🚨 Propagande, amalgames et mensonges..
(Dérapages à l'Éducation Nationale) 😡
Ce support pédagogique officiel, mis à disposition par le rectorat, risque de faire couler beaucoup d'encre à la rentrée.. eduscol.education.fr/document/31945…
2/n Ce document à l'intention des enseignants du primaire (du CP au CM2) commence bien mal. Dès le chapitre 1, au lieu d'évoquer (exemple), l'histoire des vaccins, il n'est question que de la vaccination contre la #COVID19. Le ton est donné..
3/n Propagande
Page 6. L'éducation nationale ne fait même pas semblant :
« contextualiser immédiatement l’étude de la vaccination avec l’exemple de la vaccination contre la Covid-19 »
4/n Amalgames
p17/24. Associer des techniques éprouvées, 💉 à virus atténués, inactivés ou protéines recombinantes avec une technique récente : 💉 ARNm-LNP, manipulation délibérée ? Pour la 1ère fois approuvé en 2018 (FDA). Les 💉 #COVID19 en France sont à l'essai en phase 3.
5/n Mensonges
NON @education_gouv, vous ne pouvez pas appeler ces 💉"vaccin". Ouvrez un dictionnaire, vous verrez qu'un vaccin confère l'immunité contre une maladie. D'ailleurs aucun vaccin à ARNm en France n'a jamais été validé ! AMM conditionnelles en cours.
NON @education_gouv, cette protéine #spike n'est pas sans risque comme en atteste la pharmacovigilance et des centaines d'études revues par les pairs.
1250 études revues par les pairs sur les effets indésirables des 💉 #COVID19 👇 react19.org/1250-covid-vac…
NON @education_gouv, vous ne pouvez pas prétendre que "l'ARNm ne peut en aucun cas interagir avec le génome, ni conduire à son altération". Une étude in vitro à démontrer que la transcriptase inverse peut se produire.
@education_gouv 8/n
NON, @education_gouv, la majorité des élèves ne parviendra pas "à identifier des informations pertinentes" car les grands médias, tv, internet, presse, en censurent certaines.. cruciales ! Une demi vérité est un mensonge, quid de la pertinence ?
@education_gouv 9/n
NON, @education_gouv, il n'y a pas d'épidémie de Covid-19 car c'est une maladie et non un virus. Lui se nomme SARS-CoV2.
NON, @education_gouv, il n'y a pas d'intérêt collectif à la vaccination puisque ce vaccin n'empêche pas la transmission
@education_gouv 10/n
Ce document, clé en main, fait exception pour des enseignants généralement livrés à eux-mêmes. Prosélytiste, approximatif, souvent inexact, une question s'impose @education_gouv : #McKinsey ou un autre cabinet est-il impliqué dans sa rédaction ?
@education_gouv 11/n
Pour les enseignants (et pas qu'eux) qui souhaitent approfondir le sujet de la vaccination, je vous encourage à voir l'excellente vidéo de Christian Vélot, généticien moléculaire à l’université Paris-Saclay, sur ce sujet.
@education_gouv 12/12
Parents, protégez vos enfants ! La balance bénéfices/risques des 💉 ARNm ne leur est pas favorable. Ces injections expérimentales n'empêchent ni la contamination, ni la transmission, ni l'hospitalisation ni les décès. Leur innocuité pose question !
Faible surmortalité en 2020-2021.
En revanche, "forte augmentation" en 2022 sans lien avec la baisse des décès COVID mais corrélée au taux de vaccination :
Plus une région est vaccinée plus le taux de surmortalité est élevé 🚨
Contrairement aux études observationnelles sujettes à des biais, les grands essais contrôlés randomisés (RCT) n'ont montré aucun bénéfice des 💉 sur la mortalité et la réanalyse des essais ne montrent pas non plus de bénéfice sur les effets indésirables graves (SAE).
La réalité : un taux d'hospitalisation 4 fois supérieur dans le groupe 💉 comparé à la réduction du risque d'hospitalisation observé dans le groupe placebo.
Les auteurs renvoient la patate chaude aux experts en santé publique.
Seulement 10 à 14% des tests PCR positifs étaient liés à une véritable infection au SARS-CoV-2 selon l'analyse des données de 90% des labos accrédités (ALM) en 🇩🇪 Allemagne entre mars 2020 et janvier 2023
Les auteurs fustigent l'absence de transparence des autorités de santé (RKI) qui ont pourtant mené une étude conjointement avec le Ministère de la Santé (BMG) sur la séropositivité des anticorps sérologiques (IgG) durant la même période
A cette preuve incontestable, les autorités ont préféré l'incidence sur 7 jours, "un chiffre scientifiquement dénué de sens" dépendant du nombre de tests effectués. Pourtant c'est cette méthode frauduleuse qui va être inscrite dans la loi 🇩🇪 de protection contre les infections
Le Tribunal international de l'Alliance des Nations Autochtones (AIN) reconnu par le gouvernement 🇨🇦 a rendu un jugement historique :
Les injections (💉) ARNm COVID-19 sont des armes biologiques et technologiques, de destruction massive, ayant pour aboutissement un génocide...
Parmi le panel d'experts cités (Dr Ana Maria Mihalcea, Dr Andrew Zywiec, Dr Paul Alexander, Dr David J. Speicher, Dr Jessica Rose, Dr Kevin McKernan, Dr Rima Laibow, Lisa Miron) le témoignage du regretté Pr Francis Boyle 🌹 a pesé lourd
"Ce Tribunal peine à décrire pleinement l'ampleur des méfaits causés par l'utilisation de ces injections. Cette tragédie a des proportions historiques, en raison de leur capacité à causer des dommages intergénérationnels."
Dans le dernier tableau récapitulatif publié par l'Informed Consent Action Network (ICAN), le Dengvaxia semblait enfin cocher toutes les cases d'un vaccin (💉) testé dans les règles de l'art.
🧵 sur le 💉 "sans danger" recommandé par l'OMS en 2016 pour lutter contre la dengue
🇵🇭 Philippines, novembre 2017, après que 830 000 enfants aient reçu au moins une dose, Sanofi limite l'utilisation de son vaccin aux seules personne ayant déjà été exposé à la dengue en raison d'infections graves constatées en pharmacovigilance, chez les personnes naïves au virus
En 2018, alors que le scandale enfle aux Philippines après le décès de plusieurs enfants et qu'une équipe 🇺🇸 de chercheurs du Minnesota spécialistes de la dengue alerte sur un risque de facilitation dépendante des anticorps (ADE) aggravant l'infection, l'EMA 🇪🇺 autorise le 💉
@JudicialWatch vs Université de Californie à San Francisco 🇺🇸
Procédure FOIA :
Les directeurs UCSF, Maddie Deutsch et Stephen Rosenthal, ont reconnu que la recherche soutenant les changements de sexe chez les enfants était « bâclée » et alimentait des « pratiques prédatrices ».
@JudicialWatch Parmi les 2 491 documents obtenus, on découvre que des bloqueurs de puberté ont été délivrés à des enfants dès l'âge de 9 ans alors qu'ils ne sont pas approuvés par la FDA dans le traitement de la dysphorie de genre. L'agence considère que ses effets sont graves et irréversibles
@JudicialWatch Dans un email de novembre 2022, Rosenthal admet que l’administration de bloqueurs de puberté chez les adolescents de plus de 14 ans en monothérapie, met gravement en danger leur santé osseuse.
En 1998, @drandywakefield a publié une étude qui alertait sur un risque possible entre 💉 et autisme. En 2010 l'étude fut rétractée et sa carrière brisée.
Les données de santé publique, les études publiées récemment et l'étude cachée (Henry Ford) ont montré qu'il avait raison...
@DrAndyWakefield L'étude Wakefield & al. rétractée et des études récentes sur le sujet
@DrAndyWakefield L'étude cachée de l'institut Henri Ford.
La corrélation vaccins-autisme de 1925 à 2025.
Document interne Johnson & Johnson (FOIA).
Réanalyse 2014 du Dr Brian Hooker.