Ils seraient #woke, homosexuels ou obèses, selon la vedette de Fox News. Ils, se sont les bonbons #M&M’S, qui a renoncé à les utiliser dans ses publicités, face à l’assaut de la frange conservatrice de la droite américaine. Petit fil sur ces accusations ouest-france.fr/monde/etats-un…
Elle, c'est Purple, le #MMS violet, censée représenter "l'acceptation et l’inclusion". Pour Tucker Carlson, elle serait obèse, en référence à sa forme ovale plutôt que ronde, proche de celle des M&M’s contenant une cacahuète
Elle, c'est green. Vous remarquez ses baskets ? Elles portaient auparavant des talons. De quoi faire dire à Tucker Carlson qu'elle serait devenue lesbienne, et "moins sexy" (c'est un putain de M&M'S, rappelons le) (désolé pour la grossièreté...)
Bref, pour la vedette de #Foxnews, les Les "M & M’s woke sont de retour".
Mais attention, ça n'est pas tout !! Le pire, c'est la déclaration du confiseur, une pépite : l'entreprise explique n'avoir jamais voulu "bouleverser l'Internet". « "Mais maintenant, nous avons compris", que "même les chaussures d’un bonbon peuvent susciter la polarisation". SIC
Or, "c’était la dernière chose que nous voulions, parce que notre objectif est de rassembler les gens. De ce fait, nous avons décidé de mettre les personnages sur pause pour un temps indéterminé". Capitulation en rase campagne, donc.
Vous pensez que c'est fini ? Oh noooooooooon
En passant un peu - trop - de temps sur Twitter, on tombe sur des pépites : laissez-moi vous présenter Nick Adams, auteur de best sellers, dont le pseudo twitter contient (Alpha Male)
Nick Adams est content ! Il est persuadé que c'est grâce à lui que M&M's a fait marche arrière. Mais Nick Adams veut plus ! Il veut des réparations ! Il veut... que M&M'S envoie à chaque mâle (alpha ?) un paquet de M&M'S, pour le dédommager de cette injustice.
Bon je ne résiste pas à vous montrer la vidéo, on est dans l'American Dream le plus parfait :
Vous noterez la mise en scène, le culte du moi, le putain de paquet de M&M'S pour chaque homme sur cette planète (vraiment désolé pour les jurons, mais JPP).
Bon je vais fumer mille clopes pour oublier, à plus tard
(Et j'ai fait des fautes partout, mais promis c'est l'émotion)
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
🧵Pour condamner ses opposants politiques à mort, l'#Iran les condamne tous pour le même crime : « hostilité contre Dieu ». Un outil politique, dont se servent les dirigeants iraniens pour terroriser la population.👇#Stopexecutioniniran
2/10 Mohsen Shekari, Majidreza Rahnavard, Mohammad Mehdi Karami et Seyyed Mohammad Hosseini ont été exécutés pour avoir participé aux manifestations après la mort de la jeune #MahsaAmini. Tous ont été condamnés à mort sous la même accusation : Moharebeh ouest-france.fr/monde/iran/c-e…
3/10 « Cette notion provient de la charia , explique @chenuilhazan, président d’Ensemble contre la peine de mort (@assoECPM). Elle est spécifique au Code pénal iranien, on ne la retrouve pas, par exemple, dans le Code pénal saoudien. »
🧶Ils sont étudiant, médecin ou comédien. Ils ont 19, 26, 53 ans… Ils ont été condamnés à mort, ou exécutés, pour avoir manifesté contre le régime iranien, qui les accuse d'être hostiles à Dieu. Pour @OuestFrance, j'ai essayé de savoir qui ils étaient 👇#StopExecutionsInIran
1️⃣ Derrière le triste - et difficile - décompte des condamnations à mort, se trouvent des hommes, avec des histoires, des familles, des rêves. Les écrire, c'est redonner forme à ces vies brisées par le régime iranien. ouest-france.fr/monde/iran/meh…
2️⃣ Il s’appelait Mohsen Shekari. Il avait 23 ans et travaillait dans un café de Téhéran. Il a été le premier manifestant à être 𝗲𝘅é𝗰𝘂𝘁é 𝗽𝗮𝗿 𝗹𝗲 𝗿é𝗴𝗶𝗺𝗲 𝗶𝗿𝗮𝗻𝗶𝗲𝗻, le 8 décembre 2022, pour « hostilité contre Dieu » #mohsenshekari