Vous connaissez maintenant le principe : Louis #Fouché c'est notre détecteur de faf. Attention hein, c'est un modèle ultra perfectionné qui permet de dégotter des cryptos #Nazi dans la plus anodine des associations.
Organisé par @MontsLibertad un collectif très proche de Réinfocovid fondé par Pierrick Thevenon pompier suspendu à la panique morale fragile, se tient ce soir une petite sauterie entre résistants intitulée "Pour nos enfants". Une soirée relayée par le chargé de com Louis Fouché
Seront invités les éternels collectifs de la sphère fouchiste Papa et Mamans Louves, enfance et libertés mais aussi un truc moins connu l'association Parents En Colère représentée par sa fondatrice Violette Bufalini.
AssociationPEC, c'est quelques collectifs départementaux qui tiennent des page fb et des canaux telegram dans le but de pousser une propagande anti mesures sanitaires et antivax effrénée.
C'est aussi un compte twitter @associationPEC au contenu résolument conspifaf et transphobe. Évidemment c'est bourré de propagande pro Poutine et climato-négationniste.
Franchement si ça s'arrêtait là on vous en parlerait même pas tellement vous êtes (et nous sommes) blindés et mithridatisés aux contenus toxiques. Mais là en l'occurrence, on a prit une forte dose.
Nous sommes tous globalement devenus indifférents aux horreurs qui nous traversent alors que nous ne visionnons ces contenus qu'avec parcimonie et beaucoup de recul.
Imaginez juste une minute l'état d'esprit de ceux qui biberonnent h24 à ces conneries depuis deux ans.
Il est vrai que si au début ça pouvait surprendre de voir tonton laurent et tata Murielle partager un site nazi entre deux citations de Geronimo, aujourd'hui on ne s'étonne même plus qu'un chercheur reconnu partage un site ouvertement antisémite
Où que des docteurs en médecine colportent la rumeur que leurs confrères ont commis un crime de masse dans les EHPAD. #rivotril
Alors franchement qu'une cryptique "asso de parents" se fasse le relaie de contenu ouvertement nazi et négationniste au vu et au su de tous sans que la résistance ne reagisse, c'est finalement pas étonnant.
On part à la découverte...
On est chez les conspi très trash et on s'en rend vite compte quand on trouve du contenu qui dénonce la "dissidence contrôlée"
Un complot dans le complot qui bien souvent consiste à dénoncer les liens d'une opposition contrôlée avec la franc-maçonnerie
C'est là qu'on va se rendre compte que AssociationPEC va très très loin : le site vers lequel le tweet renvoie pour dénoncer les faux résistants franc-maçons est carrément et simplement un site nazi.
Et pas qu'un peu nazi, avec juste des allusions floues. Non, c'est la totalité du site qui est bourré de contenu antisémite, révisionniste et négationniste. C'est juste impossible de pas le voir, c'est partout. Chaque page du site est une ode à l'antisémitisme.
Alors on pourrait nous rétorquer que c'est un tweet isolé, une erreur tragique. Or ça ne l'ai pas :
contenu anti franc-maçon, visuel génocidaire, partage de vidéo de Soral, sans parler des # Nouvel Ordre Mondial qui émaille la tl de l'asso PEC.
Ça fait beaucoup. Beaucoup trop.
Et pourtant y en a encore plus. Et excusez du peu mais là on est dans les références historiques avec pour conseil de lecture d'été Jacques Bainville, fasciste, membre de la très antisémite Action Française.
On connaît ses classiques chez associationPEC.
Alors ça pourrait être la dérive isolée du community manager de l'asso !?
Après vérification sur les groupes fb, c pas une thèse qui tient, puisqu'on y partage aussi du contenu antisémite à la pelle
On vous assure qu'on n'est pas allé chercher loin comme le prouve les dates
Et voilà donc Pierrick Thevenon, oklm, en train de faire la retape pour les groupes fb locaux de ce collectif, renvoyant donc des gens qui lui font confiance vers du contenu raciste, antisémite et négationniste.
Good game Pierrick.
Mais est-ce étonnant ? Une erreur ?
Vous allez nous dire que Pierrick est juste un incapable incompétent qui fait même pas 5 minutes de taf avant d'inviter quelqu'un... On vous retorquera que c'est pas un fait isolé.
Derrière le masque de la bienveillance et de la "protection des enfants" - consistant à nier la pandémie et refuser toutes mesures qui pourrait les protéger - se cache bien souvent une idéologie fasciste, homophobe, validiste et eugéniste, souvent à tendance raciste.
Ils peuvent essayer de cacher leurs accointances ou nier les liens qui les unissent, reste que leur discours validiste et conspirationniste transpire de la proximité idéologique avec les réseaux de l'ultra-droite.
On continue de poncer le twitter de l'association @associationPEC les liens et référence antisémites se multiplient.
Un combo ultime qui signera la fin de cette plongée dans le compte de l'association Parents En Colère. La démonstration est faite.
Nous savons qu'une erreur est toujours possible mais avec autant de références et de liens, il n'y a aucun doute possible.
Le site aphadolie encore une découverte. Ça pique fort les yeux, beaucoup de Pierre Hillard, qui est une référence chez les conspifafs.
On retrouve du marc Gabriel Draghi, que Fouché adore. Que le monde antisémite est petit.
Parmi les sites partagés on retrouve un truc nommé aphadolie dont le contenu est sévère. On y retrouve beaucoup de Pierre Hillard mais aussi du Marc Gabriel Draghi, que Fouché adore.
Leur canal telegram concentre une énorme quantité de contenu antisémite.
Même Marion Maréchal et Zemmour sont considérés comme "à la solde du sionisme"
Plus de 50 occurence du mot Cabale, plus de 73 occurences du mot juifs et quasi toujours en référence l'antisémitisme.
On y partage du profide catholica qui parle de "République talmudique", du Chloé Frammery qui relaie du "Chris le goy", du "Réinfo patriote Goy" un canal qui ne cache pas sa haine totale des féministes, des homosexuels et des juifs.
On a rarement vu, sauf sur les canaux telegram ouvertement néo-nazi, une telle quantité d'horreurs.
Violette Bufalini est admin du canal depuis le 1er septembre 2021 et très régulièrement présente.
Méditation, compassion, amour et non-violence.
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
Louis Fouché retweete du Anice Lajnef qui chouine dans un tweet sybillin sur "les ennemis du peuple qui divisent en raison des origines et des religions... Les maîtres de la polémique qui poussent à la guerre"
Mais de qui parle-t-il ?
Also Louis Fouché et Anice Lajnef qui reçoivent Marc Gabriel Draghi, qui divise pas du tout les gens en fonction de leur origine et de leur religion (mode ironie ON).
Attention propos très violents dans la vidéo tw racisme
S'il n'y avait que la question de la vaccination...
Ne nous voilons pas la face, il y a, à la base, un déni pandémique qui a alimenté un complotisme débridé qui lui-même ne sort pas de nulle part.
Ils ont fait feu de tout bois pour présenter toutes mesures de prévention comme dangeureuses pour l'individu puis ensuite comme le premier pas vers l'établissement d'une dictature mondiale. Pour rien d'autre... qu'un agenda politique.
Peu importe la qualité des arguments, peu importe la crédibilité des sources, leur but est de multiplier les signaux d'alertes, d'asséner et de répéter jusqu'à faire rentrer le message dans les têtes : toute politique de prévention est une atteinte aux libertés individuelles.
Depuis hier circule dans la sphère conspifaf cette vidéo censée prouver que "les antifas sont les vrais fascistes screugneugneu ouin ouin"
Explications...
Le tweet est repris par tous les chouineurs conspifafs trop fiers de pouvoir démontrer, preuve et document historique à l'appui, qu'ils sont les victimes d'une conjuration communiste mondiale.
Évidemment cette bande de pauvre nazes reprend cet extrait sans savoir qu'il s'agit d'une vidéo issue de la John Birch Society, une association d'extrême droite anticommuniste, raciste et homophobe et sexiste
Dîtes @YouTubeCreators@YouTube vous aller laisser encore longtemps Yannick Lescure raconter de la merde sur votre plateforme à ses 365k abonnés ?
Alors il a pris le temps d'effacer les vidéos dans lesquelles il étale sa haine. Son nouveau projet ne laisse cependant aucun doute : sous couvert de recettes de cuisine ce mec continue sa propagande conspiraciste.
D'ailleurs signalons que malgré nos alertes répétées sur l'idéologie antisémite de ce mec - qui s'assume comme nazi - il fait toujours parti des groupes Mamans Louves et Papa Loups sur telegram, alors qu'ils sont forcément au courant du pedigree du type.
Ah ça y est les conspifafs ont mis à jour leur narratif ils sont passés à la #6G !
Et il était temps vu qu'ils commençaient à grave passer pour des cons depuis que même ton grand-père il a la 5G pour mater sur Youtube "Les fantastiques aventures de Louis Fouché chez les fafs"
Ça sort d'où cette connerie de 6G reliées à l'internet des corps via le #graphene dans les vaccins ? Et de quelle poubelle ?
Sur twitter ce texte est relayé par un collectif de soignants (hum). Un compte qui a relativement peu d'abonnés mais qui est étrangement suivi par masse d'influenceurs conspifafs, intégristes, charlatans et crapauds d'ultra droite
Mais qu'est ce qui peut mettre dans un état pareil le bien Louis Fouché ??
Loulou ne reviendra pas, il l'a dit, il prépare donc la suite... En prenant pour exemple Osho le sex gourou d'une secte qui a perpétré une attaque bioterroriste, Auroville en Inde la secte Village de vacances pour bourgeois blanc et Pablo Escobar...
Pour être tout à fait honnête il cite aussi les zapatistes et le rojava mais soyons sérieux, Loulou en Pablo Escobar c'est déjà pas crédible... Mais alors huhuhu, en Subcomandante Marcos ou avec les brigades féministes communistes du Rojava avec Alexandra Henrion-Caude, hohoho !