Goku 🗞 Profile picture
Feb 23, 2023 21 tweets 7 min read Read on X
[THREAD SPONSO]

Pour célébrer le lancement de son application xPortal, MultiversX organise un championnat avec de nombreuses récompenses à gagner!🔥

@xPortalApp est un portail vers de nouveaux mondes, un pont qui brouille les pistes entre le monde physique et le metaverse.

🧵
xPortal est une super application de portefeuille numérique et de paiements mondiaux qui réinvente la façon dont nous interagissons avec l'argent, permettant d'échanger et de stocker en toute sécurité des cryptos sur son téléphone mobile. Image
xPortal c'est :

🔹Un espace unique pour la gestion de ses finances
🔹Une application facile à utiliser et accessible à tous
🔹Un design avancé accompagné d'une très bonne expérience utilisateur
🔹La porte d'entrée vers l'ensemble de l’écosystème MultiversX Image
Ce n'est pas seulement une application mais une véritable expérience Web3.

@xPortalApp comprend de nombreuses fonctionnalités, au travers de 4 grandes parties :
1️⃣ Home, la partie finance

Cet onglet concerne vos finances dans leur ensemble. La partie Home offre la possibilité d’acheter et de gérer des cryptos directement sur l’app.

➡️Gestion de son wallet.
➡️Swaps de token. Image
➡️Section Track : pour avoir une vue d'ensemble sur ses cryptos, dans d'autres wallets ou d'autres exchanges.
Possibilité également de créer des watchlist pour surveiller des tokens présents sur le marché.
➡️Gestion de vos cartes de paiement.
➡️Gestion complète de ses finances.
➡️Permet de visualiser et d'organiser tous ses NFTs depuis l'application de manière simple et intuitive.
💳 Les cartes de paiements :

3 niveaux de cartes de débit seront disponibles, en partenariat avec Mastercard :

👉 Virtual mint card
👉 Eco night card (plastique neutre en carbone)
👉 Diamond touch card (la carte plus premium, en metal) Image
📲Depuis l'application xPortal, il sera possible de charger ses cartes, depuis son wallet, depuis n'importe quelle carte de débit/carte bleue ou par virement bancaire ou apple/google pay.
💳 Chacune des cartes aura une série d'avantages spécifiques de l'écosystème MultiversX et pourra permettre de toucher des rewards, comme par exemple du cashback … etc (les détails viendront plus tard).
2️⃣ Play, la partie social

Dans xPortal, vous disposerez d'un avatar 3D complètement personnalisable, extrêmement bien réalisé et muni de bras et de jambes.

Au travers de cet avatar, vous pourrez rentrer pleinement dans l’écosystème MultiversX. Image
🔸Gamification complète : Possibilité d'accumuler des points d'expérience quotidiennement, avec un classement parmi les autres utilisateurs, et donc de nombreux rewards à gagner. Image
🔸Une véritable dimension sociale avec des Chats et des messageries privées pour les utilisateurs. Cela donnera la possibilité pour les utilisateurs d’interagir directement sur l’application.
🔸Votre avatar pourra également voyager vers d'autres metaverses intéropérables. Image
3️⃣ Insider, pour ne rien louper de l'actualité crypto

🗞Vous y trouverez les nouvelles quotidiennes de l'espace crypto et Web3.
📈Le sentiment actuel du marché avec le fear & greed.
🧾De nombreux articles qui pourraient vous intéresser.
4️⃣ The Hub

C'est un espace dédié aux Dapps (applications décentralisées) de l’écosystème.

Il vous sera possible d’accéder à toutes les Dapps, notamment pour pouvoir par exemple faire du staking directement depuis xPortal. Image
🔥 Pour marquer cette grande étape, xPortal lance une championship raffle.

Il s'agit d'une compétition conçue pour rassembler la commu de passionnés de MultiversX et leur permettre de gagner des prix.
🎁 A gagner :

🏆 1er prix : 400 egld + new merch bundle
2 ème prix : 250 egld + swag bag
3 ème prix : 150 egld + swag bag
4 ème prix : 100 egld + swag bag
5 ème au 50 ème prix : 50 hoodies multiversX Image
👉 Pour participer, rien de plus simple, il suffit de s'inscrire par e-mail sur la page dédiée au championnat xPortal :
bit.ly/Goku-xPortal

Il s'agit d'un lien affilié.
Vous pouvez choisir le mien ou celui de quelqu'un d'autre.
En cas de gains avec ce lien affilié, je m'engage à tout reverser entièrement à la communauté !

Une fois inscrit, vous débloquerez également votre propre lien referal pour inviter des amis gagner des tickets supplémentaires.
Chaque participant qui s’inscrit reçoit un ticket de participation.
Chaque ami inscrit via votre lien de parrainage vous fait gagner un ticket supplémentaire et donc une chance de plus de gagner.

⚠️ Vous avez jusqu'au 28 février pour participer. Image
[DISCLAIMER]

Ce thread est proposé en partenariat avec @MultiversX.

Il ne s'agit pas d'un conseil en investissement.
Votre argent est précieux, je vous encourage donc à faire vos propres recherches avant d'investir dans n'importe quel projet.

#ADS #DYOR #NFA

• • •

Missing some Tweet in this thread? You can try to force a refresh

Keep Current with Goku 🗞

Goku 🗞 Profile picture

Stay in touch and get notified when new unrolls are available from this author!

Read all threads

This Thread may be Removed Anytime!

PDF

Twitter may remove this content at anytime! Save it as PDF for later use!

Try unrolling a thread yourself!

how to unroll video
  1. Follow @ThreadReaderApp to mention us!

2. From a Twitter thread mention us with a keyword "unroll"
@threadreaderapp unroll

Practice here first or read more on our help page!

More from @Crypto__Goku

Sep 26
[#THREAD]

Beaucoup investissent dans la crypto, mais moins de 5 % utilisent des portefeuilles self-custodial pour protéger et gérer leurs cryptos.
Pourquoi ? Trop compliqué...

Découvre @getjoin_io, le portefeuille 🇫🇷 qui simplifie le meilleur de la crypto et qui te permet de détenir toi même tes crypto sur mobile.

🧵👇

#CollaborationCommerciale
[JOIN SMART WALLET]

JOIN Smart Wallet, c'est le portefeuille self-custodial le plus minimaliste et le plus simple du marché.

@getjoin_io te permet :
🔹 D'effectuer des transactions cross-chain en 1 click en économisant 50% sur les frais de gas.
🔹 De payer les frais de gas en utilisant n'importe quel token de n'importe quelle blockchain grâce au Smart Gas.
🔹 D'effectuer des transferts cash-crypto à moindre coût.
🔹 De suivre en temps réel les dernières tendances du marché pour ne louper aucune opportunité.

Le tout avec une sécurité optimale grâce à l'utilisation de la technologie MPC qui supprime la gestion de la seed phrase des wallets traditionnels et un service de récupération d'urgence si besoin.Image
Image
📲 L'APPLICATION EST DISPONIBLE IMMEDIATEMENT SUR IOS ET ANDROID

🔹IOS :

🔹Android: apps.apple.com/app/join-walle…
play.google.com/store/apps/det…
Image
Read 9 tweets
Aug 25
[ #THREAD ]

En 2013, un voyageur temporel signale être revenu de l’année 2025 et avoir vu l’avenir du #Bitcoin.

Ce mystérieux personnage fait alors des révélations incroyables …

Illuminé ou véritable voyageur dans le temps, découvrez la fantastique histoire de l’homme qui dit avoir vu le futur du Bitcoin …

🧵👇Image
👉 Un mystérieux message.

Cette histoire débute le 30 aout 2013, quand un mystérieux utilisateur de Reddit post un message qui restera dans toutes les mémoires…

« Je suis un voyageur temporel venu du futur, ici pour vous supplier d'arrêter ce que vous êtes en train de faire. »

Le nommé “Luka Magnotta” a fait alors des prédictions étrangement précises sur le prix futur du Bitcoin.

Pour donner un peu de contexte, à cette époque le Bitcoin était encore relativement peu connu et son prix souffrait d’une très forte volatilité.

Le BTC a débuté cette année 2013 à 13 dollars et franchi la barre symbolique des 1 000 dollars en novembre de la même année.

Nous sommes donc en aout 2013 au moment de la publication du voyageur temporel, le prix du Bitcoin était d’environ 135 $.Image
👉 “Luka Magnotta”.

Le pseudonyme “Luka Magnotta” ne vous est peut être pas inconnu.

En effet, ce nom est tristement célèbre puisqu’il s’agit du véritable nom du tueur surnommé “le dépeceur de Montréal”.

Si cela est peut être une coïncidence, ça ajoute tout de même pas mal de doutes quant aux dires de ce mystérieux personnage.

Aujourd'hui, le profil est vide et il semble que l'histoire du voyageur temporel soit le seul message Reddit de Luka Magnotta.Image
Read 14 tweets
Jun 23
[ #THREAD ]

L'INCROYABLE CHASSE AU TRÉSOR DE 3 ANS MENANT A PRES DE 5 BITCOINS

Découvrez la chasse au trésor exceptionnelle dans une œuvre d'art renfermant la clé privée menant à un portefeuille Bitcoin contenant 4,87 bitcoins.

🧵👇Image
Imaginez une énigme menant tout droit vers un véritable trésor : 4,87 BTC !

C'est le pari fou de "Coin Artist" qui a créé un puzzle très complexe sous la forme d'une peinture intitulée " The Legend of Satoshi Nakamoto " en 2014.

Si au début de l'énigme, cela ne représentait que 1400$, ce trésor à pris de la valeur au fil des années jusqu'à sa résolution prés de 3 ans plus tard. Ces bitcoin valait alors plus de 50 000$ !

Découvrez l'histoire de la chasse au trésor la plus captivante depuis la création du Bitcoin.Image
👉 L'Œuvre "The Legend of Satoshi Nakamoto"

C’est le 2 septembre 2014 que Coin Artist révéle sur Twitter qu'elle a conçu une véritable œuvre d’art qui est aussi un puzzle crypto.

Son puzzle : "The Legend of Satoshi Nakamoto".

Coin Artist est à la baguette mais elle s’est entourée de trois autres personnes : Rob Myers, un artiste et programmeur de Vancouver, mais aussi de Ruben Alexander, un graphiste du Massachusetts et de Tyler, un ingénieur.

C’est avec leur aide que le code a été créer et dissimulé dans l’œuvre.

Ce puzzle permettrait de découvrir la clé privée d'un wallet Bitcoin appelé “1FLAMEN6”, renfermant les 4,87 bitcoins.Image
Read 10 tweets
Jun 15
[ #THREAD ]

Les termes utilisés dans l'écosystème peuvent parfois paraitre déroutant pour les nouveaux venus 👀

C'est pourquoi j'ai décidé de vous préparer un GUIDE PRATIQUE afin que le jargon #crypto n'ai plus de secret pour vous ! 📝

A partager sans modération !
🧵👇Image
🔹BUIDL - Concrètement c'est construire 🛠

Ce terme est utilisé pour désigner l'action de travailler sur le développement d'un projet, de contenus ou tout ce qui peut ajouter de la valeur à l'écosystème.Image
🔹DEGEN - C'est l'abréviation de Degenerate (dégénéré) 🤯

Il s'agit d'une personne qui est capable de prendre de gros risques afin de maximiser les gains possibles sur son investissement 💰Image
Read 63 tweets
Jun 9
[ #THREAD ]

📜 L'incroyable Hack du 15 aout 2010 où 184 MILLIARDS de #Bitcoin ont été crée !

Découvre l'événement qui aurait pu causer la disparition définitive de Bitcoin.

Il aura fallut l'ensemble de développeurs de Bitcoin et Satoshi Nakamoto lui-même pour en venir à bout.

🧵👇Image
👉 Une Découverte Troublante.

Le 15 août 2010, une journée apparemment ordinaire, Jeff Garzik, un développeur impliqué dans le projet Bitcoin, scrutait le code source de Bitcoin. À l'époque, Bitcoin valait environ 0,3 $.

Il découvre avec stupéfaction quelque chose d'anormal dans un bloc : une erreur majeure dans le code. Quelque chose ne correspond pas….

En l'examinant de près, il réalise que ce bug permettrait à une transaction de créer un nombre de Bitcoins bien au-delà de la limite fixée par le protocole de 21 millions.

Ce bug pourrait mettre en péril l'ensemble du réseau Bitcoin s'il pas rapidement corrigé.

Jeff alerte la communauté sur Bitcoin Talk à 18h08.Image
👉 L'Alerte Générale.

Jeff Garzik n'était pas le seul à découvrir ce problème !

Un autre utilisateur remarque également un bloc étrange et en parle sur le forum.

Il signale une transaction créant 184,467 milliards de Bitcoins vers 3 adresses différentes, dont deux contenant plus de 92 milliards de Bitcoins chacune !

92 MILLIARDS !!

Jeff contacte rapidement d'autres développeurs Bitcoin, y compris Satoshi Nakamoto lui-même.

Ils reconnaissent un incident de débordement de valeur (Value Overflow Incident) au niveau du bloc #7463 et entament de longues discussions pour comprendre l'ampleur du problème.Image
Read 8 tweets
Mar 29
⚠️❌ Un membre de la commu s'est confié à moi pour me raconter comment il s'est fait siphonner la moitié de ses cryptos !

Un témoignage poignant qu'il a accepté que je vous partage afin d'alerter au maximum sur ce genre de pratique.

Voilà son histoire qui s'est déroulé en 2 étapes mêlant phishing et ingénierie sociale. 🧵👇Image
"J'ai vécu une sale expérience il y a deux jours".
"J'ai perdu 5k, la moitié de mon portefeuille pour le bullrun. Mon bullrun est compromis."

Avant de commencer à raconter son histoire, je tiens à préciser que la personne qui s'est confié à moi est dans la crypto depuis 2014. Il s'est fait scam 6 Bitcoin à l'époque, où il avait ragequit le marché avant de revenir en 2017.
Depuis 3 ans, il est "à fond" dans la crypto, ce n'est pas un débutant.

⚠️ Il ne faut pas croire que cela n'arrive qu'au nouveau !

Il y a 2 jours, il est tombé sur l'annonce officielle de FET sur sa fusion avec d'autres acteurs de l'écosystème.

Il lit le tweet et constate un second tweet de FET qui informe que pour récupérer les nouveaux tokens, il fallait connecter son wallet via un lien.
Il s'avère que ce second tweet provenait d'un FAKE compte, comme ça arrive souvent.

"Je me suis levé la tête dans le cul ce jour là"
"Je connecte donc mon wallet et je vois mes $AGIX et mes $FET qui partent, mais pour moi c'était normal à ce moment là".

Il s'aperçoit que le reste est également transféré. Il se rends compte qu'il est siphonné en moins de 10 minutes.
"Mon wallet s'est fait entièrement drainé"

Le scam ne s'arrête pas là.Image
Image
Il demande de l'aide au support de FET via leur telegram officiel.
Il est immédiatement contacté et pris en charge par une personne se disant du support qui l'informe qu'il a été scam.

Il lui demande ensuite d'aller sur un site pour récupérer ses fonds.
"Je vais sur le site. J'ai du mettre ma SEED en manuel car ça ne voulait pas se connecter en automatique".

Bien sur, cela ne fonctionne pas, alors le support lui demande de procéder immédiatement au revoke des permissions sur le wallet.
Il lui est demandé d'envoyer un petit montant pour voir si la crypto est siphonné. Il ne se passe rien.

Le "support" lui demande d'envoyer plus de crypto pour pouvoir connecter le wallet au site de récupération en question. Il met plus de crypto.
"Je me fais à nouveau siphonner et le mec du support raccroche !"

Mais ce n'est toujours pas terminé !Image
Image
Read 5 tweets

Did Thread Reader help you today?

Support us! We are indie developers!

This site is made by just two indie developers on a laptop doing marketing, support and development! Read more about the story.

Become a Premium Member ($3/month or $30/year) and get exclusive features!

Become Premium

Don't want to be a Premium member but still want to support us?

Make a small donation by buying us coffee ($5) or help with server cost ($10)

Donate via Paypal

Or Donate anonymously using crypto!

Ethereum

0xfe58350B80634f60Fa6Dc149a72b4DFbc17D341E copy

Bitcoin

3ATGMxNzCUFzxpMCHL5sWSt4DVtS8UqXpi copy

Thank you for your support!

Follow Us!

:(