Le 28 septembre 2021 #Pfizer entame son essai clinique de phase 2/3 avec 4526 participants âgés de 6 mois à 4 ans.
3534 enfants vont disparaitre de l'étude durant l'essai.
3013 enfants vont recevoir la 1ère dose (1178 chez les 6-23 mois + 1835 chez les 2-4 ans).
A la 3ème dose il ne reste que 992 enfants (386 chez les 6-23 mois + 606 chez les 2-4 ans).
Alors que le rapport montre que 73 enfants de 2 à 4 ans ont reçu au moins 1 dose avec un résultat d'immunogénicité valide, ils sont 204 avec 3 doses pour le même critère.
QUE S'EST-IL PASSÉ ?
Des résultats catastrophiques pour la dose 1 : -29,7% d'efficacité chez les 6-23 mois et -32,1% chez les 2-4 ans.
Médiocres pour la dose 2 : 14,5% d'efficacité chez les 6-23 mois et 33,6% chez les 2-4 ans. #Pfizer recrute en décembre (environ 650 enfants) pour une 3ème dose..
Le miracle alors se produit
Après cette dose, dans le groupe 6-23 mois, 1 enfant sur 269 dans le groupe BNT162b2 contre 2 enfants sur 134 dans le groupe placebo, sont positifs (avec ou sans preuve d'infection). #Pfizer de conclure à une efficacité de 75,6% de son 💉
Pour la 3ème dose pour les 2-4 ans, 2 enfants sont positifs sur 466 dans le groupe BNT162b2 contre 5 sur 202 dans le groupe placebo toujours "avec ou sans preuve d'infection"
Conclusion de #Pfizer son 💉 est efficace à 82,4%
Les médias ont annoncé cette info soit par un message laconique du genre : "La #FDA autorise le vaccin pour les jeunes enfants" ou de façon plus engagée à l'instar de #Reuters en présentant les 💉 de #Pfizer comme «sûrs et efficaces»
Ce n'est pas ce que démontre ce rapport qui, en outre, nous apprend qu'il y a eu 3,1% d'effets indésirables graves chez les 6-23 mois et 0,7% chez les 2-4 ans (sur combien ?).
Ce rapport douteux de la #FDA favorable à #Pfizer pose questions.
Pourquoi autant d'enfants ont quitté ou ont été écarté de l'étude ?
Que sont-ils devenus ?
Existe-t-il encore un journaliste pour enquêter sur ce qui s'annonce comme le + grand scandale sanitaire de l'histoire ?
Le 15 juin 2022, suite à ce rapport, la #FDA a autorisé l'injection génique expérimentale #Pfizer pour les 6 mois à 4 ans.
Des chercheurs du campus de White Oak 🇺🇸 ont publié une étude qui vient d'être revue par les pairs confirmant (selon 2 méthodes) un niveau d’ADN résiduel dans 💉 #Pfizer et #Moderna dépassant jusqu'à 470 fois les limites de sécurité réglementaires.
L'équipe confirme aussi la présence du promoteur oncogène SV40 mais estime que ces fragments sont « non réplicables ».
Selon le Dr @Kevin_McKernan ils n'ont tout simplement pas appliquer la bonne méthode (séquençage après transfection de cellules) pour valider cette conclusion.
@Kevin_McKernan Le Pr Nikolai Petrovsky @NikolaiPet44389 (immunologie et maladies infectieuses à l’Institut 🇦🇺 de médecine respiratoire et du sommeil à Adélaïde) a qualifié cette étude de « preuve irréfutable » démontrant que la FDA était parfaitement au courant de l'existence de ces données.
Étude
Évaluation des 💉 #COVID19 chez les 6 mois à 4 ans 1. Risque accru avec le 💉 #Pfizer 2. Une infection antérieure offre une protection solide 3. Aucun effet protecteur de la vaccination seule 4. Les rappels n’apportent aucune protection significative academic.oup.com/jpids/advance-…
Ces évidences devraient entrainer le retrait de ces 💉 du marché. Malgré cela, les auteurs indiquent dans la conclusion que "les 💉 COVID-19 sont recommandés pour réduire la gravité de la maladie". 😡
L'étude est financée par les autorités de santé 🇺🇸 (CDC, NIAID, NIH...)
On trouve également parmi les pourvoyeurs de fonds, la fondation Kaiser, un partenaire de la fondation Gates
Alors que ne nombreux internautes pointaient du doigt les incohérences dans la vidéo de Clarissa Ward (@CNN) d'une prétendue libération d'un prisonnier en Syrie 🇸🇾, les "journalistes" 🇫🇷 (comme d'habitude) n'ont rien vu...
🧵
@CNN Verify-sy, référence dans la région, a enquêté et découvert que son identité présumée "Adel Gharbal" ne figurait dans aucun registre. Ils ont révélé qu'il s'agissait de "Abu Hamza" impliqué dans des vols, extorsions, tortures et des contraintes afin de recruter des informateurs
@CNN Lieutenant des services de renseignement de l’armée de l’air syrienne, il était incarcéré depuis moins d'un mois pour un différend avec un officier supérieur au sujet de la répartition des bénéfices de fonds extorqués.
🎩 la presse 🇫🇷 verify-sy.com/en/details/105…
« Je peux affirmer avec certitude que la guerre contre l'ivermectine est en train de s'effondrer. »
La Commission des plaintes en matière de soins de santé 🇦🇺 (HCCC) a annoncé avoir abandonné plusieurs accusations contre Dr @myletrinh123.
La prochaine audience se tiendra en mars
@myletrinh123 Le Dr My Le Trinh avait été suspendue pour avoir soigné ses patients avec de l'ivermectine
@myletrinh123 Voici la traduction de la biographie du Dr My Le Trinh afin de comprendre ce qui a fait d'elle une redoutable guerrière face à la tyrannie
Un vent de panique souffle à Washington à l'approche de la prise de fonction de @realDonaldTrump.
La Maison Blanche aurait exploré d'accorder des grâces préventives à Fauci et quelques autres.
Problème, bcp de personnalités médiatiques en veulent une aussi.
🧵
@realDonaldTrump "La seule chose qui soit pire que de ne pas figurer sur la liste des ennemis de Trump, c'est de ne pas figurer sur la liste des graciés de Biden."
"Même si la démocratie survit mal, M. Biden peut préserver l'histoire en accordant des grâces générales."
@realDonaldTrump Mais qu'ont ils donc à se reprocher ?
Sous la plume de l'avocat Jonathan Turley, Pr à l'Université George Washington, cet article expose des journalistes, podcasters, présentateurs de shows tv qui appellent à un pardon préventif massif.
Entre 😂 et 😳 thehill.com/opinion/white-…
Le sénateur 🇺🇸 Ron Johnson exige que le HHS (Ministère de la Santé), la FDA et le CDC conservent tous les documents relatifs aux 💉 #COVID19.
« Bien que vos agences aient largement ignoré mes efforts de surveillance, je vous assure que votre obstruction prendra bientôt fin...
... Lors du prochain Congrès, lorsque je serai président du sous-comité permanent des enquêtes, toute tentative de vos agences de retenir des documents fera l’objet d’une assignation à comparaître. »
@SenRonJohnson en a assez des documents fortement expurgés transmis par les autorités de santé lors de requêtes FOIA (loi sur la liberté d'information).
« Ces suppressions ont rendu nombre de ces documents difficiles à comprendre et, dans de nombreux cas, impossibles à lire »