Le 28 septembre 2021 #Pfizer entame son essai clinique de phase 2/3 avec 4526 participants âgés de 6 mois à 4 ans.
3534 enfants vont disparaitre de l'étude durant l'essai.
3013 enfants vont recevoir la 1ère dose (1178 chez les 6-23 mois + 1835 chez les 2-4 ans).
A la 3ème dose il ne reste que 992 enfants (386 chez les 6-23 mois + 606 chez les 2-4 ans).
Alors que le rapport montre que 73 enfants de 2 à 4 ans ont reçu au moins 1 dose avec un résultat d'immunogénicité valide, ils sont 204 avec 3 doses pour le même critère.
QUE S'EST-IL PASSÉ ?
Des résultats catastrophiques pour la dose 1 : -29,7% d'efficacité chez les 6-23 mois et -32,1% chez les 2-4 ans.
Médiocres pour la dose 2 : 14,5% d'efficacité chez les 6-23 mois et 33,6% chez les 2-4 ans. #Pfizer recrute en décembre (environ 650 enfants) pour une 3ème dose..
Le miracle alors se produit
Après cette dose, dans le groupe 6-23 mois, 1 enfant sur 269 dans le groupe BNT162b2 contre 2 enfants sur 134 dans le groupe placebo, sont positifs (avec ou sans preuve d'infection). #Pfizer de conclure à une efficacité de 75,6% de son 💉
Pour la 3ème dose pour les 2-4 ans, 2 enfants sont positifs sur 466 dans le groupe BNT162b2 contre 5 sur 202 dans le groupe placebo toujours "avec ou sans preuve d'infection"
Conclusion de #Pfizer son 💉 est efficace à 82,4%
Les médias ont annoncé cette info soit par un message laconique du genre : "La #FDA autorise le vaccin pour les jeunes enfants" ou de façon plus engagée à l'instar de #Reuters en présentant les 💉 de #Pfizer comme «sûrs et efficaces»
Ce n'est pas ce que démontre ce rapport qui, en outre, nous apprend qu'il y a eu 3,1% d'effets indésirables graves chez les 6-23 mois et 0,7% chez les 2-4 ans (sur combien ?).
Ce rapport douteux de la #FDA favorable à #Pfizer pose questions.
Pourquoi autant d'enfants ont quitté ou ont été écarté de l'étude ?
Que sont-ils devenus ?
Existe-t-il encore un journaliste pour enquêter sur ce qui s'annonce comme le + grand scandale sanitaire de l'histoire ?
Le 15 juin 2022, suite à ce rapport, la #FDA a autorisé l'injection génique expérimentale #Pfizer pour les 6 mois à 4 ans.
Faible surmortalité en 2020-2021.
En revanche, "forte augmentation" en 2022 sans lien avec la baisse des décès COVID mais corrélée au taux de vaccination :
Plus une région est vaccinée plus le taux de surmortalité est élevé 🚨
Contrairement aux études observationnelles sujettes à des biais, les grands essais contrôlés randomisés (RCT) n'ont montré aucun bénéfice des 💉 sur la mortalité et la réanalyse des essais ne montrent pas non plus de bénéfice sur les effets indésirables graves (SAE).
La réalité : un taux d'hospitalisation 4 fois supérieur dans le groupe 💉 comparé à la réduction du risque d'hospitalisation observé dans le groupe placebo.
Les auteurs renvoient la patate chaude aux experts en santé publique.
Seulement 10 à 14% des tests PCR positifs étaient liés à une véritable infection au SARS-CoV-2 selon l'analyse des données de 90% des labos accrédités (ALM) en 🇩🇪 Allemagne entre mars 2020 et janvier 2023
Les auteurs fustigent l'absence de transparence des autorités de santé (RKI) qui ont pourtant mené une étude conjointement avec le Ministère de la Santé (BMG) sur la séropositivité des anticorps sérologiques (IgG) durant la même période
A cette preuve incontestable, les autorités ont préféré l'incidence sur 7 jours, "un chiffre scientifiquement dénué de sens" dépendant du nombre de tests effectués. Pourtant c'est cette méthode frauduleuse qui va être inscrite dans la loi 🇩🇪 de protection contre les infections
Le Tribunal international de l'Alliance des Nations Autochtones (AIN) reconnu par le gouvernement 🇨🇦 a rendu un jugement historique :
Les injections (💉) ARNm COVID-19 sont des armes biologiques et technologiques, de destruction massive, ayant pour aboutissement un génocide...
Parmi le panel d'experts cités (Dr Ana Maria Mihalcea, Dr Andrew Zywiec, Dr Paul Alexander, Dr David J. Speicher, Dr Jessica Rose, Dr Kevin McKernan, Dr Rima Laibow, Lisa Miron) le témoignage du regretté Pr Francis Boyle 🌹 a pesé lourd
"Ce Tribunal peine à décrire pleinement l'ampleur des méfaits causés par l'utilisation de ces injections. Cette tragédie a des proportions historiques, en raison de leur capacité à causer des dommages intergénérationnels."
Dans le dernier tableau récapitulatif publié par l'Informed Consent Action Network (ICAN), le Dengvaxia semblait enfin cocher toutes les cases d'un vaccin (💉) testé dans les règles de l'art.
🧵 sur le 💉 "sans danger" recommandé par l'OMS en 2016 pour lutter contre la dengue
🇵🇭 Philippines, novembre 2017, après que 830 000 enfants aient reçu au moins une dose, Sanofi limite l'utilisation de son vaccin aux seules personne ayant déjà été exposé à la dengue en raison d'infections graves constatées en pharmacovigilance, chez les personnes naïves au virus
En 2018, alors que le scandale enfle aux Philippines après le décès de plusieurs enfants et qu'une équipe 🇺🇸 de chercheurs du Minnesota spécialistes de la dengue alerte sur un risque de facilitation dépendante des anticorps (ADE) aggravant l'infection, l'EMA 🇪🇺 autorise le 💉
@JudicialWatch vs Université de Californie à San Francisco 🇺🇸
Procédure FOIA :
Les directeurs UCSF, Maddie Deutsch et Stephen Rosenthal, ont reconnu que la recherche soutenant les changements de sexe chez les enfants était « bâclée » et alimentait des « pratiques prédatrices ».
@JudicialWatch Parmi les 2 491 documents obtenus, on découvre que des bloqueurs de puberté ont été délivrés à des enfants dès l'âge de 9 ans alors qu'ils ne sont pas approuvés par la FDA dans le traitement de la dysphorie de genre. L'agence considère que ses effets sont graves et irréversibles
@JudicialWatch Dans un email de novembre 2022, Rosenthal admet que l’administration de bloqueurs de puberté chez les adolescents de plus de 14 ans en monothérapie, met gravement en danger leur santé osseuse.
En 1998, @drandywakefield a publié une étude qui alertait sur un risque possible entre 💉 et autisme. En 2010 l'étude fut rétractée et sa carrière brisée.
Les données de santé publique, les études publiées récemment et l'étude cachée (Henry Ford) ont montré qu'il avait raison...
@DrAndyWakefield L'étude Wakefield & al. rétractée et des études récentes sur le sujet
@DrAndyWakefield L'étude cachée de l'institut Henri Ford.
La corrélation vaccins-autisme de 1925 à 2025.
Document interne Johnson & Johnson (FOIA).
Réanalyse 2014 du Dr Brian Hooker.