"L'EMA enquête sur les rapports de troubles menstruels de femmes ayant reçu des vaccins à ARNm de Pfizer et Moderna."
... qui, à ma connaissance, ne sont pas des problèmes habituellement associés à la vaccination.
Pour des témoignages sur les troubles de la menstruation suite au vaccin Pfizer, voici un lien direct vers le passage pertinent du documentaire israélien consacré aux victimes d'événements indésirables: odysee.com/@ivermectine-c…
(oups, ça n'a pas marché, chez moi en tout cas le film commence au tout début. Le bon marqueur temporel est à 19:30 pour les problèmes de menstruation et fertilité).
1/6 Israël: étude de pharmacovigilance *active* sur la 3ème dose menée par le Ministère de la Santé, présentée par @OS51388957 (cité)
"2049 pers. par téléphone, 7 à 12 semaines après leur vaccination, en octobre 21.
75% des fem., 58% des hom. signalent un événement indésirable."
2/6 "Réactions neurologiques:
1 pers. sur 188 a signalé une paralysie de Bell.
1 pers. sur 30 a signalé une sensation de picotement.
1 pers. sur 689 a signalé une perte de conscience.
Autres réactions neurologiques dans ce tableau.
5% des 40 à 60 ans avec au moins 1 réaction."
3/6 "Taux de déclaration des réactions systémiques.
1 sur 19 a signalé une douleur thoracique.
1 personne sur 690 a signalé une myocardite.
1 personne sur 11 a signalé une perte de connaissance/des vertiges.
Autres taux de déclaration dans le tableau."
1/5 Vaccins, post-mortem: des pathologistes et thanatopracteurs témoignent.
D'abord, le réputé pathologiste allemand Peter Schirmacher (h-index 100), concluant sur la base de 40 autopsies:
"30 à 40% des décès sont probablement causés par le vaccin":
2/5 Ensuite, un autre pathologiste allemand, Arne Burkhardt, qui a procédé à une série d'autopsies à la demande de proches désireux d'avoir une 2ème opinion: 12/15 de ces décès, 80%, étaient très probablement ou probablement liés au vaccin, selon lui:
3/5 Interrogé par Steve Kirsch dans cette interview (non traduite), le thanatopracteur Richard Hirschman affirme que 65% des corps dont il s'est occupé en janvier présentaient des caillots sanguins, de présentation inhabituelle avant 2021: rumble.com/vucdbi-embalme…
1/6 Lorsqu'on certifie à des proches d'une personne décédée suite à un vaccin covid que ce décès n'avait "rien à voir" avec la vaccination, leur dit-on toujours la vérité ? La réponse du pathologiste allemand Arne Burkhardt, en vidéo (spoiler: non). odysee.com/@ivermectine-c…
2/n Quand des proches de personnes décédées suite à leur vaccination covid, en quête de réponses sur le lien éventuel du vaccin avec le décès, ont contacté le pathologiste allemand à la retraite Arne Burkhardt, il les a d'abord orientés vers des associations de pathologistes.
3/n Celles-ci ne sont pas entrées en matière (surprise...). Il a donc fini par s'en occuper lui-même, et a également contacté des collègues pour former une petite équipe de 8 et répondre aux demandes des proches souhaitant simplement connaître la cause réelle de ces décès.
1/14 Tous les décès notifiés en association avec tous les vaccins, de 2010 à 2022, par année. "Other" désigne ***tous*** les vaccins non-covid.
Mise à jour du 28 janvier 2022 des données d'EudraVigilance (pharmacovigilance européenne), extraites par @78twitos.
Que remarquez-vous?
2/n Pour prendre la mesure de la disproportion, voici une représentation de tous les décès associés à tous les vaccins ***de 2010 à 2022*** dans un diagramme circulaire.
Les vaccins covid n'ont été utilisés que pendant à peine plus d'une année, contre 12 ans pour "other".
3/n Tous les événements indésirables graves notifiés pour tous les vaccins de 2010 à 2022.
1/n Le compte @Covid19Crusher a été suspendu par twitter. Ce compte documente depuis le début de la pandémie les publications scientifiques portant sur les traitements contre le COVID. Nous avons une immense admiration pour lui et avons très souvent repris et traduit son contenu.
2/n Extrêmement compétent, sa suspension est une grande perte. Il m'arrivait souvent de taper "@covid19crusher nom-de-molécule" pour obtenir un historique des publications récentes. C'est un contenu précieux et utile à beaucoup, y compris à ses détracteurs, qui s'évanouit.
3/n Impeccable dans son comportement, rigoureux dans ses analyses, la raison de sa suspension est mystérieuse; il montrait des signes d'impatience de plus en plus marqués à l'encontre des profils d'efficacité et de sécurité des traitements Big Pharma (molnupiravir et vaccins).
1/6 Il ne faut pas nous tromper de combat.
Le véritable enjeu n'est pas de savoir si l'ivermectine et le reste sont efficaces ou pas; l'enjeu est que chaque médecin reste complètement libre de prescrire ce qu'il souhaite à un patient qui y consent.
Mais aussi:
2/6 Le véritable enjeu n'est pas de savoir si les vaccins sont très sûrs et très efficaces ou peu sûrs et peu efficaces; l'enjeu est que personne ne soit forcé, directement ou indirectement, de s'injecter un produit biologique dans le corps, a fortiori s'il est expérimental.
3/6 Le véritable enjeu n'est pas de savoir ce qui constitue de la "désinformation" ou des "fake news"; l'enjeu est que la liberté d'expression soit protégée, que personne ne soit censuré, menacé, emprisonné en raison de ses déclarations, croyances, opinions.