Lévy et Delfraissy, les hommes d’Anthony Fauci #FauciFiles
🧵
1
La carrière d’Yves Lévy décolle après qu'il ait mené en France l’essai clinique de traitement du SIDA par Interleukine-2. Cet essai est basé sur une invention qui aurait pu rapporter une fortune à son inventeur, un certain Anthony Fauci. Parmi les signataires, JF Delfraissy. 2/
Les essais d’Yves Lévy confirment que la molécule rétablit les niveaux de CD4 et sont présentés comme très encourageants.
Mais en fait, le traitement, extrêmement coûteux n’apporte aucun bénéfice aux malades et doit être abandonné. 3/
Entre temps, Anthony Fauci a cédé aux sirènes du Département de La Défense US et est devenu l’homme le plus important de la Biodéfense US. unherd.com/2022/08/how-di…
4/
À la fin des années 2000 on connaît bien le mode de propagation du virus du SIDA et son échappement au système immunitaire, et les traitements anti-viraux ont bouleversé le pronostic pour les porteurs du virus.
5/
Vouloir mettre au point un vaccin semble être une mission impossible et peu utile. Mais renoncer serait tarir une source de financement majeure. D’où l’intérêt de trouver un résultat encourageant qui redonnerait espoir.
6/
Fauci va assurer la promotion de l’essai Thaï du vaccin anti-VIH, effectué par l’armée US, basé sur la combinaison de deux vaccins inactifs isolément. reuters.com/article/uk-aid…
7/
Ce qui soulève une vague de protestation chez les spécialistes du SIDA. science.org/doi/10.1126/sc…
Cette publication est signée par un des co-découveurs du virus, Gallo, qui sera par la suite curieusement écarté du prix Nobel. 8/
En essayant suffisamment de combinaisons de vaccins, on peut en théorie avoir des résultats statistiquement significatifs (p-hacking). C’est l’effet que faisait l’essai Thai lorsqu’il a été publié dans le NEJM en 2009.
9/
La publication dans un journal de médecine prestigieux était surprenante car il n’y avait aucune implication médicale directe de ces résultats, l’efficacité estimée étant bien trop faible pour un usage vaccinal.
10/
Pour assurer la promotion de ces résultats douteux, il a fallu une opération de grande ampleur.
Là encore, ce sont Lévy et Defraissy qui sont à la manoeuvre à la conférence de Paris organisée par le plus miraculeux des hasards le même jour que la sortie en ligne de l'article,
11/
mais plus de 3 ans après la fin de l'essai clinique.Yves Lévy avait fait une cour insistante à François Barré-Sinoussi, prix Nobel pour la découverte du VIH, pour qu’elle participe à cette opération de communication. unaids.org/sites/default/…
12/
Il a fallu du temps pour qu’on puisse dire que l’essai Thaï ne devait pas son activité apparente seulement au p-hacking, mais qu’il présentait des bizarreries statistiques suggérant une fraude. ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/P… 13/
L’impact de l’essai Thai a permis de continuer pendant longtemps à alimenter le financement de la recherche vaccinale anti-VIH au détriment de recherches utiles pour la santé.
14/
En 2014, la biodéfense US continue à faire des siennes, avec l’épidémie d’Ebola. Un virologue pense que le virus s'est en fait répandu depuis une installation financée par les USA en Sierra Leone dailymail.co.uk/health/article…
Au 1er plan de l’action française, comme par hasard: 15/
En 2018, après 4 ans de pouvoir absolu sur la recherche médicale française dont une année avec l’appui de sa femme ministre, Yves Lévy est conduit à abandonner sa place en raison d’une fronde d’hospitalo-universitaires
16/
, qui trouve un relais dans le Lancet, qui souligne la grotesque situation de conflit d’intérêts. thelancet.com/pb-assets/Lanc…
17/
Au moment de l’épidémie de Covid liée aux expériences collaboratives sino-américaines, qui est en charge de la réponse? Un virologiste ou un microbiologiste français? Non. JF Delfraissy 18/
Auprès de qui va-t-il demander ses instructions?
19/19
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
L’article d’EPI-PHARE sur le vaccin anti-Covid qui protège de toutes les maladies et fait revenir l’être aimé nous a valu une bonne tranche de rigolade, mais je voudrais revenir sur un aspect plus sérieux de cette affaire.
1/
Cet article est un bon témoin du niveau de nullité et de corruption systémique de l’épidémiologie française, ce milieu qui a été complice de mon renvoi de l’@Inserm par Yves Lévy (le mari de Buzyn) en 2018, pour la découverte des cancers causés par les mammographies.
2/
Nullité d’abord. Pour la petite histoire on a pu voir Catherine Hill, la papesse de l’épidémiologie française, justifier la fraude Surgisphère (qui venait de créer un scandale sans précédent en inventant ses données) par le fait que les résultats étaient valables malgré tout.
3/
Those who blame @NIHDirector_Jay should understand that our common adversaries are in the Pentagon. Their budget is larger than that of the NIH. They will always invoke national security.
But they have an Achilles heel.
Please RT 1/
1) There is no justification for concealing the risk of X-rays other than to protect themselves. 2) Anyone can verify that mammography screening has been followed by a wave of cancers in older women that cancels out the benefits of screening (Corcos & Bleyer, NEJM, 2020).
2/
If everyone who sees this information spreads it, the US military's responsibility will eventually become known.
Dear Peter, as you rightly noted: "Many cancer screening trials randomise participants between invitation/no invitation to screening. The effect of lack of compliance with the allocated intervention is often catastrophic." 1/
Despite these limitations, most mammography screening trials indicate a benefit on breast cancer mortality.
It would be preferable to evaluate mammography screening based on the long-term effect of implementing screening programs on breast cancer mortality.
2/
However, all studies are consistent: there is no long-term reduction in breast cancer mortality following screening.
Fil sur mon renvoi de l’@Inserm pour la découverte des cancers causés par les mammographies par Yves Lévy, l’ami de Fauci.
Ce dernier était à la tête de la biodéfense américaine et c'est à lui nous devons la pandémie de Covid qui a fait des millions de morts.
🧵
1/
Tout ce que j’y affirme est vérifiable. Les informations sont soit dans le fil, soit disponibles sur demande.
2/
J’ai travaillé dans l’équipe d’Yves Lévy de 2009 à 2012, date à laquelle il m’a renvoyé de son équipe. Mon projet concernait des lymphocytes dont j’essayais de montrer qu’ils étaient à l’origine d’une forme de leucémie.
3/
10-Year Timeline on Discovering Cancers Caused by Mammograms
🧵
1/
2014
On David Gorski's blog, I learn (belatedly) that mammography screening has not reduced breast cancer mortality. In the comments, I make the hypothesis that this is due to cancers caused by mammography radiation.
2/
2015
Welch and Gorski publish an article in the New England Journal of Medicine showing that mammography screening has not decreased the incidence of metastatic breast cancer. I post a comment on the journal website suggesting this could be due to cancers caused by mammograms.
3/
Why Cancers Caused by Mammography Pose a Serious Problem for the U.S. Department of Defense.
🧵
1/
After the atomic bombings in Japan in 1945, the U.S. government presented nuclear weapons as conventional bombs of extraordinary power, dismissing reports of radiation sickness as Japanese propaganda.