#ClimateTRACE prépare "une ère de transparence radicale" par le suivi des émissions atmosphériques carbone en temps réel." Une base pour un #CréditSocialClimatique et une logique de contrôle total qui se profile derrière l'apocalyptisme climatique. coreysdigs.com/technology/cli…
La question climatique, après avoir oblitéré la question écologiste, finira-t-elle par fournir les justification et les peurs justifiantun arraisonnement accru de la Terre et une volonté de contrôle total du climat et des activités susceptibles de l'affecter. Un vrai sujet.
C'est le moment de se souvenir que le cadre institutionnel et idéologique qui porta et porte encore l'enjeu climatique a une histoire #GlobalEcologisme :
Nos 5 années à venir : 1 - Casse sociale et appauvrissement par l'inflation. 2 - immigration accélérée (sous l'effet de crises alimentaires et politiques hors-UE ) 3 - restrictions de nos libertés par l'Etat et contrôle social intensifié. 4- dégradation sécuritaire générale.
Les "forces de l'ordre" : CRS, EGM, CSI, CI, BAC, BRAV-M, BRI, ASVP, Polices municipales, etc.) seront donc les éléments clés de cette période. Leurs effectifs totaux avoisinent près de 300.000 en France, auxquels il faut ajouter 180.000 agents des sécurité privés.
Un total qui doit avoisiner les 480.000 personnes. Ces effectifs sont complétés par un dispositif de surveillance et traçage issue d'autres services de l'Etat (fiscaux, sociaux, etc.) et d'une infrastructure de surveillance de circulation qui se déploie très rapidement.
A l'occasion de la journée mondiale contre la #transphobie j'en profite pour faire un retour "environnemental" (et non politique) sur l'apparition de ce phénomène de société, qui n'existait pas plus fréquemment que les cas de "femmes à barbe" voici un siècle.
Mettons de côté les arrières-pensées politiques des 1% les plus riches qui utilisent ces questions ("le sociétal contre le social"), dans l'ensemble du monde occidental, afin de fragmenter les populations victimes de leur politique (progressistes contre conservateurs) .
La question du développement du phénomène #Trans et #LGBTQA pose la question des facteurs environnementaux qui peuvent expliquer l'apparition de ces phénomène de société (encore une fois en mettant de cotés l'aspect "regulation anti-sociale" du phénomène).
Si tu enlèves son fusil et sa bagnole au gros Willy, il ne chassera pas longtemps. Il ne voit pas que ce n'est plus lui qui chasse, mais son appareillage technologique, ses outils, ses prothèses.
Pour ce qui est de la sensibilité des animaux, pour avoir un point de vue scientifique ce gros lard domestique et sous prothèse, pourra se documenter en lisant par exemple Yves Christen "L'animal est-il une personne ?".
Quand Willy pourra traquer et tuer seul un animal pour manger et avec les moyens de son corps, j'écouterais peut-être son avis sur la valeur des animaux sauvages. D'ici-là, je continuerais à penser que cette panthère des neiges a plus de valeur que Willy.
Échange aujourd'hui avec un engagé volontaire parti en Ukraine il y a 40 jours et revenu. Synthèse : 1- il existe des groupes de recrutement dans toute l'Europe, comparables à ceux qui amenaient de jeunes musulmans en Syrie "pour le Califat" voici 6/7 ans.
2- quatre sociologies présentes en proportions variables : A- lien de sang directs ou indirects avec l'Ukraine B- appartenance à l'extrême-droite occidentiste C- ex-miloufs D- Quidam qui veut devenir un héros.
3 - discours dominant : l'Occident se bat contre les orientaux bolchéviques qui retournerait à la boue sans leur gaz et leur pétrole. Grosse côte d'Azov. Beaucoup ont des correspondantes locales. Une fois en approche, les correspondantes sont moins disponibles ou injoignables.
Sur le conflit OTAN-Russie en Ukraine, remettons les pendules à l'heure.
1 - C'est l'OTAN qui menace la Russie en militarisant l'Ukraine contre elle depuis 8 ans avec l'aide de puissances régionales (Pologne, Israël, Turquie, Grande-Bretagne).
2 - Depuis des années, la Russie demande l’arrêt des bombardements et opérations militaires contre les ukrainiens russophones dans le Dombass qui ont fait des milliers de victimes civiles et demande une constitution fédérale à l’Ukraine pour les protéger. En vain.
3 - Depuis des années, la Russie demande à l’OTAN et l’UE de ne pas absorber l’Ukraine. La plupart des stratèges occidentaux admettent depuis des années que le basculement de l’Ukraine dans l’OTAN/UE constituerait une menace vitale pour la Russie.
Les dirigeants occidentaux, pour justifier les effets catastrophiques pour les gens de leur guerre économique contre la Russie et bientôt la Chine, vont devoir entretenir un climat émotionnel dans l'opinion publique occidentale, sinon ils auront les Gilets Jaunes puissance 10.
Pour maintenir cette ambiance, ils sont capables de tout. Car ils font leur guerre avec leurs pauvres et ceux-ci ne supporteront pas longtemps l'idée de se ruiner pour que l'Ukraine puisse intégrer l'OTAN et l'UE ou pour tenter de faire "une guerre économique totale" à la Russie.
Donc, attendez-vous au pire. Car pour maintenir l'escroquerie dollar comme monnaie de change internationale, le pouvoir des banques et de la FED, leur pyramide de dettes et couvrir leur guerre, ils sont parfaitement disposés à sacrifier des millions de personnes.