Décoder l'éco Profile picture
Jul 6 11 tweets 4 min read
1/11 Plein d'informations rigolotes dans cette étude qui compare des résultats d'échantillons nasopharyngés, avec d'un côté des RT-PCR et de l'autre des mises en culture (ils appellent ça isolation, mais c'est abusif).
Le meilleur pour la fin ^^
cogentoa.tandfonline.com/doi/full/10.10…
2/11 Bon déjà, ce que tout le monde a compris, si le test RT-PCR est positif au-delà de 35CT, la mise en culture ne donne rien dans la majorité des cas. Ce qui l'IHU a dit très vite. On remarque aussi que les 2 méthodes ne sont pas franchement d'accord sur les mêmes échantillons.
3/11 Donc quand vous avez un test RT-PCR positif à 10CT (considéré comme une charge virale énorme), il est quand même probable que le test de mise en culture soit négatif quand même. Et inversement un PCR 35CT peut donne une culture positive.
4/11 On se rend compte finalement du niveau de robustesse des 2 méthodes qui se contredisent un peu tout le temps. Les chercheurs sont déjà content quand il y a une corrélation correcte avec quelques milliers d'essais. Pour votre cas individuel lancez plutôt un dé.
5/11 Allez, un BIG UP pour les LABOS ! Les vaccinés présentent "une charge virale" bien plus grande que les non-vaccinés (CT plus petit) ! Félicitations pour le produit ! Déjà qu'il n'y a aucune preuve que les gens soient moins malades, mais en plus ils sont + positifs.
6/11 C'est même confirmé par la mise en culture. Il y a plus de cultures positives chez les vaccinés. Quand les gens ne savent pas à quoi la piqûre sert, les microbiologistes peuvent leur répondre : "nous non plus".
7/11 L'étude nous dit qu'il y a une corrélation significative entre le fait d'être "asymptomatique" et le fait d'avoir un test positif avec un CT bas. Dit de manière simple : plus on a de virus et moins on est malade 🤣🤣🤣
8/11 C'est même confirmé par la mise en culture. La culture est d'autant plus souvent positive qu'on n'est pas malade du tout.
9/11 C'est-à-dire que depuis 2 ans, les humains "sont en guerre" contre une séquence ARN qui N'EST MEME PAS PATHOGENE !!!
Avant même de parler de causalité (dire que le virus rendrait malade), il n'y a même pas de corrélation entre la maladie et la séquence.
10/11 Donc les fameux "vaccins" construits sur une séquence théorique sont censés protéger contre un truc qui ..... ne rend pas malade. C'est exactement le résultat que j'avais montré avec les données de la DREES.
11/11 On en arrive toujours à la même conclusion : nous vivons une épidémie de peur entretenue par les tests basés sur une chaîne qui n'a pas le moindre lien avec une maladie.
Délire collectif basé sur une théorie fumeuse, propagé par des médias au bénéfice d'escrocs.

• • •

Missing some Tweet in this thread? You can try to force a refresh
 

Keep Current with Décoder l'éco

Décoder l'éco Profile picture

Stay in touch and get notified when new unrolls are available from this author!

Read all threads

This Thread may be Removed Anytime!

PDF

Twitter may remove this content at anytime! Save it as PDF for later use!

Try unrolling a thread yourself!

how to unroll video
  1. Follow @ThreadReaderApp to mention us!

  2. From a Twitter thread mention us with a keyword "unroll"
@threadreaderapp unroll

Practice here first or read more on our help page!

More from @decoder_l

Jun 18
1/4 Les données en ligne de la DREES nous permettent de démasquer l'arnaque complète des tests PCR, en nous donnant le nombre de tests positifs et le nombre de symptomatiques (appelés auparavant malades...)
data.drees.solidarites-sante.gouv.fr/explore/datase…
2/4 Chacun peut voir qu'en 2021, les fameux positifs étaient très peu nombreux moins de 5% la plupart du temps. Cela signifie que si le test a une spécificité de 95% (ce qui est très bon), les 5% peuvent TOUS être des "faux positifs".
3/4 Mais en plus en 2021, les positifs étaient la majorité du temps en parfaite santé... Parallèlement, les "enrhumés" étaient en grande majorité négatifs ! Il n'y a donc aucun lien statistique entre le test et la maladie. Lancer un dé aurait le même résultat.
Read 4 tweets
Jun 18
1/5 L'Australie, un des pays les plus extrémistes dans la psychose et la répression Covid-19, ayant piqué sous contrainte plus de 2 fois en moyenne toute sa population, enregistre une hausse record de 20% des décès en janvier-février 2022. Congratulations.
abs.gov.au/statistics/hea…
2/5 Pour mémoire, l'Australie a confiné sa population, déplacé et enfermé les "suspects" dans des camps et piqué toute sa population sans JAMAIS avoir enregistré jusqu'à présent la moindre hausse de mortalité. Une psychose imaginaire. Voilà enfin les vrais morts tant attendus.
3/5 Comme partout cette hausse du nombre de décès est mise sur le dos du méchant virus. L'office statistique enregistrant une corrélation entre les "cas" et les décès.
Read 5 tweets
Apr 30
1/9 Encore une étude bidon pour tenter de justifier le pass sanitaire, la vaccination récurrente et obligatoire. A l'heure où beaucoup de pays laissent tomber cette histoire, la Commission Européenne persiste dans son délire.
eurosurveillance.org/content/10.280…
2/9 La méthode est toujours la même : écrire des conneries justifiées par un fameux "modèle". Toute l'arnaque est contenue dans le modèle. Ici le modèle SUPPOSE que la 1ere 💉diminue le nombre de morts de 60% et le 2e de 95%.
3/9 Ainsi en faisant l'HYPOTHESE que les💉sont nécessaires et efficaces, le papier CONCLUE que les 💉sont nécessaires et efficaces. C'est ce que l'on appelle une tautologie : un raisonnement circulaire masqué derrière un modèle.
Read 9 tweets
Oct 23, 2021
1/10 Au démarrage de cette nouvelle campagne de double vaccination Grippe-Covid (il faudra bientôt piquer aussi dans les jambes), rappelons que la campagne de l'année dernière a immédiatement été suivie d'une forte hausse de mortalité des plus de 60 ans.
2/10 L'Etat français s'est pourtant félicité du succès inédit de cette campagne 2020. La hausse de mortalité qui a suivi a été attribuée à la Covid-19. L'afflux de malade et de décès a porté le nom de "2e vague". Ce virus coquin se cache décidément partout.
3/10 C'est comme si tout ce qui se passait était le résultat des décisions prises. Les plus faibles décédant lorsqu'on épuise leurs défenses immunitaires précocement au lieu d'avoir une stratégie de soin (rappelons que 5000 lits d'hôpitaux ont encore été fermés depuis 2020).
Read 10 tweets
Oct 12, 2021
1/13 La police de la pensée a désormais largement commenté ce tweet. Nous allons pouvoir revenir en détail sur le vocabulaire employé puis faire un focus sur chaque pays.
Il n'y a pas que les fact-checkers qui me font dire ce que je ne dis pas.

2/13 J'ai écrit que les campagnes de vaccination sont ASSOCIEES à des hausses de mortalité. Cela signifie CORRELEES.
Ceux qui me donnent des cours sur la nuance corrélation/causalité feraient bien d'apprendre à lire.
3/13 J'ai écrit que les campagnes de vaccination sont associées à des HAUSSES de mortalité. Cela signifie AUGMENTATION (courbe qui grimpe) et pas SURMORTALITE (points au-dessus de la ligne violette)
Read 13 tweets

Did Thread Reader help you today?

Support us! We are indie developers!


This site is made by just two indie developers on a laptop doing marketing, support and development! Read more about the story.

Become a Premium Member ($3/month or $30/year) and get exclusive features!

Become Premium

Don't want to be a Premium member but still want to support us?

Make a small donation by buying us coffee ($5) or help with server cost ($10)

Donate via Paypal

Or Donate anonymously using crypto!

Ethereum

0xfe58350B80634f60Fa6Dc149a72b4DFbc17D341E copy

Bitcoin

3ATGMxNzCUFzxpMCHL5sWSt4DVtS8UqXpi copy

Thank you for your support!

Follow Us on Twitter!

:(