🇹🇷 Un rappel historique et géopolitique est nécessaire pour rappeler la situation de la Turquie dans l’#OTAN.
Russie et Turquie sont de vieux rivaux, et c’est une des raisons, et peut-être même la seule, de l’appartenance de la Turquie à l’OTAN. contrepoints.org/2022/07/12/434…
La Turquie a de nouveau semé la perturbation dans l’OTAN en choisissant de se doter d’antimissiles S-400 de fabrication russe, au grand dam des États-Unis.
la Turquie en profite pour exiger de la Suède et de la Finlande la livraison de membres du PKK.
En février 2022, l’Organisation mondiale de la santé, financée par Bill Gates, a conseillé à Kiev d'éliminer les «agents pathogènes» dans les #biolabs, refusant de préciser à @Reuters de quels microbes il s'agissait.
L’🇺🇦était l'un des eldorados pour les expérimentations sauvages
«Arme biologique»: le Pentagone travaillait avec les #biolabs en Ukraine sur des souches de grippe aviaire au taux de létalité de 40 % chez l'homme.
«Malgré les efforts du personnel pour détruire les biomatériaux, des traces de matériel génétique de grippe aviaire hautement pathogène ont été retrouvées», a déclaré Igor #Kirillov, qui poursuit (t.me/kompromatmedia…) ses travaux sur le sujet.
🇧🇾 🇷🇺 Aujourd'hui, un accord officiel a été signé entre la Russie et la Biélorussie, autorisant le placement d'armes nucléaires russes non stratégiques à l'intérieur des frontières biélorusses.
Ministre russe de la défense #Shoygu, et le ministre biélorusse de la défense #Khrenin
Les signataires de l'accord sont le ministre russe de la défense, M. Shoygu, et le ministre biélorusse de la défense, M. Khrenin. L'accord avait déjà été discuté et approuvé par #Poutine et #Loukachenko.
Le déploiement d'armes nucléaires a pour but de protéger le Belarus contre d'éventuelles attaques de l'#OTAN, en particulier à la lumière des intentions explicites de la Pologne d'envahir le pays.
🇽🇰🇷🇸 Les forces spéciales du #ROSU du Kosovo ont commencé à s'emparer par la force d'au moins trois municipalités du nord de la province, qui étaient sous le contrôle de l'administration locale serbe.
Les forces atlantistes en toile de fond.
Vidéo et explications de @imgweb_es ⤵️
La "police" albanaise a utilisé des gaz lacrymogènes et des grenades assourdissantes contre les Serbes qui manifestaient devant le bâtiment en signe de protestation. À #Leposavich, une voiture de police a été incendiée à la suite d'affrontements avec la police.
Les forces du #Kosovo amènent des véhicules blindés et des forces spéciales à #Zvecan, tandis que les Serbes se barricadent et bloquent les rues. Selon des informations préliminaires, ils ont réussi à s'emparer du bâtiment de l'administration locale et il y a des blessés.
🇷🇸Les milices kosovares soutenues par l'#OTAN lancent une attaque contre la Serbie, incitant le président serbe @avucic à mettre l'armée en état d'alerte maximale alors qu'elle avance vers la frontière.