Le 28 septembre 2021 #Pfizer entame son essai clinique de phase 2/3 avec 4526 participants âgés de 6 mois à 4 ans.
3534 enfants vont disparaitre de l'étude durant l'essai.
3013 enfants vont recevoir la 1ère dose (1178 chez les 6-23 mois + 1835 chez les 2-4 ans).
A la 3ème dose il ne reste que 992 enfants (386 chez les 6-23 mois + 606 chez les 2-4 ans).
Alors que le rapport montre que 73 enfants de 2 à 4 ans ont reçu au moins 1 dose avec un résultat d'immunogénicité valide, ils sont 204 avec 3 doses pour le même critère.
QUE S'EST-IL PASSÉ ?
Des résultats catastrophiques pour la dose 1 : -29,7% d'efficacité chez les 6-23 mois et -32,1% chez les 2-4 ans.
Médiocres pour la dose 2 : 14,5% d'efficacité chez les 6-23 mois et 33,6% chez les 2-4 ans. #Pfizer recrute en décembre (environ 650 enfants) pour une 3ème dose..
Le miracle alors se produit
Après cette dose, dans le groupe 6-23 mois, 1 enfant sur 269 dans le groupe BNT162b2 contre 2 enfants sur 134 dans le groupe placebo, sont positifs (avec ou sans preuve d'infection). #Pfizer de conclure à une efficacité de 75,6% de son 💉
Pour la 3ème dose pour les 2-4 ans, 2 enfants sont positifs sur 466 dans le groupe BNT162b2 contre 5 sur 202 dans le groupe placebo toujours "avec ou sans preuve d'infection"
Conclusion de #Pfizer son 💉 est efficace à 82,4%
Les médias ont annoncé cette info soit par un message laconique du genre : "La #FDA autorise le vaccin pour les jeunes enfants" ou de façon plus engagée à l'instar de #Reuters en présentant les 💉 de #Pfizer comme «sûrs et efficaces»
Ce n'est pas ce que démontre ce rapport qui, en outre, nous apprend qu'il y a eu 3,1% d'effets indésirables graves chez les 6-23 mois et 0,7% chez les 2-4 ans (sur combien ?).
Ce rapport douteux de la #FDA favorable à #Pfizer pose questions.
Pourquoi autant d'enfants ont quitté ou ont été écarté de l'étude ?
Que sont-ils devenus ?
Existe-t-il encore un journaliste pour enquêter sur ce qui s'annonce comme le + grand scandale sanitaire de l'histoire ?
Le 15 juin 2022, suite à ce rapport, la #FDA a autorisé l'injection génique expérimentale #Pfizer pour les 6 mois à 4 ans.
1/ Une étude conclut à la nécessité d'une réévaluation complète de tous les vaccins
2/ Corrélation entre mortalité et nombre de doses 💉 #COVID19
3/ Un membre de la Chambre des Conseillers demande au Ministre de la santé le retrait immédiat des 💉 ARNm
🧵 1/4
Après le décès de 3 enfants 24h après injection, le Pr Kenji Yamamoto évoque l'immunodéficience liée aux 💉 et demande une réévaluation complète de la vaccination de routine, y compris les 💉 à ARNm (conseillés dès 6 mois) et même ceux à virus atténués. link.springer.com/article/10.100…
Conformément à la loi, des demandes de divulgation ont été déposées auprès de plusieurs villes permettant d'obtenir les données (âge, date de vaccination, nombre de doses, date de décès) de plus de 2 millions d'habitants.
#Moderna en passe d'être exclu de l'APBI (Association of the British Pharmaceutical Industry).
La société a offert 1500£ en espèce et des ours en peluche aux enfants pour qu'ils participent à des essais sur les 💉 #COVID19.
Un audit a été lancé...
1/4
... par l'autorité en charge du code de pratique des médicaments sur ordonnance (PMCPA).
Dans le collimateur, 3 articles s'apparentant à de la publicité dissimulée, co-écrits par un cadre de #Moderna et l'ancien ministre, Nadhim Zahawi, limogé pour fraude fiscale.
2/4
Malgré 10 condamnations en 2024 pour plusieurs centaines de milliers de £, #Moderna montre une nouvelle fois que le profit passe avant la santé.
Il faut dire qu'avec près de 7 milliards de £ de CA ces amendes sont loin d'être dissuasives.
Les professeurs @profnfenton, @MartinNeil9 et Scott McLachlan ont publié un preprint : une bombe à retardement pour l'industrie pharmaceutique concernant les études sur l'efficacité des 💉 #COVID19 ?
En effet, ces études ont des "biais de catégorisation erronée"
Explications...
@profnfenton @MartinNeil9 Vacciné mais pas vacciné.
En réalité le statut n'est appliqué que 7, 14, 21 ou 28 jours plus tard, voir "jusqu'à vaccination complète".
Les chercheurs ont mesuré l'impact de cette classification erronée : elle "augmente artificiellement l'efficacité du vaccin dans tous les cas"
@profnfenton @MartinNeil9 De nombreuses personnes ont été contaminées juste après avoir reçu le 💉 et pourtant leur statut était souvent "non vacciné". C'est un des exemples que montrent les auteurs.
Alors que la campagne de bashing du gvt Trump s'intensifie dans nos médias de propagande 🇫🇷, je vous propose quelques nouvelles dont une édifiante du Texas qu'ils ne traiteront pas...
Agnès Buzyn, Ambassadrice à l'OMS de la Fondation Gates
L'ex ministre qui avait fait classer l'HCQ en "substance vénéneuse" alors qu'avec son ancêtre la chloroquine, elles étaient en vente libre depuis 70 ans
Le programme de RFK Jr et son équipe ces 2 derniers jours qui "détruit la science médicale" selon la dame à la légion d'honneur
Autre nouvelle, édifiante...
Le Texas s'apprête à voter une loi visant à interdire les sodas de SNAP (Supplemental Nutrition Assistance Program) le programme social alimentaire 🇺🇸 pour aider les plus démunis à se nourrir.
Le Japon 🇯🇵 a le taux le plus élevé au monde 🌐 de 💉 ARNm #COVID19 : 3,6 doses par habitant (mars 2024).
Lorsque Omicron est arrivé les infections se sont envolées malgré un taux de vaccination de 80%. La surmortalité aussi : 3 fois celle des USA 🇺🇸
Étude 🧵 1/7
Jamais dans son histoire le Japon 🇯🇵 n'a indemnisé autant de cas de blessures et décès liés à la vaccination depuis 47 ans et ça continue d'augmenter y compris chez les jeunes.
Le cas d'une JF de 14 ans cité dans l'étude
Les auteurs s'interrogent sur la pertinence concernant la vaccination des jeunes alors qu'ils présentent de faibles risques de gravité et que la vaccination ne réduit pas la charge virale.
Une présentation de Francis Collins et Lawrence Tabak au ministre de la Santé de l'époque Xavier Beccera nous montre une nouvelle fois l'écart entre la réalité de la crise #COVID19 et la manipulation dans les médias de masse.
🧵 1/5
1/
Il y avait déjà des dizaines de cas de pneumonie (atypiques) à Wuhan au 31 décembre 2019.
Des enquêtes ont révélé que de nombreux cas précoces étaient associés à d'autres marchés ou n'avait aucun lien avec un quelconque marché.
Aucune source zoonotique n'a été identifiée.
2/
Des séquences ont été collectées puis effacées.
Le marché humide de Huanan n'est probablement pas à l'origine de la pandémie.
Le virus circulait chez l'homme depuis des semaines avant l'épidémie de décembre 2019.
La trop différence entre les séquences de virus de...