La rive droite du Dniepr est plus haute que la rive gauche, globalement. C'est donc surtout les Oblasts russes qui sont inondés. Ce barrage permet aussi d'alimenter le canal pour irriguer la Crimée, que les ukronazis avaient coupé entre 2014 et l'ingérence humanitaire russe.
L'inondation pourrait faciliter une offensive ukronazie, en leur permettant de traverser certains champs de mines en bateaux, compliquer la défense de la rive gauche, et la traversée du Dniepr par des engins lourds.
La destruction du barrage de #Kakhovskaya est un crime de guerre ukronazi.
- ce ne sont pas de bons scientifiques mais des co-labos.
- "Thérapie" n'est PAS une revue scientifique, ce n'est que "l'organe officiel de la Société Française de Pharmacologie et de Thérapeutique (SFPT)"
- Molimard fait partie du comité éditorial de "Thérapies" ! 🤡
- Molimard fait également partie des "responsables scientifiques" de la SFPT. Il a consacré beaucoup de temps à flinguer les traitements précoces et à promouvoir les injections expérimentales d'ARNm OGM.
Bref, #Molimard a cosigné avec les pires 🤡 #covidistes un pamphlet obscurantiste contre les traitements précoces et contre l'éminent Pr #Raoult, et il l'a soumis à Molimard, qui a publié Molimard dans une revue Molimardique. Ça n'a rien à voir avec de la science.
Spoiler: oui, l'éminent Pr Raoult peut légalement rappeler aux Diafoirus diplômés en enculogie qu'il a toutes les qualifications requises pour soigner, lui.
Et pour faire état de ses diplômes notamment en microbiologie, virologie, maladies infectieuses, maladies tropicales, etc.
Didier Raoult, cité 217 459 fois sur Google scholar.
h-index: 205
indice i10: 2059
BARRIERE Jérôme, cité 1 715 fois sur Google scholar.
h-index: 23
indice i10: 32
Dr Jérôme Barrière:
- "Acceptance of the 2009 A (H1N1) influenza vaccine among hospital workers in two French cancer centers" scholar.google.com/citations?view…
L'humoriste @GuillaumeBats est décédé, à l'âge de 36 ans seulement. Sa "maladie des os de verre" n'est pas comme la mucoviscidose, elle ne réduit l'espérance de vie qu'indirectement (accidents respiratoires et cardiaques).
Pfizer était son ami, croyait-il.
Quel gâchis !
"The majority of deaths are associated with respiratory and cardiovascular diseases, which are primarily the result of fractures and bone deformities of the chest, as well as post-traumatic complications."
L'humoriste Guillaume Bats a été retrouvé par son ami Jérémy Ferrari décédé dans lit probablement dans son sommeil.
Cela exclut a priori un traumatisme comme cause de décès.
Son décès prématuré reste donc inexpliqué, à cette heure.
Soutenue par Brigitte Macron, Hanouna, Éric Judor, Julien Doré, Gautier Capuçon, et autres pipoles... "Aïda" a reçu en 2021 le "Prix Pfizer des associations de patients". 🤡🤮
Elle compterait 2500 bénévoles. Leur site web "refait peau neuve" depuis le 7 février 2023.
Et voilà sans doute pourquoi cette association est soutenu par Pfizer et AstraZeneca: pour sa promotion de l’immunothérapie et de l'intelligence artificielle dans la lutte contre "le" cancer...
En dehors des milliards flambés dans des tests #covidistes, les plus fortes hausses EN POURCENTAGE de dépenses de biologie médicale remboursées entre 2020 et 2021 ont concerné la "biologie interventionnelle" (conservation de gamètes et FIV): +40%.
Mais, et toujours en dehors des milliards flambés dans des tests #covidiots, les plus fortes hausses absolues de dépenses de biologie médicale remboursées entre 2020 et 2021 ont concerné l'hématologie, la biologie, la biochimie, et la microbiologie courantes, ...
📈 La plupart des examens de biologie médicale remboursés par l’assurance maladie hors #covidisme, sont en hausse entre 2020 et 2021, même ceux qui étaient en baisse depuis plusieurs années Y COMPRIS ENTRE 2019 ET 2020, à une très notable exception près: "COAGULATION COURANTE".
L'analyse de la base de données publique #OpenBio montre un DOUBLEMENT en deux ans des dépenses de biologie médicale remboursées par l'assurance maladie :
Presque 3,5 milliards d'€ ont été flambés en "tests PCR COVID", en 2021 :
3 500 000 000 € c'est le prix de 43 hôpitaux (hopital.fr/Actualites/Com…), ou à peu près le salaire brut annuel de 120 000 infirmières ou de 40 000 médecins.
Les choix obscurantistes de Macron expliquent qu'en 2023 on meurt sur un brancard aux urgences.
Et en 2022, ça ne s'est pas arrangé : pour le seul mois de janvier 2022, les "tests COVID" ont coûté 1,5 milliard d'euro, d'après le ministre en charge des Comptes publics, Olivier Dussopt: