J'ai écrit ce fil, important, entre le 5 et le 9 octobre 2022. Je ne l'ai pas publié car un article a été supprimé durant la rédaction m'obligeant à remanier l'ensemble et vidant le sens de sa conclusion à l'époque. Je l'avais délaissé depuis, veuillez m'en excuser...
Le Dr Jérôme Sainton a publié une évaluation des 💉 #Pfizer chez les femmes enceintes, apportant une conclusion enfin à la hauteur du sujet traité.
Voici ce qu'il écrit...
(Merci à la formidable Viv @CuendetV qui me libère enfin de ce poids)
@CuendetV « Face à un risque de maladie et à un bénéfice thérapeutique faibles (à peine quantifiables), il faut garantir une sécurité quasi absolue, ce qui nécessite un plan d'évaluation d'une ampleur et d'une rigueur bien supérieures à celles des études actuellement disponibles. »
@CuendetV Voici maintenant le fil original (tous les tweets estampillés x/n). Seule la conclusion a été remplacée par l'évaluation du Dr Jérôme Sainton (médecin, ingénieur en santé publique) que vous pouvez retrouver dans plusieurs émissions du @ConseilCsi@BanounHelene
@CuendetV@ConseilCsi@BanounHelene 1/n
Vaccination et allaitement, le consentement libre (?) mais pas éclairé !
Le 26/09/2022 une étude parue dans le JAMA nous confirme la présence d'ARNm de 💉 dans le lait maternel des femmes vaccinées jamanetwork.com/journals/jamap…
@CuendetV@ConseilCsi@BanounHelene 2/n
Le 29/12/2020 le site Infovac France 🇫🇷 nous expliquait, à G comme « grossesse », pourquoi l’administration de la vaccination pendant la grossesse était contre-indiquée..
WayBack Machine 👇 web.archive.org/web/2020122901…
@CuendetV@ConseilCsi@BanounHelene 3/n
Le 26/03/2021 Le NIH 🇺🇸 publie une étude à la conclusion univoque :
"La vaccination contre le COVID-19 pendant la grossesse et l'allaitement a généré une immunité humorale robuste similaire à celle observée chez les femmes non enceintes" ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/P…
@CuendetV@ConseilCsi@BanounHelene 4/n
Le 🌐 a basculé dans la 💉 des ♀️ enceintes qui, jusque là, ne devaient pas manger de poisson, viande crue, fromage.. NI SE FAIRE 💉 (encore - avec un 💉 expérimental)❗️
Aucun journaliste pour aller lire le discret "Note de bas de page" ? Le NIH et Gates ont soutenu l'étude🤬
@CuendetV@ConseilCsi@BanounHelene 5/n
Sur la base de cette étude, puis + tard d'un article paru le 21/04/2021 dans le NEJM dont on apprend que "Tous les auteurs sont des employés du gouvernement américain", Infovac modifie ses recommandations. nejm.org/doi/full/10.10…
@CuendetV@ConseilCsi@BanounHelene 6/n
Robert Cohen, de la HAS (Haute Autorité de Santé), coordonne les experts d'Infovac France. Sa Déclaration Publique d'Intérêts du 09/03/2021 ne mentionne aucun lien d'intérêt. Curieusement, celle du 19/04/2022 mentionne 19 fois #Pfizer pour la période 2000-2024 !
2021 👇
@CuendetV@ConseilCsi@BanounHelene Voici une partie de la Déclaration Publique d'Intérêts du fondateur d'Infovac et membre de la HAS, Robert Cohen, en 2022. On y trouve :
Janssen
Sanofi Pasteur
GSK
MSD Vaccins (filiale de Merck) cf. Gardasil
Pfizer
...
2022 👇
@CuendetV@ConseilCsi@BanounHelene 7/n
Ce document montre qu'au 18/02/2021 la HAS ne dispose toujours pas de document permettant de justifier la vaccination des femmes enceintes.
@CuendetV@ConseilCsi@BanounHelene 8/n
La HAS, Infofovac France, le NIH, le CDC, personne ne s'est intéressé au sort des bébés. Il n'existait aucune étude à l'époque et les données #Pfizer étaient cachées pour 75 ans !
L'équipe de Real Time Magazine a enquêté.. rtmag.co.il/english/648-re…
@CuendetV@ConseilCsi@BanounHelene 9/n
Leur analyse du VAERS montre 648 cas d'effets secondaires chez des nourrissons allaités dont les mères ont reçu le vaccin Covid-19.
Parmi ces cas :
. Décès
. Encéphalites
. Chocs anaphylactiques
. Syndrome malin des neuroleptiques
...
La recherche 👇 medalerts.org/vaersdb/findfi…)
@CuendetV@ConseilCsi@BanounHelene A noter que le lien aujourd'hui pointe vers 672 cas, 24 cas de plus qu'au moment où j'ai écrit ce fil.
🤔
@CuendetV@ConseilCsi@BanounHelene 10/n
Le 04/06/2021 une maman allaitante reçoit un 1er 💉 #Pfizer
Le 21/06/21 son bébé (6 semaines) tombe malade (forte fièvre). 1er diagnostic : septicémie. Malgré un traitement, son état s'aggrave (paupière enflée, éruptions cutanées, vomissements)
Il décède le 17/07/2021.
@CuendetV@ConseilCsi@BanounHelene 11/n
Le Dr Rajesh Parikh témoigne :
"J'ai perdu 4 bébés.. à cause du #COVID19 chez le nouveau-né. Un seul survivant."
La radio montre des poumons blancs (détresse respiratoire). Le bébé a été transféré en unité de soins intensifs.
"Oui la mère était complètement vaccinée"
Le Dr Bhandari commente le tweet :
Aucun signe d'infection Covid chez les mères 💉
Nombre ⬆️ d'anticorps anti-Spike (S1) chez les bébés
Grossesse sans incident, jusqu'au moment où le bébé nait révélant des poumons dysfonctionnels
@CuendetV@ConseilCsi@BanounHelene 13/n
Contrairement à ce que dit le Dr Parikh, ce n'est pas le Covid qui a tué ou blessé ces bébés mais le 💉, comme le pointe le Dr Bhandari. J'ai déjà évoqué le cas de cette mère 💉 qui a perdu son bébé (Finley Levi) ou bien le petit Zack Reilly amputé.
@CuendetV@ConseilCsi@BanounHelene 14/n
Le 08/09/2022 Kachikis et Al sortent une étude "rassurante" dans le JAMA :
"Analyse des réactions vaccinales après des doses de rappel du vaccin COVID-19 chez les femmes enceintes et allaitantes" jamanetwork.com/journals/jaman…
@CuendetV@ConseilCsi@BanounHelene 15/n
"Conclusion : Cette étude suggère que les rappels ou les troisièmes doses du vaccin COVID-19 ont été bien tolérés chez les femmes enceintes et allaitantes."
Toujours RIEN sur les bébés !🤬
𝐂𝐨𝐧𝐟𝐥𝐢𝐭𝐬 𝐝'𝐢𝐧𝐭𝐞́𝐫𝐞̂𝐭𝐬 : #Pfizer #Moderna #AstraZeneca
@CuendetV@ConseilCsi@BanounHelene 16/n
L'Écosse 🏴 a lancé une enquête en constatant le nombre record de décès chez les nouveaux nés depuis 10 ans.
2 pics sont survenus : en septembre 2021 et mars 2022.
D'emblé les 💉 ont été exclus de l'enquête 🤬 heraldscotland.com/news/23028843.…
@CuendetV@ConseilCsi@BanounHelene Les dernières nouvelles datent du 19 janvier 2023, on y apprend que le rapport n'est pas attendu avant cet automne.
Le sénateur 🇺🇸 Ron Johnson exige que le HHS (Ministère de la Santé), la FDA et le CDC conservent tous les documents relatifs aux 💉 #COVID19.
« Bien que vos agences aient largement ignoré mes efforts de surveillance, je vous assure que votre obstruction prendra bientôt fin...
... Lors du prochain Congrès, lorsque je serai président du sous-comité permanent des enquêtes, toute tentative de vos agences de retenir des documents fera l’objet d’une assignation à comparaître. »
@SenRonJohnson en a assez des documents fortement expurgés transmis par les autorités de santé lors de requêtes FOIA (loi sur la liberté d'information).
« Ces suppressions ont rendu nombre de ces documents difficiles à comprendre et, dans de nombreux cas, impossibles à lire »
7 études contrôlées randomisées ont montré que l'ivermectine réduisait de 81% la mortalité #COVID19. L'OMS a classé cette preuve comme "très faible".
Cette guerre contre l'ivermectine a fait des millions de morts.
Témoignage Dr @PierreKory, commission de l'état de l'Oklahoma 🇺🇸
@PierreKory Malgré ce cherry-picking très discutable de l'OMS sur le choix des ECR (études contrôlées randomisées), voici comment l'Organisation a justifié que la preuve était "très faible" :
Traduction du document (source OMS) présenté par le Dr Pierre Kory
@PierreKory A titre personnel j'aurais également souligné ceci. L'ivermectine présente un profil de sécurité remarquable. Bien meilleur que le paracétamol par exemple
🚨🇺🇸
Le Conseil de la Santé du district du sud ouest de l'Idaho a voté à 4 voix contre 3 le retrait des 💉 #COVID19 pour des "problèmes de sécurité" et cela malgré les recommandations du CDC qui prône la vaccination dès l'âge de 6 mois et contre l'avis du président du Conseil.
Le public a envoyé des centaines de messages pour faire pression sur le Conseil. Les témoignages des Drs Cole, McCullough, Thorp et Moon ont fait pencher la balance.
Les médias locaux sont en PLS mais leur accès est devenu un calvaire en raison du GDPR (General Data Protection Regulation) mis en place par la Commission Européenne.
Une censure qui ne dit pas son nom
Le Procureur général du Texas, Ken Paxton @KenPaxtonTX, tire à boulets rouges sur le Ministère de la Justice (DoJ) et l'administration Biden-Harris. Il lance une enquête avec requête FOIA pour déterminer l'implication du Ministère dans les intimidations contre Elon Musk.
@KenPaxtonTX Ces intimidations visait la campagne "super PAC" lancée par Elon Musk afin d'inciter les citoyens 🇺🇸 à s'inscrire sur les listes électorales. leclubdesjuristes.com/international/…
@KenPaxtonTX Le Procureur fustige aussi l'administration pour son refus de coopérer afin que garantir que des non citoyens puissent voter illégalement au Texas.
450 000 personnes se sont inscrites sans document légal.
Une procédure pour "refus de conformité à la loi fédérale" a été lancée.