1/3 Canada: "L'Association canadienne des libertés civiles, le Centre canadien pour les libertés constitutionnelles et la Fondation canadienne de la Constitution ont tous publié des déclarations s'opposant à l'annonce de M. Trudeau lundi...", tnc-news.translate.goog/2022/02/15/civ…
2/3 "... en affirmant que la situation actuelle n'atteint pas le seuil requis par (la loi "Emergencies act")"
Rappel: Justin Trudeau utilise une loi d'état d'urgence pour, par exemple, geler les comptes bancaires privés de manifestants pacifiques.
3/3 Toutes les autorités éthiques du Canada, de gauche ou de droite, constatent que les actes de Trudeau sont graves, que l'usage de la loi n'est pas justifié. Ma télévision d'état @RadioTeleSuisse en parle de cette manière le 15 février: rts.ch/play/tv/-/vide…
BONUS: ce que la police promet aux manifestants en vertu des pouvoirs que lui donne "l'Etat d'urgence". @RTSinfo, @24heuresch, @LeTemps, nous n'avons plus rien à nous dire.
1/9 LA question: quels sont les "vrais" ingrédients dans les fioles de vaccin covid ? Dans cette vidéo, Rob Verkerk présente les résultats d'une analyse par spectroscopie et microscopie associée commanditée par EBMC Squared, l'équipe de la Dr Tess Lawrie. odysee.com/@ivermectine-c…
2/9 C'est un sujet que nous avions jusqu'ici toujours soigneusement évité d'aborder: beaucoup de spéculation, peu de données crédibles. Nous partageons ce travail parce qu'il émane cette fois-ci de l'équipe d'une personne dont nous connaissons bien la rigueur. Toutefois...
3/9 Toutefois, la vidéo soulève plus de questions qu'elle n'apporte de réponses solides. D'abord, parce que la situation anormale dans laquelle nous nous trouvons empêche tout travail ouvert à la vérification. Jugez plutôt:
Vaccins et menstruation:
"J'ai eu ces problèmes de cycle après ma vaccination, et j'ai commencé à en parler."
"J'ai une amie qui a ses règles depuis 5 mois en continu."
"Sur 6, on était 5 à avoir eu des problèmes."
Mélodie rassemble les témoignages ici: instagram.com/vaccin_menstru…
Rappel, en rapport avec la fertilité, notifications de fausses couches dans EudraVigilance depuis 2010 pour *tous* les vaccins (other, en vert) et pour les vaccins covid:
Comme l'explique @AOlavarria, les résultats sont contradictoires dans les sous-groupes. Le groupe IVM a une plus mauvaise évolution clinique non significative (21.6% vs 19.3%, p=0.21) mais la mortalité est plus faible et quasiment significative (1.2% vs 4%, p=0.09)
Le critère principal retenu est problématique a de nombreux égards, ce qui peut expliquer ces contradictions. Le design est défaillant, par manque de financement, car pas assez de patients inclus pour pouvoir conclure sur la mortalité.
1/4 3 Vidéos: le footballeur retraité Matt Le Tissier tweete qu'il s'inquiète de cette épidémie de footballeurs qui s'effondrent pendant le jeu ou à l'entraînement. La FIFPro le contacte et le rassure: tout est normal, selon leur "expert", un... ancien fabricant de vaccins! Hem..
2/4 "Quand tu es ignoré, alors que les preuves crèvent les yeux, tu commences à te poser des questions. "
"Soit ils sont ridiculement stupides, soit ils sont sous influence et on leur a dit d'ignorer cette situation"
"Dans les deux cas, c'est vraiment effrayant."
3/4 "Je ne me sens pas courageux, il s'agit de faire ce qui est juste."
"Il y a quelque chose en moi qui voit que quelque chose cloche."
"C'est pour l'avenir de mes enfants et petits-enfants."
1/9 Sécurité vaccinale et fertilité: "Les données de l'hôpital Rambam à Haïfa révèlent un taux de mortinatalité, de fausse couche et d'avortement de 6 % chez les femmes qui n'ont jamais reçu de vaccin COVID-19, contre 8 % chez celles qui ont été vaccinées avec au moins une dose."
2/n "Autrement dit, le taux chez les femmes vaccinées est supérieur de près de 34 % au taux chez les femmes non vaccinées. Cette différence est statistiquement significative à l'intervalle de confiance de 95 % sur la base d'un test de chi carré."
3/n "si la différence s'explique par le fait que les femmes enceintes plus âgées et en moins bonne santé sont plus susceptibles de se faire vacciner, alors nous nous attendrions à ce que l'augmentation chez les vaccinées soit compensée par une diminution chez les non vaccinées."
Espagne, vaccins covid: en 25 minutes, le professeur de pharmacologie Juan Laporte Rosello, expert reconnu en pharmacovigilance, détaille les scandales liés au contrôle de la sécurité des vaccins et médicaments devant une commission parlementaire éberluée. odysee.com/@ivermectine-c…
2/ Juan Ramon Laporte Rosello est un "insider" de la pharmacovigilance avec de solides références. Il a initié son développement en Espagne et a notamment été le directeur du centre de coordination du système espagnol de pharmacovigilance; il y contribue encore comme expert.
3/ Il a publié plus de 250 articles dans ce domaine, a collaboré avec l'OMS et l'EMA, etc. Il a aussi collaboré, en France, avec EPIPHAR.
Il n'a pas de conflits d'intérêts.