#FRAMA Alors, vous êtes prêts pour la guerre civile de ce soir fomentée par des grands-remplaçants qui n’ont pas apprécié les bienfaits de la colonisation ?
Moi, j’ai entassé des sacs de sable devant mes fenêtres, préparé des cocktails Molotov, emprunté un LBD et un lanceur de grenades de désencerclement à un ami policier. Le premier basané qui s’approche de chez moi, je vais lui faire passer le goût d’aimer le Maroc.
Mais d'abord, face à ces surenchères, je compte sur les macronistes pour calmer le jeu.
Je compte aussi sur notre fière police laïque et républicaine pour charger, gazer, matraquer, mutiler le moindre attroupement de plus de deux personnes au profil non caucasien.
Un conseil : si vous êtes un honnête français, évitez la ville de Nantes ce soir. Vous êtes sûrs de vous faire lyncher par des hordes de barbares ivres de francophobie.
Comme par hasard…
Je comprends mieux. Tout s'éclaire grâce au philosophe du maintien de l'ordre marocain.
C'est pire que ce que je pensais.
Faut-il s'attendre à une guerre civile européenne ?
Je demande l'intervention de l’OTAN. Sans nos alliés américains, notre continent sera submergé par ces tribus d'islamo-supporters assoiffés de vengeance.
Oups, pardon, je m’égare.
Ce ne serait à la hauteur. Puisque la France dispose d'une base militaire aux Emirats Arabes Unis, je propose que le président envoie des Rafale bombarder le stade.
Ça pose surtout la question de la remigration, non ?
Cher @GDarmanin, votre silence est assourdissant. Une ville immigrationniste se transforme en ghetto séparatiste et vous n'avez pas encore destitué son maire ni envoyé la troupe ?
@GDarmanin Nan, pas possible ? Encore un coup des woke.
Heureusement, la gauche républicaine apaise le débat.
Cette tenace rancune des racailles marocaines est insensée. Si nous avons connu quelques différents avec nos perfides affidés algériens, notre généreux protectorat sur le Maroc ne fut que douceur de l'administration, luxe des infrastructures et volupté des valeurs universelles.
Qu'ils s'estiment heureux de ne pas exercer leur activité à Nantes.
Surtout si c'est le mouvement d'une foule de (descendants de) Marocains.
Si vous regardez CNews, la question est vite répondue.
A l'approche du match, un syndicaliste policier sollicité par Geoffroy Lejeune manie l’humour pour dédramatiser : "On a doublé le dispositif… Tout ça pour des supporters anglais !”
Ah ah, trop drôle ! Comme si des Anglais pouvaient nous grand-remplacer !
Un autre invité se félicite du froid polaire qui va permettre d'utiliser “l'arme fatale, les lanceurs d'eau”.
Hé hé, transformées en statues de glace, les racailles (franco-)marocaines !
Cette arme “non létale” pourrait facilement occire des dizaines de blédards mal acclimatés.
Désolé pour la confusion : ce n'était pas un syndicaliste policier, c'était Joseph Macé-Scaron. Je m'y perds tant le sens de l'humour est partagé sur CNews.
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
Et la Russie, est-on certain qu'elle ne vas pas en manquer ? C’est à elle qu'il faudrait en envoyer en priorité.
(C'était une parenthèse extra-footballistique.)
Si j'ai bien suivi CNews ces derniers jours, il s’agit d’ériger la ratonnade en sport national.
Le syndicaliste de SGP Police tente de rassurer : si, près des Champs-Elysées, “les rues adjacentes sont un peu sombres, il y a une 2e lame qui est prévue, un peu comme les rasoirs”.
Face à des égorgeurs munis de cimeterres, ça me paraît insuffisant.
Les éditorialistes de CNews scandalisés par l’invective de Grégoire de Fournas : « On lui accorde la bonne foi. » (Eric Naulleau) « Ça n’aurait pas été la même chose de désigner le pays de départ, de dire : “Qu’ils retournent en Libye, en Algérie, au Maroc.” » (Nathan Devers)
Puis Laurence Ferrari lance le débat sur le projet de Gérald Darmanin d’accorder des titres de séjour pour les “métiers en tension” :
« Dérapage raciste ou pas ? », demande Pujadas sur LCI. « Il faut bien préciser qu’il y a ambiguïté, y a doute sur le “Retourne en Afrique” ou “Qu’ils retournent en Afrique”, nuance Arlette Chabot. C’est de toute façon une très mauvaise nouvelle pour le RN. » Pauvre RN.
Spéciale “Élysée 2022” ce soir sur @CNEWS. Au menu, surprise, “la sécurité des Français”. Rude débat à prévoir entre les invités d’extrême droite et les invités d’extrême droite, arbitré par les porte-parole de l’extrême droite, @LaurenceFerrari et @SoMabrouk. #StopBolloré
@CNEWS@LaurenceFerrari@SoMabrouk Oups, pardon, j’avais zappé la présence d’un représentant de la gauche, Manuel Valls, celui qui veut “tout raser” les quartiers de Marseille pour ensuite assurer leur “repeuplement”. telerama.fr/ecrans/rentree…
@CNEWS@LaurenceFerrari@SoMabrouk Vivement la prochaine “Élysée 2022” sur le thème, au hasard, de l’immigration. Le débat s’annonce enflammé entre Brice Hortefeux, Damien Rieu, Nadine Morano, Renaud Camus, Michèle Tribalat et pour la gauche Pascal Bruckner ou Amine El Khatmi. Avec aussi Ali, beau-frère d’Hocine.
J’attends avec impatience l’hommage ému d’Éric Z*mmour.
Ces bouleversants témoignages de leurs meilleurs alliés vont achever de convaincre @GillesClavreul et @Aminelkhatmi qu’ils incarnent la seule véritable gauche, celle qui combat l’hydre islamo-gauchiste.
(via @BobinDavid)
David Pujadas : “Est-ce qu’on n’en fait pas un peu trop sur le réchauffement en imaginant ces scènes d’apocalypse ?”
“On est dans un monde qui a des moyens techniques, des moyens d’ingénierie comme il n’en a jamais eu avant et on se dit que ce serait étrange qu’on n’arrive pas à faire face à ces phénomènes.”
David Pujadas : “Je vous vois bouillir. ” Géraldine Woessner : “Oui parce que ce n’est pas un rapport du Giec, ce sont 137 pages qui ont fuité.”