J'ai rendez-vous ai CHU de Dijon (là où une patiente est morte DE FAIM) pour une visite de contrôle, et j'ai reçu un SMS précisant que le port d'un masque reste obligatoire, et renvoyant vers une page du site du CHU affirmant que l'ausweis pour OGM est obligatoire !
J'ai téléphoné au CHU et, après de longues minutes d'attente, le standard me répond que contrairement à ce que la page en lien dans leur SMS dit, l'ausweis pour OGM n'y est plus exigé, mais que le port d'un masque inutile (cf. méta Cochrane) reste OBLIGATOIRE.
Dans le même ville - Dijon - le masque inutile reste donc obligatoire au CHU alors qu'il ne l'est plus dans l'hôpital privé du groupe Ramsey où - par contre - on refuse de vous soigner si vous ne faites pas un test PCR !
Les #covidiots diront peut-être "c'est pas grand chose, c'est juste un masque"... Mais vous avez vu où ça a mené, cette soumission veule à l'autorité et à l'obscurantisme ? À un ausweis copié sur l'ordonnance pétainiste antisémite du 8 juillet 1942 !
Constatant que c'est en se laissant marcher dessus que l'on devient paillasson, et après mûre réflexion, en tenant compte du fait que les examens prescrits ne sont pas vitaux, j'ai pris la décision d'annuler ce rendez-vous au CHU de Dijon. Je ne suis pas un paillasson !
Celles et ceux qui se taisent sont COMPLICES. Celles et ceux qui se soumettent à l'oppression sans résistance sont COMPLICES.
Alan Dana est un pilote très expérimenté qui a toujours pris soin de sa santé. Il détient des licences professionnelles de transport aérien britanniques, américaines et australiennes, et il est conseiller en prévention des accidents de la FAA.
Il totalise plus de 35 ans d'expérience, dépassant les 23 000 heures de vol. Lorsque son employeur Qantas a insisté pour qu'il subisse une nouvelle injection de ces vaccins toxiques qui ne vaccinent pas, Alan a refusé. Qantas l'a licencié.
"Il [un pilote] a eu cet événement cardiaque 6 minutes après le toucher des roues. Si cela s'était produit 7 minutes plus tôt, ils auraient été à 100 pieds dans les airs, à près de 300 kilomètres à l'heure. Cela aurait pu être catastrophique."
Quand on suit à la fois les sources #russes et #ukrainiennes, on constate que le régime de Zelenski ET celui de Poutine sont complètement pourris. En Ukraine, il y a des nazis et des antisémites, et en Russie il y a des crédulopithèques obsédés par les sexualités non orthodoxes.
En Ukraine, il y a par "exemple" un groupe qui réunit près de 300000 #antisémites passant leur temps à rire de "blagues" d'inspiration nazie:
Et en Russie, il y a des gens qui diffusent ce genre de petits films de propagande où l'ours russe ne combat pas tant les nazis et les antisémites que tous les LGBTQI+ d'Europe de l'ouest ! -> t.me/donbassinsider…
L'ours russe placarde une affiche disant "terre sacrée":
@EmmanuelMacron Cet hélico largue 3 fois plus d'eau à l'heure qu'un Canadair. Parce qu'il peut emporter 10000 litres (au lieu de 6000 avec un Canadair), qu'il écope plus vite, et qu'il fait + d'aller-retour entre incendie et plan d'eau.
Le S-64F+, qui date de 2020, intègre un nouveau moteur, une nouvelle avionique, conçue pour intervenir sur incendie DE NUIT, des pales en composite,...
Pachinsky: "Nous avons épuisé toutes les possibilités extensives de développement de l'armée. [...] Nous avons mobilisé un million d'hommes, envoyé un 1/2 million au front, etc.
Soit nous augmentons la qualité de nos forces armées [...] soit cette guerre sera éternelle".
2'00""
"probablement la seule guerre où il y a au moins 10 km entre les 1ières lignes. Les russes utilisent 1 tactique plutôt efficace: 3 "Orlans" (drones russes) en l'air en permanence, coordonnés avec l'artillerie.
En gros, c'est aujourd'hui une guerre de drones et d'artillerie".
Les 3 traîtres qui n'ont PAS voté la #MotionsDeCensure sont Jérémie Iordanoff (Isère à rien), Sébastien Peytavie (enDordogni), et Jean-Claude Raux (Loir attentiste).
Faut-il rappeler que l'OUN est à la base de l'idéologie ukronazie, et que l'UPA est responsable du massacre de dizaines de milliers de Polonais pendant la seconde guerre mondiale ? (massacres de Volhynie fr.wikipedia.org/wiki/Massacres…)
À chaque fois que l'on entend ou lit "Slava Ukraïni", c'est la première partie du salut officiel de l'OUN, dont la deuxième partie est "gloire aux héros". Les héros dont il est question, ce sont les combattants de l'UPA, dont le principal fait de guerre est le massacre de civils.