@ew_france Des documents révèlent que la « grippe espagnole » pourrait avoir été une expérience vaccinale militaire qui a mal tourné.
La pandémie n’était par grippale.
95% des décès ont été causés par une pneumonie bactérienne, et non par un virus de la grippe. #InstitutRockefeller
@ew_france Du 21 janvier au 4 juin 1918, un vaccin expérimental contre la méningite bactérienne cultivé sur des chevaux par l’Institut #Rockefeller a été injecté aux soldats à Fort Riley.
@ew_france Pendant le reste de l’année 1918, alors que ces soldats — vivant et voyageant souvent dans de mauvaises conditions sanitaires — étaient envoyés en Europe pour combattre, ils ont répandu la bactérie à chaque arrêt entre le Kansas et les tranchées de la ligne de front en France.
@ew_france Bien que le vaccin ait rendu beaucoup de gens malades, il n’a tué que ceux qui y étaient sensibles. Ceux qui sont tombés malades et ont survécu sont devenus des « vecteurs de propagation » qui ont transmis la bactérie à d’autres. 1/2
@ew_france 2/2
Créant davantage de vecteurs de propagation, lesquels se sont propagé à d’autres personnes en tuant les personnes qui y étaient vulnérables.
Et le cycle s’est répété...
@ew_france En 1918-1919, le fabricant n’était pas responsable des lésions ou des décès causés par les vaccins.
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
🇨🇦L’organisatrice du «convoi de la liberté», Tamara #Lich est libre !
Libérée sous caution après avoir été détenue plus tôt en juillet pour avoir prétendument violé ses conditions de mise en liberté sous caution. #TruckForFreedom2022
Faisant face à plusieurs chefs d’accusation, Mme #Lich, qui était sous libération conditionnelle dans l’attente de son procès, avait rencontré un coaccusé et autre figure de proue du mouvement antivaccin, Tom #Marazzo,
lors d’un gala de la Justice Center for Constitutional Freedoms le 16 juin, même si cela lui était strictement interdit.
J'aimerais partager avec vous ce post écrit par @Dissidentsoaps, compte malheureusement suspendu.
C'est le triste constat de notre société, gangrénée par la sur consommation, "le vouloir tout et tout de suite sans le moindre effort, ni le moindre investissement personnel.
🧵⬇️⬇️
Les grandes entreprises pharmaceutiques sont entièrement motivées par le profit et ont à plusieurs reprises mis sur le marché des médicaments terribles avec des résultats affreux. Les injections d'#ARNm#Covid_19 en sont l'exemple flagrant le plus récent.
Elles vendent aux gens une solution rapide à leurs symptômes et bloquent intentionnellement tout effort pour s'attaquer aux causes de ces symptômes.
Résumé du plan de gestion des risques pour #IMVANEX (Vaccin antivariolique Modified Vaccinia AnkaraBavarian Nordic (MVA-BN®) (vivant atténué, non répliqué))
Ceci est un résumé du plan de gestion des risques (#PGR) pour #IMVANEX. Le #PGR détaille les risques importants
Risques importants d'#IMVANEX, et comment obtenir plus d'informations sur les risques et les incertitudes d'#IMVANEX (informations manquantes).
Incertitudes (informations manquantes).
Le résumé des caractéristiques du produit (#RCP) d'#IMVANEX et sa notice fournissent des
informations essentielles aux professionnels de santé et aux patients sur la manière dont #IMVANEX doit être utilisé.
Les fonctionnaires fédéraux envisagent un programme pilote visant à faciliter l'accès des immigrés clandestins à des aides telles que les soins de santé, le logement et le transport.
Les autorités fédérales envisagent un programme pilote visant à faciliter l'accès des immigrés clandestins aux soins de santé, au logement et au transport, tout en encourageant la communication avec les forces de l'ordre dans le cadre des procédures judiciaires relatives à
🇷🇺POUTINE : "Les classes dirigeantes des pays occidentaux, qui sont supranationales et mondialistes par nature, ont réalisé que leurs politiques sont de plus en plus détachées de la réalité, du bon sens et de la vérité, et elles ont commencé à recourir à des méthodes despotiques"
"L'Occident, qui déclarait autrefois des principes de démocratie tels que la liberté d'expression, le pluralisme et le respect des opinions dissidentes, a maintenant dégénéré en son contraire : le totalitarisme.
Cela inclut la censure, l'interdiction des médias et le traitement arbitraire des journalistes et des personnalités publiques."