Le 28 septembre 2021 #Pfizer entame son essai clinique de phase 2/3 avec 4526 participants âgés de 6 mois à 4 ans.
3534 enfants vont disparaitre de l'étude durant l'essai.
3013 enfants vont recevoir la 1ère dose (1178 chez les 6-23 mois + 1835 chez les 2-4 ans).
A la 3ème dose il ne reste que 992 enfants (386 chez les 6-23 mois + 606 chez les 2-4 ans).
Alors que le rapport montre que 73 enfants de 2 à 4 ans ont reçu au moins 1 dose avec un résultat d'immunogénicité valide, ils sont 204 avec 3 doses pour le même critère.
QUE S'EST-IL PASSÉ ?
Des résultats catastrophiques pour la dose 1 : -29,7% d'efficacité chez les 6-23 mois et -32,1% chez les 2-4 ans.
Médiocres pour la dose 2 : 14,5% d'efficacité chez les 6-23 mois et 33,6% chez les 2-4 ans. #Pfizer recrute en décembre (environ 650 enfants) pour une 3ème dose..
Le miracle alors se produit
Après cette dose, dans le groupe 6-23 mois, 1 enfant sur 269 dans le groupe BNT162b2 contre 2 enfants sur 134 dans le groupe placebo, sont positifs (avec ou sans preuve d'infection). #Pfizer de conclure à une efficacité de 75,6% de son 💉
Pour la 3ème dose pour les 2-4 ans, 2 enfants sont positifs sur 466 dans le groupe BNT162b2 contre 5 sur 202 dans le groupe placebo toujours "avec ou sans preuve d'infection"
Conclusion de #Pfizer son 💉 est efficace à 82,4%
Les médias ont annoncé cette info soit par un message laconique du genre : "La #FDA autorise le vaccin pour les jeunes enfants" ou de façon plus engagée à l'instar de #Reuters en présentant les 💉 de #Pfizer comme «sûrs et efficaces»
Ce n'est pas ce que démontre ce rapport qui, en outre, nous apprend qu'il y a eu 3,1% d'effets indésirables graves chez les 6-23 mois et 0,7% chez les 2-4 ans (sur combien ?).
Ce rapport douteux de la #FDA favorable à #Pfizer pose questions.
Pourquoi autant d'enfants ont quitté ou ont été écarté de l'étude ?
Que sont-ils devenus ?
Existe-t-il encore un journaliste pour enquêter sur ce qui s'annonce comme le + grand scandale sanitaire de l'histoire ?
Le 15 juin 2022, suite à ce rapport, la #FDA a autorisé l'injection génique expérimentale #Pfizer pour les 6 mois à 4 ans.
Le Japon 🇯🇵 a le taux le plus élevé au monde 🌐 de 💉 ARNm #COVID19 : 3,6 doses par habitant (mars 2024).
Lorsque Omicron est arrivé les infections se sont envolées malgré un taux de vaccination de 80%. La surmortalité aussi : 3 fois celle des USA 🇺🇸
Étude 🧵 1/7
Jamais dans son histoire le Japon 🇯🇵 n'a indemnisé autant de cas de blessures et décès liés à la vaccination depuis 47 ans et ça continue d'augmenter y compris chez les jeunes.
Le cas d'une JF de 14 ans cité dans l'étude
Les auteurs s'interrogent sur la pertinence concernant la vaccination des jeunes alors qu'ils présentent de faibles risques de gravité et que la vaccination ne réduit pas la charge virale.
Une présentation de Francis Collins et Lawrence Tabak au ministre de la Santé de l'époque Xavier Beccera nous montre une nouvelle fois l'écart entre la réalité de la crise #COVID19 et la manipulation dans les médias de masse.
🧵 1/5
1/
Il y avait déjà des dizaines de cas de pneumonie (atypiques) à Wuhan au 31 décembre 2019.
Des enquêtes ont révélé que de nombreux cas précoces étaient associés à d'autres marchés ou n'avait aucun lien avec un quelconque marché.
Aucune source zoonotique n'a été identifiée.
2/
Des séquences ont été collectées puis effacées.
Le marché humide de Huanan n'est probablement pas à l'origine de la pandémie.
Le virus circulait chez l'homme depuis des semaines avant l'épidémie de décembre 2019.
La trop différence entre les séquences de virus de...
Alors que le mouvement #HelloQuitteX n'en finit pas d'entacher la réputation du centre de recherche n°1 en 🇫🇷, un autre scandale touche une de ses directrices de recherche :
Florence Débarre
1/8
@CNRS En octobre dernier, notre ami @Olivierfente nous alertait que @FloDebarre effaçait ses publications sur 𝕏.
Elle a depuis franchi un cap en réinitialisant son compte :
0 abonné
0 abonnement
0 publication
@CNRS @Olivierfente @FloDebarre Celle qui défend bec et ongle depuis le début la théorie de la zoonose concernant le SARS-CoV2 avait publié en septembre 2024 une étude attribuant l'origine du virus au chien viverrin.
Malgré son retentissement international, elle a été réfutée en décembre par une autre étude
"La surmortalité mondiale est trois fois plus élevée que les décès signalés par la COVID-19"
Thaïlande 🇹🇭
La surmortalité en période post-pandémique (octobre 2022 à décembre 2023) a été plus forte que pendant la pandémie (janvier 2020 à septembre 2022) nature.com/articles/s4159…
3 provinces ont connu leur plus forte surmortalité en période pandémique contre 15 par la suite.
On constate une nouvelle fois la persistance de la surmortalité dans les pays fortement vaccinés.
Taux de 💉 🇹🇭 : 79,47%
Plus inquiétant encore...
Ce graphique (fig 1 dans l'étude) montre l'inquiétante augmentation de la surmortalité chez les plus jeunes (0-5 ans et 6-15 ans) qui a fini par rattraper celle de leurs ainés et parfois même dépasser celle des plus âgés.
@RobertKennedyJr lance un appel au Ministère de la Justice (DoJ) afin qu'il lance d'ores et déjà une enquête sur la collusion qui règne entre l'industrie pharmaceutique et l'Ordre des médecins d'une part, et le monde de l'édition médicale d'autre part...
1/3
@RobertKennedyJr Il est reproché au premier de révoquer des médecins qui tentent de soigner et au second, corrompu par #BigPharma, de publier des études frauduleuses tout en rétractant des études de qualité.
RFK menace d'appliquer la loi RICO (Racketeer Influenced and Corrupt Organizations Act*)
@RobertKennedyJr *Loi sur les organisations influencées par le racket et la corruption.
« Nous allons changer la façon dont les affaires sont menées au NIH (National Institute of Health). »
RFK jr
Des chercheurs du campus de White Oak 🇺🇸 ont publié une étude qui vient d'être revue par les pairs confirmant (selon 2 méthodes) un niveau d’ADN résiduel dans 💉 #Pfizer et #Moderna dépassant jusqu'à 470 fois les limites de sécurité réglementaires.
L'équipe confirme aussi la présence du promoteur oncogène SV40 mais estime que ces fragments sont « non réplicables ».
Selon le Dr @Kevin_McKernan ils n'ont tout simplement pas appliquer la bonne méthode (séquençage après transfection de cellules) pour valider cette conclusion.
@Kevin_McKernan Le Pr Nikolai Petrovsky @NikolaiPet44389 (immunologie et maladies infectieuses à l’Institut 🇦🇺 de médecine respiratoire et du sommeil à Adélaïde) a qualifié cette étude de « preuve irréfutable » démontrant que la FDA était parfaitement au courant de l'existence de ces données.