🇪🇺Frédéric #Baldan a déposé une plainte pénale avec constitution de partie civile contre la présidente de la CE, von der Leyen.
Une plainte pour « usurpation de fonctions », « destruction de documents publics », « prise illégale d’intérêts et corruption » levif.be/international/…
Le lobbyiste accrédité auprès des institutions européennes, actif dans les relations commerciales entre l’Union européenne et la Chine, reproche à la présidente de la Commission de s’être substituée au gouvernement fédéral durant la pandémie de #COVID19 en négociant un ⤵️
méga-contrat de vaccins par SMS avec le CEO de #Pfizer, Albert #Bourla. Un contrat pouvant coûter jusqu’à 35 milliards d’euros au contribuable européen.
Voilà un exemple de personnes qui passent sur @BFMTV pour discréditer le professeur @raoult_didier et monter en épingle toute une opposition médiatique forte dont l'unique but est de le détruire.
Prof. @raoult_didier, ATTENTION cette junte médiatique qui monte au créneau, n'a qu'un seul but, vous détruire.
Attention, ils vont se servir de la soi-disant étude "Sauvage" pour vous atteindre, comme ils l'ont fait avec le Professeur #Fourtillan.
Prenez vos dispositions !
Essais cliniques sans autorisation : le professeur Jean-Bernard Fourtillan placé en détention provisoire. francetvinfo.fr/faits-divers/e…
🇺🇸🇺🇦 L'Ukraine a un nouveau bailleur de fonds occidental. Ce n'est pas un État-nation ou un entrepreneur militaire. C’est la société financière #BlackRock. #Zelenskyy et Larry #Fink ont convenu de se concentrer à court terme sur la coordination des efforts d'investissements.
Il y a deux effets économiques immédiats. Premièrement, des coûts de logement plus élevés profitent aux propriétés déjà détenues par #BlackRock, en particulier dans les zones où l'entreprise a investi massivement.
Le deuxième effet est que les prix artificiellement élevés évincent les familles de travailleurs, ne laissant que les entreprises riches ou d'investissement disposant d'énormes capitaux comme les seuls acteurs restants sur le marché.
Question #ChatGPT
Peut-on prévoir combien d’emplois l’intelligence artificielle supprimera dans le monde ?
Il s’agit d’une innovation qui peut produire autant de bien que de mal. A nous de choisir le bien et de veiller à ce que nos choix soient préservés. fr.irefeurope.org/featured/artic…
A condition bien sûr de savoir se prémunir des mauvaises utilisations qu’elle peut déjà favoriser : fakes news, images tronquées, arnaques financières…
Et vu la conjoncture actuelle ces paramètres ne sont pas à négliger.
Je suis contre au fait et tous les gens qui vont tenter de vous persuader que c'est pour votre bien, pour votre productivité personnelle, répondez leur d'aller se faire foutre, nous ne sommes pas des putain de robots !
La perfection c'est chiant, longue vie aux défauts !