J’ai enfin accès à DALL.E 2, l’une des IA de génération d’image automatique la plus avancées du monde, basé sur #OpenIA . Pour ceux qui ne connaissent pas openai.com/dall-e-2/
Thread de ce que j’ai testé rapidement (et je prends les demandes ensuite !) #dalle2
« a heavy metal concert, in the style of Leonado Da Vinci, oild painted, detailed” (pour @AlexSamTG et @DoomIstKrieg ) #dalle2
@AlexSamTG@DoomIstKrieg “a velociraptor dressed as a Star Trek character serving pizzas in a subway, depth of field, award winning photography” #dalle2
@AlexSamTG@DoomIstKrieg “macro photo of a luxurious handbag McDonald’s Happy Meal toy in the foreground, on a table at a McDonald’s restaurant” #dalle2
“a family having a pic nic on mars with 2 dogs and one leopard” #dalle2
“post apocalyptic Élysée palace. Award winning photography 4K” #dalle2
“Ancient marble greek statue of a T-Rex on a temple with pylones in the middle of a desert valley” #dalle2
“bears playing basketball in a new york playground, photography depth of field” #dalle2
“a cosmonaute slamming a ball in a basketball basket on a playground on the moon, manga style” #dalle2
“a cosmonaute slamming a ball in a basketball basket on a playground on the moon, Unreal Engine 3D render” #dalle2
“An amazon riding a triceratops, flying over Amsterdam” #dalle2
Donc toutes ces images sont fausses, je prends les demandes mais je pourrais les tester que demain, c’est 50 requêtes par jour 🙃
(en attendant pour ceux que ça intéresse, vous pouvez en voir des pas mal ici reddit.com/r/dalle2/ )
Allez on commence avec quelques propositions (j’ai toujours des limitations donc ça sera au compte goutte)
« A new battlefield 2042 map, unreal engine, top view” #dalle2
Comme prévu “Bender from futurama in a Pink cadillac with Donald Trump with hair made of fries driving in Brussels, in realistic 3D” passe pas donc on va faire une autre version dans les 2 prochains tweets
1) sans le “fat orange”
“Bender from futurama in a Pink cadillac with a man with hair made of fries driving in Brussels, in realistic 3D” #dalle2
J'ai l'impression que Bender c'est parfois l'outil 3D et pas le personnage
2) avec la fat orange
“Bender from futurama in a Pink cadillac with a fat orange man with hair made of fries driving in Brussels, in realistic 3D” #dalle2
“A starry night with the andromeda galaxy in the background, framed in respect of the golden ratio, award winning photography” #dalle2
« Une fourmi géante qui se balade dans un festival de musique plein d'humains » --> « A giant ant wandering through a music festival full of humans » #dalle2
“Painting of giant SpongeBob Squarepants fighting Godzilla on top of Arc de Triomphe, Renaissance style” #dalle2
Il n’a pas complètement compris Godzilla
"A little girl crying, dressed with a Ukrainian flag, surrounded by ruins." #dalle2
Oui donc on peut créer des photos comme ça… Pour ça que les visages sont volontairement modifiés
Comme apparemment il n’y a plus aucune retenue dans l’abjecte du côté des groupes palestiniens qui contrôlent gaza, je vais enfin écrire sur un sujet que j’évitais par respect pour les tués dans cette guerre. Jeudi, le Hamas a réfuté les accusations de tuerie indiscriminée. Oui⤵️
Dans leur mise en scène macabre, le Hamas a donné ses chiffres. 61k morts dont 14k toujours sous les décombres, incluant 12k femmes et 18k enfants, donc…. 50% des morts et non 75% comme on n’arrête pas de le rabâcher. Pourquoi c’est un aveu ?
L’une des conditions d’existence d’un génocide, c’est la volonté de tuer des personnes pour ce qu’ils sont et non ce qu’ils font ou pourraient faire, donc de tuer de manière « indiscriminée », comme on a entendu partout
C'est les nazi qui disaient que c'est "le sang" qui relie un peuple
Mais si on veut jouer sur cette rhétorique, des études génétiques montrent la forte relation entre tous groupes de Juifs... Et habitants du proche orient...
Selon LFI, l'armée israélienne n'a pas tué un seul membre du Hamas, du jihad islamique ou de leurs amis du fplp en 18 mois de guerre.
Et trouve que le % donné par le Hamas n'est pas bon donc le modifie.
Avant de rentrer dans les inepties de cette proposition de résolution, je rappelle que je suis contre l'occupation, pour un État palestinien, en paix avec un État israélien, un peu dans la veine du plan Olmert/al qida
Alors les 45 000 c'est le chiffre du ministère de la santé du Hamas, qui ne sépare pas les civils des "combattants", tout le monde le sait sauf LFI apparemment (et Lemire aussi)
Le seul qui donne une séparation c'est la branche ONG du hamas. Pour eux 7k combattants
Donc il y a une semaine, DeepSeek, société chinoise, sortait un nouveau modèle de langage tourné « réflexion », en open source, ainsi que le papier de recherche expliquant comme il a été créé, combien il a coûté, et qu’il est quasi équivalent à o1 d’openAI huggingface.co/deepseek-ai/De…
Stupeur, comment une « petite boîte » chinoise, sous embargo, a pu entrainer un modèle aussi puissant, pour « 50 fois moins cher » que les américains ?
Il y a quelques jours, la chaine Qatari, diffusée dans le monde entier, a montré un « documentaire » niant les exactions du 7 octobre et supportant le Hamas.
Que pouvons-nous faire ? Quelques réflexions⤵️
@JeromeGuedj @CarolineYADAN @jnbarrot @benjaminhaddad @fhollande @_LICRA_
@JeromeGuedj @CarolineYADAN @jnbarrot @benjaminhaddad @fhollande @_LICRA_ Dans ce « documentaire » déjà visionné 5 millions de fois, la chaine glorifie le Hamas, glorifie Sinwar, explique que cette attaque est légitime, nie le meurtre des israéliens, de 48 français, de mes cousins, nie tout acte de barbarie...
@JeromeGuedj @CarolineYADAN @jnbarrot @benjaminhaddad @fhollande @_LICRA_ La chaine a l’habitude de propager des fausses informations, parfois clairement antisémites (organes récupérés sur des palestiniens morts, armes spéciales contre les palestiniens, …) et repris par certains élus français de manière régulière et sans aucune retenue
Le jour de Noêl il y a eu ce débat de « Jesus Palestinien » ou « Jesus de Palestine », je vais rajouter une théorie qui va énerver tout le monde, comme ça, ça sera parfait ! ⤵️
Commençons par éluder 2-3 choses 1) Non il n’était certainement pas Palestinien (en tant que peuple), c’est une notion du XXème siècle. Surtout si vous liez les Palestiniens aux Philistins à l’époque, c’est un non sens.
2) Non les habitants de la région ne se disaient pas « palestiniens », et la région n’était pas appelée par l’empire occupant autour de l’an 1 « Palestine », et jusqu’en +135, c’était clairement Judea (Iudaea) tel que rapporté dans les écrits romains officiels