Pour ceux qui ont pas encore vu , voici la vidéo infâme révélée ce matin par @l_extracteur, qui révèle les violences pédo-criminelles conseillées par Grosjean.
Allo @ReinfoCovidOff vous avez encore menti ? Où alors c'est Vincent Pavan ?
À moins que vous ayez appliqué un facteur 30 à l'afficho-vigilance ?
Prévenez-nous quand vous vous serez mis d'accord, on se chargera comme d'habitude de votre SAV.
Là où ça devient vraiment croquant Hélène Banoun, c'est qu'elle relaie oklm le pipeau de @ReinfoCovidOff sur les 100 affiches, alors que, présente lors du CSI avec Vincent Pavan, elle est au courant qu'il n'y en a que 3.
Le débunk de #Réinfocovid par les royalistes neuneus de l'Action Françoise :
"Des chiffres aussi faux que le CV d'Idriss #Aberkane"
Les parasites se parasitent entre eux. L'Action Antifouchiste mange du popcorn.
Franchement Idriss #Aberkane tu devrais porter plainte en diffamation contre l'Action Fasciste, ton CV est vachement moins pipeauté que les chiffres de Réinfocovid !
#CARREFOUR distribue encore le torchon antisémite, raciste et homophobe Rivarol.
Et ce, alors qu'il a perdu son titre IPG et que par conséquent @CarrefourFrance@GroupeCarrefour n'a plus l'obligation de distribution.
Exigeons son retrait immédiat !
Et devinez quelles thèses covido-négationistes on retrouve en une...
Quand on parle de porosité c'est encore pour être poli, les conspifafs nagent tous dans la même eau croupie.
Les acteurs de la désinformation proche de Réinfocovid et @MontsLibertad partagent avec délectation : AssociationPEC, Valérie Bugault la copine de Louis Fouché, Hayssam Hoballah le copain de Louis Fouché, EMLU
Jean-Doumé Michel a lancé l'idée d'un #boycott généralisé de trois jours anti #GAFAM, supermarché et CB, les 15 16 et 17 août.
Le truc relayé par Louis Fouché et ses fouchistes, est évidement un échec retentissant.
La consigne était claire est relayé par nombre d'influenceurs fouchistes de premier plan. Louis Fouché à même mouillé la chemise.
Autant vous dire que ça n'a pas marché. Huhuhu. Enfin Loulou on l'entend pas, c'est déjà ça. Mais ça promet un retour en fanfare.
C'est un échec au point que même les initiateurs du boycott ont pas réussi à se tenir une journée et ont posté à 6h du matin sur leur canal telegram "révolution_canapé" (sic).