L'analyse de la base de données publique #OpenBio montre un DOUBLEMENT en deux ans des dépenses de biologie médicale remboursées par l'assurance maladie :
Presque 3,5 milliards d'€ ont été flambés en "tests PCR COVID", en 2021 :
3 500 000 000 € c'est le prix de 43 hôpitaux (hopital.fr/Actualites/Com…), ou à peu près le salaire brut annuel de 120 000 infirmières ou de 40 000 médecins.
Les choix obscurantistes de Macron expliquent qu'en 2023 on meurt sur un brancard aux urgences.
Et en 2022, ça ne s'est pas arrangé : pour le seul mois de janvier 2022, les "tests COVID" ont coûté 1,5 milliard d'euro, d'après le ministre en charge des Comptes publics, Olivier Dussopt:
Dans la base de données open source de l'assurance maladie #OpenBio, les plus fortes hausses de dépenses en 2021 ont concerné les groupes de dépenses "Autres" et "DISPOSITIONS GENERALES" :
Le doublement des dépenses publiques de biologie médicale vient des dépenses #covidistes classées par l'assurance maladie dans les groupes "Autres" et "DISPOSITIONS GENERALES".
Les actes de biologie médicale faisant directement référence au COVID dans la base #OpenBio de l'assurance maladie comptent pour 1,5 milliards d'euros en 2020 et pour plus de 2,7 milliards en 2021. Auxquels il faut ajouter les coûts des tests antigéniques et les coûts indirects.
Dans la base #OpenBio de l'assurance maladie, hors #covidisme, les 15 actes de biologie médicale remboursés ayant coûté le + cher à l'A.M. sont les hémogrammes, les ECBU, la TSH, ...
📈 En 2021, les dépenses en hémogrammes (NFS, NFP) ont augmentées, après 4 années de baisse:
ATTENTION à une subtilité : TOUTES les dépenses citées ci-dessus NE sont QUE les dépenses remboursées par l'assurance maladie, ce ne sont donc pas les dépenses réelles totales, qui sont nettement supérieures.
L'analyse de la base de données #OpenBio montre qu'en 2020 certains examens médicaux n'ont PAS été effectués, probablement à cause des assignations à résidence et des fermetures obscurantistes.
L'analyse de la base de données #OpenBio montre aussi les pénuries de médicaments des années 2014 à 2021, comme avec ASPIRINE PROTECT en 2018 : cf. 20minutes.fr/sante/2366955-…
En 2018, il a manqué en Macronie DEUX MILLIONS de boîtes d'ASPIRINE PROTECT (vidal.fr/medicaments/ga…).
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
Une légende urbaine d’éditocrates voudrait que les Gilets Jaunes soient inorganisés.
C’est une absurdité.
Les Gilets Jaunes se sont organisés autrement, mieux qu’eux, en réseaux plus complexes, plus riches, et plus efficaces que les pyramides hiérarchiques.
⬇️
La spécificité historique du mouvement des Gilets Jaunes est d’avoir refusé toute structuration hiérarchique. C’est l’élément-clé qui a permis de faire reculer un gouvernement pour la première fois depuis des décennies.
⬇️
Les partis, les syndicats, les associations, les ONG, et même les fédérations d’anarchistes n’y arrivaient plus, avec leur forme pyramidale singée sur celle du système qu’ils se sont donné vocation à changer.
#ElectionsUSA2024 : les amérikkkains ont moins votés #Harris ET #Trump en 2024 qu'en 2020.
Les 2 ont PERDUS des votes qu'ils avaient obtenus en 2020, mais Trump en a perdu beaucoup moins.
La victoire de Trump résulte d'un effondrement du vote "démocrate" entre 2020 et 2024.
⬇️
Le vote #Trump est un vote de "vieux mâle blanc", un vote de "boomer", #raciste, #sioniste, et anti-#avortement.
(Source: sondage "sortie des urnes - Edison Research/NEP, cité par la BBC)
Et pourtant, et bien qu'elle soit restée le vote majoritaire dans ces catégories, #Harris a fait perdre aux démocrates des voix parmi les jeunes, les femmes, et les "latinos" :
L'espérance de vie à la naissance varie, en 2019, de 50,7 ans au Lesotho à 84,3 ans au Japon. Ça fait 33,6 ans de différence. 33 ans et 7 mois de vie perdue.
Faites un calcul simple : multipliez le nombre d'années de vie perdue par la population du pays, et faites le total.
⬇️
Si vous multipliez le nombre moyen d'années de vie en moins (par rapport à moyenne Japon) par la population du pays, vous obtenez un nombre d'années de vie perdues par pays.
(Égal à zéro pour le Japon, par déf.)
En 2019, c'était + de 79 milliards d'années.
⬇️
Si vous divisez ce nombre total d'années de vie perdues par l'espérance de vie au Japon, vous obtenez un nombre de vies (de Japonais).
En 2019, le nombre d'années de vies perdues dans le monde était supérieur à 942 millions de "vies de Japonais" (le calcul donne 942 781 941)
La principale cause des inondations sur la Côte d'Azur est le bétonnage du littoral.
Et la principale cause du bétonnage du littoral, c'est la mafia et les politiciens de droite vendus à la mafia.
Tout le monde répond "Bah, je meurs, tu veux faire quoi ?"
OK ... Bye bye
Moi, dans cette situation, je me met en position chute libre et j'essaie de dériver vers un endroit où la probabilité de survie semble non nulle. Des gens ont déjà survécu à des chutes similaires.