réelle de ces décès.
1/14 Tous les décès notifiés en association avec tous les vaccins, de 2010 à 2022, par année. "Other" désigne ***tous*** les vaccins non-covid.
Mise à jour du 28 janvier 2022 des données d'EudraVigilance (pharmacovigilance européenne), extraites par @78twitos.
Que remarquez-vous?
2/n Pour prendre la mesure de la disproportion, voici une représentation de tous les décès associés à tous les vaccins ***de 2010 à 2022*** dans un diagramme circulaire.
Les vaccins covid n'ont été utilisés que pendant à peine plus d'une année, contre 12 ans pour "other".
3/n Tous les événements indésirables graves notifiés pour tous les vaccins de 2010 à 2022.