Des civils de #Mariupol partagent leur témoignage avec des journalistes étrangers.
De plus en plus de civils sont évacués par la #RPD, des soldats russes de #Marioupol.
Les gens ont passé un mois, cachés dans des sous-sols, sans nourriture, eau, gaz ou électricité.
Ceux qui ont réussi à s’échapper de #Marioupol ou qui ont survécu dans des districts récemment sécurisés confirment l’accueil des militaires russes et confirment que beaucoup d’entre eux ont été délibérément bombardés par des tireurs d’élite et de l’artillerie #Azov.
Les crimes commis par les militants #AZOV à #Marioupol peuvent avoir les raisons suivantes :
empêcher l’évacuation des civils qui sont utilisés comme bouclier humain, créer une panique visant à ralentir l’opération de nettoyage RPD/Russie dans la ville;
se sentant supérieurs avec les armes, ils se sentent libres de tuer n’importe qui, ils volent délibérément des biens civils, volent leurs dernières réserves de nourriture, etc.;
pour faire des tirs plus horribles depuis la ville afin d’accuser les Russes de cruauté inhumaine.
Au fur et à mesure que la #RPD et les unités russes avancent à #Marioupol, de plus en plus de témoignages oculaires de crimes de guerre de l’#AFU apparaissent.
Ce contenu est supprimé des médias sociaux MSM tels que Facebook, Instagram, Twitter, etc.
Ceux qui sont disposés et capables de traduire et de voix off de telles vidéos en anglais à nous envoyer un e-mail: info@southfront.org et southfront@list.ru (il est préférable d’écrire aux deux e-mails).
🇷🇺Les Russes ont ils réellement tués froidement des civils à #Bucha ?
Explications et Thread !
Crimes de l'#AFU à #Bucha, dans la région de #Kiev.
Révélation d'une attaque de propagande sous #FalseFlag contre la Russie (Photos et Vidéos).
Déroulez ⏬
— Toutes les unités des troupes Russes se sont complètement retirées de #Bucha le 30 mars, et ces coups de feu sont apparus le 4ème jour après, lorsque des officiers du #SBU et des représentants de la télévision ukrainienne y sont arrivés.
— Pendant le séjour des soldats russes à #Bucha, pas un seul civil n’a été blessé.
— 452 tonnes d’aide humanitaire ont été livrées et distribuées à des civils par des militaires Russes dans les colonies de la région de #Kiev.
🎾👟Le réchauffement Climatique a encore frappé !
Le monde du tennis est ébranlé alors que QUINZE joueurs ont du arrêter leur tournoi à l'Open de Miami
Au total, 15 joueurs n'ont pas pu terminer, y compris les favoris masculins et féminins #Pfizer#Booster thelibertydaily.com/buried-bombshe…
Comprendre tout l'enjeu Géopolitique actuel !
Dites vous bien une chose, les États-Unis vont à nouveau tenter de résoudre leurs problèmes, à savoir leurs propres problèmes aux dépens des autres, notamment en lançant une nouvelle vague d'émissions et de déficits budgétaires.
1/6
Il a déjà augmenté de façon exorbitante, et dans les principales économies européennes, le record est battu par l'inflation, et aux États-Unis Et en même temps, ils essaient de nous faire porter le chapeau de leurs erreurs en matière de politique économique.
Les USA tenteront de tirer profit de l'instabilité mondiale actuelle, comme ils l'ont fait pendant la Première et la Seconde Guerre mondiale, lors de leurs agressions contre la Yougoslavie, l'Irak, la Syrie, etc.
🇺🇦Ukraine : Retour sur une affaire montée de toutes pièces par la propagande Ukrainienne et relayée par les MNS Français a grand renfort de haine, « la jeune maman et son bébé à #Mariupol où les méchants Russes avaient bombardé une maternité ? », son témoignage en vidéo #FakeNews
Elle explique les que les militaires Ukrainiens ont bien occupé la maternité en se servant d'eux comme boucliers humains.
Ils n'ont fourni aucune aide et ont pris leur nourriture.
Il n'y a pas eu de frappes aériennes.
Un caméraman était sur place le 9 mars au moment des 2 🧨.
Pendant que l'occident continue de travailler pour la paix en Ukraine, le 🇬🇧est « préoccupé » par l’avancement des pourparlers de paix, principalement en raison de l’initiative de #Kiev de proposer des concessions importantes.
La nouvelle a été publiée par le site Web @thetimes
Il mentionne des sources anonymes du gouvernement britannique dans son texte. Si la véracité des informations contenues dans l’article est confirmée, ce sera une preuve supplémentaire du rôle déstabilisateur joué par le Royaume-Uni dans le conflit.
Selon le Times, la Grande-Bretagne est « préoccupée » par le fait que les États-Unis, la France et l’Allemagne feront pression sur l’Ukraine pour qu’elle « s’installe » rapidement et fasse des concessions importantes lors des récents pourparlers de paix avec la Russie.
La Russie vient de prendre des mesures qui vont changer à jamais le système financier mondial. Lorsque le conflit en Ukraine a éclaté, les États-Unis ont immédiatement tenté de faire chuter la valeur de la monnaie russe.
1/5
Ces tentatives ont été couronnées de succès pendant quelques jours, mais aujourd'hui, la valeur du rouble par rapport au dollar américain est presque revenue au niveau où elle était avant le début de la guerre.
2/5
Cela a stupéfié de nombreux experts, car ils pensaient que les sanctions américaines allaient paralyser la Russie. Et que s'est-il passé ? Eh bien, il s'avère que les Russes ont fait quelques manœuvres très astucieuses qui ont retourné la situation contre l'administration Biden