PanDanTag 🇫🇷 Profile picture
Jun 12, 2022 22 tweets 10 min read Read on X
🚨Thread
Un collectif de médecins Néo Zélandais 🇳🇿 (NZDSOS) tire la sonnette d'alarme sur les décès et les effets indésirables graves causés par la vaccination #COVID19 et demande une enquête de police.
EXTRAITS choisis..

Il y a un fardeau choquant de décès et de blessures à la suite des vaccins Covid-19, en soi et par rapport à tout autre traitement ou vaccin des temps modernes. Nous signalons de nombreux cas qui EXIGENT une enquête appropriée..
Nos systèmes de surveillance ont été désactivés afin de masquer l'étendue des dommages. La déclaration des événements indésirables N'EST PAS OBLIGATOIRE, et cela seul compromet toute tentative de présenter les injections comme sûres..
Des enfants et des jeunes meurent et souffrent particulièrement de lésions cardiaques (bien que de nombreuses personnes âgées en bonne santé soient également décédées), alors que leur risque de covid-19 est particulièrement faible. Nous croyons qu'on nous ment..
Nous appelons ENCORE* la police, dirigée par Andrew Coster, et nos députés, à intervenir pour protéger le peuple.
*ndlr : 3 lettres de juristes ont été ignorées

Andrew Coster
L'exactitude scientifique interdit l'utilisation du mot «vaccin»
Le produit #Pfizer est toujours commercialisé UNIQUEMENT sous le consentement provisoire du ministre de la Santé. Cela est dû aux nombreuses inconnues d'un médicament encore en phase d'essais.
Lorsqu'il a été contesté devant la Haute Cour en mai 2021, le gouvernement a été reconnu coupable d'avoir enfreint ses propres lois. Il a rapidement modifié la loi en supprimant la restriction relative à l'utilisation de médicaments provisoirement consentis.
Le vaccin contre la pandémie de grippe porcine de 2008 a été retiré après moins de 50 décès dans le monde et plusieurs centaines de cas de lésions neurologiques chez les enfants.
De nombreux gvt et autorités de santé du monde continuent malgré tout ignorant les signaux évidents de leurs propres systèmes. La publication des documents confidentiels de #Pfizer révèle 1223 décès et plus de
40 000 rapports d'effets indésirables au cours des 3 premiers mois
NZDSOS et bien d'autres sont certains que le nombre réel de morts et de blessés est très élevé et n'est pas rendu clair au public. Le traitement est beaucoup plus dangereux que la maladie qu'il prétend prévenir, surtout pour les jeunes.
Dans les rapports de décès résumés (représentant un tiers des plus de 450 disponibles) il y a des allégations de professionnels et de policiers s'écartant des processus habituels qui devraient suivre un éventuel décès suite à un traitement médical..
Si un être humain peut se comporter de manière compromise dans des organisations où le contrôle et l'intimidation viennent d'en haut, il est très probable - inévitable même - que beaucoup d'autres le feront aussi, permettant ainsi une collusion à l'échelle du système..
De nombreuses preuves ont été versées au dossier. En voici d'autres. Nous alléguons une fraude sur le test PCR. Le Dr Jessica Rose (@JesslovesMJK) vient d'utiliser "Wayback machine" pour montrer le nettoyage en temps réel des preuves incriminantes de pré-planification.
@JesslovesMJK il y a suffisamment de tromperie, de déni, d'obscurcissement et d'opacité pour suspecter la dissimulation de preuves de préjudices, même jusqu'à la suppression des rapports de blessures faits par les patients directement à Medsafe et au ministère de la Santé lui-même.
@JesslovesMJK (NZDSOS décrit les cas observés en temps normal par les médecins et ajoute..) Notez combien de personnes décédées sont jeunes, voire des enfants, et souffrent de morts subites et inattendues, généralement à cause de caillots sanguins affectant le cerveau ou le cœur.
@JesslovesMJK les tracés temporels effectués à l'étranger montrent que 50 % des décès post-vaccinaux sont survenus dans les 48 heures et 80 % dans la première semaine. Certains meurent dans leur sommeil.
@JesslovesMJK Il semble y avoir une sauvagerie particulière lorsque les gardiens de notre démocratie, de la médecine et de la loi, et les régulateurs ferment tous les yeux.
@JesslovesMJK Ce qui est nouveau, c'est l'abdication apparente de responsabilité de toutes les agences chargées de nous protéger de la cupidité et de la criminalité, et de plus en plus leur empressement à rejeter la responsabilité sur le ministère de la Santé..
@JesslovesMJK D'après toutes nos recherches, et selon nos expériences personnelles au sein de nos familles et de nos réseaux sociaux, nous pensons que les taux de maladies cardiaques dues au vaccin sont déjà des centaines de fois pires que ce que le gouvernement prétend..
@JesslovesMJK Cette réponse pandémique marquera l'histoire et le ❤️ même de ce pays. Il y a une crise humanitaire en évolution.. Pour l'amour de Dieu faisons en sorte que notre police et nos députés mettent un terme à cela maintenant !

NZDSOS
@JesslovesMJK (Environ 80 cas sont décrits sur les 450 du dossier)

Merci pour votre lecture

Fin

Compte twitter NZDSOS : @nzdsos
La source 👇
nzdsos.com/2022/05/24/dea…

• • •

Missing some Tweet in this thread? You can try to force a refresh
 

Keep Current with PanDanTag 🇫🇷

PanDanTag 🇫🇷 Profile picture

Stay in touch and get notified when new unrolls are available from this author!

Read all threads

This Thread may be Removed Anytime!

PDF

Twitter may remove this content at anytime! Save it as PDF for later use!

Try unrolling a thread yourself!

how to unroll video
  1. Follow @ThreadReaderApp to mention us!

  2. From a Twitter thread mention us with a keyword "unroll"
@threadreaderapp unroll

Practice here first or read more on our help page!

More from @PanDanTag

May 15
27/07/2021
Daszak à Morens (bras droit de Fauci)
Examen médico-légal de l'Institut de Wuhan :
"Des échantillons de patients COVID-19 datant de décembre 2019 révèlent une contamination importante en laboratoire, y compris des preuves de manipulation génétique du virus Nipah." Image
19/09/2021
Détection du virus Nipah au format clone infectieux #GoF dans 5 patients contaminés en décembre 2019 par le SARS-CoV-2.
Ces travaux sur un "agent pathogène de niveau BSL4 et un agent de bioterrorisme" n'ont jamais été déclarées par le WIV Image
Read 5 tweets
May 2
Le 30 novembre 2023, le procureur général 🇺🇸 du Texas, Ken Paxton, a déposé une plainte contre #Pfizer pour publicité "fausse, trompeuse ou mensongère" et reprochait au géant pharmaceutique "d’intimider les critiques" envers son 💉 #COVID19
🧵 1/5 Image
La plainte reproche à #Pfizer d'avoir trompé le public sur l'efficacité de son 💉, la durée de protection, sa capacité à prévenir la transmission mais aussi d'avoir cité des statistiques trompeuses et dissimilé les données négatives Image
Lundi 29 avril 2024, Paxton a contesté la motion déposée par #Pfizer visant à rejeter la plainte en vertu de la loi PREP (loi qui protège les fabricants lorsqu'une mesure médicale est autorisée pour une utilisation en urgence) Image
Read 7 tweets
Apr 29
🇩🇪
2021 une mère contacte le 112 (urgences) et décrit le malaise de sa fille de 12 ans : forte baisse de la vision (symptôme possible d'une attaque cérébrale). Aucun signe précurseur, enfant par ailleurs en bonne santé.
Un collègue se penche et dit : « Vas-y, pose la question ! » Image
« Votre fille a-t-elle été 💉 contre la maladie de Corona ? »
- Oui « Il y a 5 jours »

Depuis fin 2021, "les pompiers impliqués dans les services de secours ont eu un pressentiment de + en + inquiétant : quelque chose de fondamentalement mauvais était en train de se produire."
Les pompiers n'ont pas eu de nouvelle de la jeune fille transportée en ambulance vers une clinique mais "les symptômes d’AVC et les troubles cardiaques se sont effectivement multipliés à partir de 2021." Image
Read 6 tweets
Apr 18
Cancers en lien avec les 💉 #COVID19
5 études publiées et revues par les pairs et un preprint en l'espace de 2 semaines. Et pourtant ça n'existe pas selon les NFM et les médias aux ordres
La sous-unité S2 Spike du SRAS-CoV-2 inhibe l'activation p53 des protéines p21 (WAF1)
biorxiv.org/content/10.110…
N1-méthyl-pseudouridine (m1Ψ) : Ami ou ennemi du cancer ?
sciencedirect.com/science/articl…
Read 8 tweets
Apr 15
Le témoignage du Dr Aseem Malhotra devant la cour d'Helsinki 🇫🇮.
Augmentation spectaculaire des problèmes cardiaques après 💉 #COVID19, décès, manipulations, médias, essais bidons, corruption scientifique, régulateurs sous influence.. un vrai festival 💣
Retranscription vf 🇫🇷
01 Image
02 Image
Read 12 tweets
Apr 14
Le Dr Yuhong Dong a "des décennies d'expérience de recherche menant des dizaines d'essais cliniques sur des médicaments antiviraux" et ce qu'elle a découvert en cherchant pourquoi certaines études ne démontraient pas l'efficacité de l'#ivermectine contre #COVID19 l'a "choquée" Image
L'#ivermectine dépasse de loin les soins approuvés tel que le paxlovid, le molnupiravir ou le remdesivir qui n'ont pas d'effet
. anti-inflammatoire

. ni organoprotecteur

contrairement au premieropenheart.bmj.com/content/7/2/e0…
frontiersin.org/journals/immun…
Une étude observationnelle 🇧🇷 brésilienne menée sur 88 000 patients a démontré que l'#ivermectine réduisait l'infection mais aussi la mortalité de 49% et les hospitalisations de 92%.


Les essais contrôlés randomisés (ECR) : l'étalon or de la recherche..ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/P…
Read 7 tweets

Did Thread Reader help you today?

Support us! We are indie developers!


This site is made by just two indie developers on a laptop doing marketing, support and development! Read more about the story.

Become a Premium Member ($3/month or $30/year) and get exclusive features!

Become Premium

Don't want to be a Premium member but still want to support us?

Make a small donation by buying us coffee ($5) or help with server cost ($10)

Donate via Paypal

Or Donate anonymously using crypto!

Ethereum

0xfe58350B80634f60Fa6Dc149a72b4DFbc17D341E copy

Bitcoin

3ATGMxNzCUFzxpMCHL5sWSt4DVtS8UqXpi copy

Thank you for your support!

Follow Us!

:(