🚨Thread
Un collectif de médecins Néo Zélandais 🇳🇿 (NZDSOS) tire la sonnette d'alarme sur les décès et les effets indésirables graves causés par la vaccination #COVID19 et demande une enquête de police.
EXTRAITS choisis..
Il y a un fardeau choquant de décès et de blessures à la suite des vaccins Covid-19, en soi et par rapport à tout autre traitement ou vaccin des temps modernes. Nous signalons de nombreux cas qui EXIGENT une enquête appropriée..
Nos systèmes de surveillance ont été désactivés afin de masquer l'étendue des dommages. La déclaration des événements indésirables N'EST PAS OBLIGATOIRE, et cela seul compromet toute tentative de présenter les injections comme sûres..
Des enfants et des jeunes meurent et souffrent particulièrement de lésions cardiaques (bien que de nombreuses personnes âgées en bonne santé soient également décédées), alors que leur risque de covid-19 est particulièrement faible. Nous croyons qu'on nous ment..
Nous appelons ENCORE* la police, dirigée par Andrew Coster, et nos députés, à intervenir pour protéger le peuple.
*ndlr : 3 lettres de juristes ont été ignorées
Andrew Coster
L'exactitude scientifique interdit l'utilisation du mot «vaccin»
Le produit #Pfizer est toujours commercialisé UNIQUEMENT sous le consentement provisoire du ministre de la Santé. Cela est dû aux nombreuses inconnues d'un médicament encore en phase d'essais.
Lorsqu'il a été contesté devant la Haute Cour en mai 2021, le gouvernement a été reconnu coupable d'avoir enfreint ses propres lois. Il a rapidement modifié la loi en supprimant la restriction relative à l'utilisation de médicaments provisoirement consentis.
Le vaccin contre la pandémie de grippe porcine de 2008 a été retiré après moins de 50 décès dans le monde et plusieurs centaines de cas de lésions neurologiques chez les enfants.
De nombreux gvt et autorités de santé du monde continuent malgré tout ignorant les signaux évidents de leurs propres systèmes. La publication des documents confidentiels de #Pfizer révèle 1223 décès et plus de
40 000 rapports d'effets indésirables au cours des 3 premiers mois
NZDSOS et bien d'autres sont certains que le nombre réel de morts et de blessés est très élevé et n'est pas rendu clair au public. Le traitement est beaucoup plus dangereux que la maladie qu'il prétend prévenir, surtout pour les jeunes.
Dans les rapports de décès résumés (représentant un tiers des plus de 450 disponibles) il y a des allégations de professionnels et de policiers s'écartant des processus habituels qui devraient suivre un éventuel décès suite à un traitement médical..
Si un être humain peut se comporter de manière compromise dans des organisations où le contrôle et l'intimidation viennent d'en haut, il est très probable - inévitable même - que beaucoup d'autres le feront aussi, permettant ainsi une collusion à l'échelle du système..
De nombreuses preuves ont été versées au dossier. En voici d'autres. Nous alléguons une fraude sur le test PCR. Le Dr Jessica Rose (@JesslovesMJK) vient d'utiliser "Wayback machine" pour montrer le nettoyage en temps réel des preuves incriminantes de pré-planification.
@JesslovesMJK il y a suffisamment de tromperie, de déni, d'obscurcissement et d'opacité pour suspecter la dissimulation de preuves de préjudices, même jusqu'à la suppression des rapports de blessures faits par les patients directement à Medsafe et au ministère de la Santé lui-même.
@JesslovesMJK (NZDSOS décrit les cas observés en temps normal par les médecins et ajoute..) Notez combien de personnes décédées sont jeunes, voire des enfants, et souffrent de morts subites et inattendues, généralement à cause de caillots sanguins affectant le cerveau ou le cœur.
@JesslovesMJK les tracés temporels effectués à l'étranger montrent que 50 % des décès post-vaccinaux sont survenus dans les 48 heures et 80 % dans la première semaine. Certains meurent dans leur sommeil.
@JesslovesMJK Il semble y avoir une sauvagerie particulière lorsque les gardiens de notre démocratie, de la médecine et de la loi, et les régulateurs ferment tous les yeux.
@JesslovesMJK Ce qui est nouveau, c'est l'abdication apparente de responsabilité de toutes les agences chargées de nous protéger de la cupidité et de la criminalité, et de plus en plus leur empressement à rejeter la responsabilité sur le ministère de la Santé..
@JesslovesMJK D'après toutes nos recherches, et selon nos expériences personnelles au sein de nos familles et de nos réseaux sociaux, nous pensons que les taux de maladies cardiaques dues au vaccin sont déjà des centaines de fois pires que ce que le gouvernement prétend..
@JesslovesMJK Cette réponse pandémique marquera l'histoire et le ❤️ même de ce pays. Il y a une crise humanitaire en évolution.. Pour l'amour de Dieu faisons en sorte que notre police et nos députés mettent un terme à cela maintenant !
NZDSOS
@JesslovesMJK (Environ 80 cas sont décrits sur les 450 du dossier)
Faible surmortalité en 2020-2021.
En revanche, "forte augmentation" en 2022 sans lien avec la baisse des décès COVID mais corrélée au taux de vaccination :
Plus une région est vaccinée plus le taux de surmortalité est élevé 🚨
Contrairement aux études observationnelles sujettes à des biais, les grands essais contrôlés randomisés (RCT) n'ont montré aucun bénéfice des 💉 sur la mortalité et la réanalyse des essais ne montrent pas non plus de bénéfice sur les effets indésirables graves (SAE).
La réalité : un taux d'hospitalisation 4 fois supérieur dans le groupe 💉 comparé à la réduction du risque d'hospitalisation observé dans le groupe placebo.
Les auteurs renvoient la patate chaude aux experts en santé publique.
Seulement 10 à 14% des tests PCR positifs étaient liés à une véritable infection au SARS-CoV-2 selon l'analyse des données de 90% des labos accrédités (ALM) en 🇩🇪 Allemagne entre mars 2020 et janvier 2023
Les auteurs fustigent l'absence de transparence des autorités de santé (RKI) qui ont pourtant mené une étude conjointement avec le Ministère de la Santé (BMG) sur la séropositivité des anticorps sérologiques (IgG) durant la même période
A cette preuve incontestable, les autorités ont préféré l'incidence sur 7 jours, "un chiffre scientifiquement dénué de sens" dépendant du nombre de tests effectués. Pourtant c'est cette méthode frauduleuse qui va être inscrite dans la loi 🇩🇪 de protection contre les infections
Le Tribunal international de l'Alliance des Nations Autochtones (AIN) reconnu par le gouvernement 🇨🇦 a rendu un jugement historique :
Les injections (💉) ARNm COVID-19 sont des armes biologiques et technologiques, de destruction massive, ayant pour aboutissement un génocide...
Parmi le panel d'experts cités (Dr Ana Maria Mihalcea, Dr Andrew Zywiec, Dr Paul Alexander, Dr David J. Speicher, Dr Jessica Rose, Dr Kevin McKernan, Dr Rima Laibow, Lisa Miron) le témoignage du regretté Pr Francis Boyle 🌹 a pesé lourd
"Ce Tribunal peine à décrire pleinement l'ampleur des méfaits causés par l'utilisation de ces injections. Cette tragédie a des proportions historiques, en raison de leur capacité à causer des dommages intergénérationnels."
Dans le dernier tableau récapitulatif publié par l'Informed Consent Action Network (ICAN), le Dengvaxia semblait enfin cocher toutes les cases d'un vaccin (💉) testé dans les règles de l'art.
🧵 sur le 💉 "sans danger" recommandé par l'OMS en 2016 pour lutter contre la dengue
🇵🇭 Philippines, novembre 2017, après que 830 000 enfants aient reçu au moins une dose, Sanofi limite l'utilisation de son vaccin aux seules personne ayant déjà été exposé à la dengue en raison d'infections graves constatées en pharmacovigilance, chez les personnes naïves au virus
En 2018, alors que le scandale enfle aux Philippines après le décès de plusieurs enfants et qu'une équipe 🇺🇸 de chercheurs du Minnesota spécialistes de la dengue alerte sur un risque de facilitation dépendante des anticorps (ADE) aggravant l'infection, l'EMA 🇪🇺 autorise le 💉
@JudicialWatch vs Université de Californie à San Francisco 🇺🇸
Procédure FOIA :
Les directeurs UCSF, Maddie Deutsch et Stephen Rosenthal, ont reconnu que la recherche soutenant les changements de sexe chez les enfants était « bâclée » et alimentait des « pratiques prédatrices ».
@JudicialWatch Parmi les 2 491 documents obtenus, on découvre que des bloqueurs de puberté ont été délivrés à des enfants dès l'âge de 9 ans alors qu'ils ne sont pas approuvés par la FDA dans le traitement de la dysphorie de genre. L'agence considère que ses effets sont graves et irréversibles
@JudicialWatch Dans un email de novembre 2022, Rosenthal admet que l’administration de bloqueurs de puberté chez les adolescents de plus de 14 ans en monothérapie, met gravement en danger leur santé osseuse.
En 1998, @drandywakefield a publié une étude qui alertait sur un risque possible entre 💉 et autisme. En 2010 l'étude fut rétractée et sa carrière brisée.
Les données de santé publique, les études publiées récemment et l'étude cachée (Henry Ford) ont montré qu'il avait raison...
@DrAndyWakefield L'étude Wakefield & al. rétractée et des études récentes sur le sujet
@DrAndyWakefield L'étude cachée de l'institut Henri Ford.
La corrélation vaccins-autisme de 1925 à 2025.
Document interne Johnson & Johnson (FOIA).
Réanalyse 2014 du Dr Brian Hooker.