Les 3 traîtres qui n'ont PAS voté la #MotionsDeCensure sont Jérémie Iordanoff (Isère à rien), Sébastien Peytavie (enDordogni), et Jean-Claude Raux (Loir attentiste).
Pachinsky: "Nous avons épuisé toutes les possibilités extensives de développement de l'armée. [...] Nous avons mobilisé un million d'hommes, envoyé un 1/2 million au front, etc.
Soit nous augmentons la qualité de nos forces armées [...] soit cette guerre sera éternelle".
2'00""
"probablement la seule guerre où il y a au moins 10 km entre les 1ières lignes. Les russes utilisent 1 tactique plutôt efficace: 3 "Orlans" (drones russes) en l'air en permanence, coordonnés avec l'artillerie.
En gros, c'est aujourd'hui une guerre de drones et d'artillerie".
Faut-il rappeler que l'OUN est à la base de l'idéologie ukronazie, et que l'UPA est responsable du massacre de dizaines de milliers de Polonais pendant la seconde guerre mondiale ? (massacres de Volhynie fr.wikipedia.org/wiki/Massacres…)
À chaque fois que l'on entend ou lit "Slava Ukraïni", c'est la première partie du salut officiel de l'OUN, dont la deuxième partie est "gloire aux héros". Les héros dont il est question, ce sont les combattants de l'UPA, dont le principal fait de guerre est le massacre de civils.