Quand on suit à la fois les sources #russes et #ukrainiennes, on constate que le régime de Zelenski ET celui de Poutine sont complètement pourris. En Ukraine, il y a des nazis et des antisémites, et en Russie il y a des crédulopithèques obsédés par les sexualités non orthodoxes.
En Ukraine, il y a par "exemple" un groupe qui réunit près de 300000 #antisémites passant leur temps à rire de "blagues" d'inspiration nazie:
Et en Russie, il y a des gens qui diffusent ce genre de petits films de propagande où l'ours russe ne combat pas tant les nazis et les antisémites que tous les LGBTQI+ d'Europe de l'ouest ! -> t.me/donbassinsider…
L'ours russe placarde une affiche disant "terre sacrée":
Bref, entre les nazis #bandéristes et les nazillons #poutinistes, les ukrainiens (et les russes) sont un peu coincés entre peste et choléra...
C'est ennuyeux pour les manichéistes des deux camps qui disent de chaque côté être le camp du bien contre le mal.
Il ne faut donc être dupe ni du matraquage de la propagande du "camp du bien occidental", ni de la propagande poutiniste. Comme toujours dans les guerres, de pauvres gens s’entre-tuent ou se font massacrer pour le profit d'ordures capitalistes corrompues.
Le moins pire pour les peuples, ce serait la fin de la guerre au + vite, et à n'importe quelles conditions.
Parce que les morts n'en ont de toutes façons plus rien à foutre, des frontières entre les nazis antisémites et les nazillons homophobes.
Qui fait la guerre, en vrai ? Jamais les despotes, toujours les soldats. Et dans les ruines fumantes, les femmes se lamentent, sur les cadavres des garçons.
@EmmanuelMacron Cet hélico largue 3 fois plus d'eau à l'heure qu'un Canadair. Parce qu'il peut emporter 10000 litres (au lieu de 6000 avec un Canadair), qu'il écope plus vite, et qu'il fait + d'aller-retour entre incendie et plan d'eau.
Le S-64F+, qui date de 2020, intègre un nouveau moteur, une nouvelle avionique, conçue pour intervenir sur incendie DE NUIT, des pales en composite,...
Pachinsky: "Nous avons épuisé toutes les possibilités extensives de développement de l'armée. [...] Nous avons mobilisé un million d'hommes, envoyé un 1/2 million au front, etc.
Soit nous augmentons la qualité de nos forces armées [...] soit cette guerre sera éternelle".
2'00""
"probablement la seule guerre où il y a au moins 10 km entre les 1ières lignes. Les russes utilisent 1 tactique plutôt efficace: 3 "Orlans" (drones russes) en l'air en permanence, coordonnés avec l'artillerie.
En gros, c'est aujourd'hui une guerre de drones et d'artillerie".
Les 3 traîtres qui n'ont PAS voté la #MotionsDeCensure sont Jérémie Iordanoff (Isère à rien), Sébastien Peytavie (enDordogni), et Jean-Claude Raux (Loir attentiste).
Faut-il rappeler que l'OUN est à la base de l'idéologie ukronazie, et que l'UPA est responsable du massacre de dizaines de milliers de Polonais pendant la seconde guerre mondiale ? (massacres de Volhynie fr.wikipedia.org/wiki/Massacres…)
À chaque fois que l'on entend ou lit "Slava Ukraïni", c'est la première partie du salut officiel de l'OUN, dont la deuxième partie est "gloire aux héros". Les héros dont il est question, ce sont les combattants de l'UPA, dont le principal fait de guerre est le massacre de civils.