"Notre saison s’est arrêtée. Peu à peu, les choses se sont effondrées. Ma motivation est de jouer contre les meilleurs au monde, c’est la seule façon de savoir à quel point je suis vraiment bon." #FCBayern
Leroy Sané : "Je ne dis jamais « C’est tout. Une bonne saison me suffit, maintenant je peux juste jouer un peu. » Non. Après avoir battu quelqu'un une fois, le défi est de savoir s'il s'est amélioré et de le battre à nouveau."
Sané: "C'est ce qui me fait avancer. C'est ce qui me pousse à faire mes meilleures performances. C'est de la pression, oui. Mais j'aime ce genre de pression. Se mesurer aux meilleurs au monde est le défi que j'apprécie le plus."
Leroy Sané sur les 2 matchs contre Villarreal :
"Quand vous jouez aussi mal que nous (Au match aller) et que vous vous ne montrez rien du tout, vous ne pouvez pas, vous permettre de vous faire pardonner au match retour." #UCL#FCBayern
Sané: "Quand un ou deux joueurs est hors de forme, les autres peuvent les porter. Notre malheur était que nous soyons tous tombés dans le même trou en même temps. Il est difficile de sortir quand il n'y a personne pour vous sortir de l'autre côté."
Sané: "Quelque chose comme ça ne doit pas vraiment se produire au Bayern. Mais c’est fait. Nous sommes des humains, pas des machines."
Sané: "Nous sommes tous extrêmement fâchés et nous en tirons notre motivation pour cette saison, avec une Coupe du Monde au milieu. Nous devons nous assurer de ne pas refaire les mêmes erreurs."
Sané : "Au moment où quelqu'un voit que la plus petite chose ne va pas, nous devons en parler et y faire face en tant que groupe. Heureusement, notre esprit d'équipe est exceptionnel."
Sané : "Nous nous en sortons tous extrêmement bien, nous sommes très ouverts et honnêtes les uns avec les autres, et cela vaut également pour le personnel des entraîneurs."
Sané: "Tout comme nous, ils pensent constamment à ce qu'ils auraient pu faire différemment, ils veulent toujours s'améliorer. C'est pourquoi je suis sûr que nous apprendrons tous de cette expérience."
Sané sur la composition:
"Nous avons tellement de joueurs qui peuvent jouer tant de positions différentes, c'est vraiment excitant. Je suis vraiment à l'aise en tant que gauche '10', c'est là que je fais mes meilleurs matchs, c'est là que j'ai pu aider le plus l'équipe."
Sané sur Pep Et JN:
"Il y a beaucoup de similitudes. Partout où j'ai joué sur le terrain, Pep m'a aidé avec les moindres détails, me disant comment me positionner, comment contrôler le ballon, comment le transporter dans l'espace."
sur Nagelsmann: "Julian est exactement le même (""que PEP Guardiola""). Il vous dira précisément ce que vous devez faire dans une position donnée."
Sané et les équipes contre qui il voudrait jouer:
"Liverpool, c’est toujours un grand match, vraiment dur et épuisant. J'aimerais jouer à nouveau contre le Real Madrid, et j'aimerais aussi rencontrer City. Ce serait difficile."
Sané sur les équipes contre qui il voudrait jouer:
"C’est le genre de pression que je recherche, c'est le plus amusant que vous puissiez avoir en tant que joueur."
Leroy Sané sur la concurrence avec Sadio Mané :
"J'ai dit à Sadio que je suis soulagé qu'il soit ici, parce que je n'ai plus besoin de jouer contre lui. Dans un club de cette taille, c'est normal, c'est toujours comme ça."
Sane continue sur Sadio Mané :
"Vous ne pouvez jamais vous reposer et vous dire ""Personne ne peut me toucher"". C'est bon pour l'équipe aussi. Les nouveaux gars nous défient tous, ce qui maintient les niveaux d’énergies élevés."
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
A propos du match de demain : "En général, Francfort est toujours inconfortable à jouer. Ils ont une mentalité de combat très impressionnante."
J. Kimmich : "Ils ont également montré la saison dernière qu'ils sont aussi capables de jouer au football. Surtout si vous avez suivi leur parcours en Europa League. Ils ont battu un très grand nom du Barça."
Kimmich : "Ils se sont également bien renforcés, notamment avec Mario Götze. On a le sentiment que les responsables de Francfort ont des projets."
Comment vas-tu quelques, jours après la tournée américaine 🇺🇸 ?
David Harold :
"Je lutte encore un peu contre le décalage horaire. Ces derniers jours, je suis toujours tombé dans un petit trou dans l'après-midi, mais je me suis forcé à rester éveillé." (FCB) #FCBayern
Herold : "Ça se stabilise lentement à nouveau, mais sinon je suis en forme et j'attends avec impatience les prochaines tâches."
Comment avez-vous appris que vous alliez en Amérique avec l'équipe de Bundesliga ?
Herold : "Sur le chemin du retour à Munich après le premier match amateur à Eichstätt, mes entraîneurs m'ont dit pour la première fois que je pouvais me préparer pour une semaine en Amérique."
Thomas Müller : "Cette saison est spéciale. Nous avons beaucoup de nouveaux joueurs. En général, la fin de saison n'a pas été très heureuse, surtout après avoir été éliminé de la LDC. C'est pourquoi nous avons une pincée de motivation supplémentaire dans nos bagages." [FCB tv]
Müller : "On le sent dans l'équipe et dans l'environnement. Nous sommes excités à l'idée de repartir, mais nous savons aussi que la pression est forte pour livrer ce que nous voulons montrer."
Müller sur la pré-saison :
"Nous avons bien travaillé. On verra ce que l'on donne lors des matchs. Nous avons vu plusieurs visages de nous-mêmes contre Leipzig."
Matthijs de Ligt sur ses premiers jours à Munich :
"C'était très bien ! Le club est très bien organisé, l'entraînement est excellent, tout comme l'entraîneur. Et la ville est vraiment agréable. J'aime bien cet endroit." [Kicker] #FCBayern
Matthijs de Ligt sur la différence d'entraînement entre le Bayern et la Juventus :
"Je me suis bien intégré ici. En Italie, on s'entraîne généralement un peu plus longtemps qu'au Bayern, mais les séances sont un peu plus intenses ici."
de Ligt : "Ce sont des philosophies différentes et toutes deux sont intéressantes."
R. ewandowski à @Sky_Uli après avoir quitté la Säbener Straße pour la dernière fois (Mardi) :
"C'était triste. Je serai toujours reconnaissant pour ce que j'ai gagné et vécu ici. J'ai remercié tout le monde pour ce qu'ils ont fait pour moi et je leur ai donné des cadeaux." (Sky)
R. Lewandowski : "C'était un moment émotionnel et difficile pour moi."
Lewandowski sur les discussions avec Salihamidžić :
"Tout va bien. J'ai rencontré tout le monde Et les ai remerciés pour tout. Je n'oublierai jamais ce que j'ai vécu ici."
Sadio Mané en interview avec le magazine du club :
"Le fait que des enfants grimpent aux arbres pour me regarder à l'entraînement me motive beaucoup, bien sûr. Je veux faire de mon mieux ici chaque jour à l'entraînement et en match, pour l'équipe et les fans." [Säbener 51]
Mané : "Enfant, je me souviens encore que j'admirais aussi les grands joueurs, je voulais être comme eux. Il est donc très important pour moi de rendre les enfants heureux avec mon jeu. Les enfants, comme on dit, sont les critiques les plus honnêtes."
Mané sur ses idoles d'enfance :
"Mes idoles à l'époque étaient Ronaldinho et El Hadji Diouf du Sénégal. C'étaient des joueurs exceptionnels. Je regardais des vidéos d'eux pendant des heures et j'essayais de les imiter."