Le variant Omicron du SARS_CoV-2, nommé par les scientifiques B.1.1.529, a été révélé officiellement pour la première fois le 9 novembre 2021.
Le 5 août 2023, une équipe de chercheurs japonais publie un pré-print qui étudie sa phylogénétique (évolution du virus).
🧵 1/11
Pour ce faire il existe 2 méthodes :
La 1ère consiste à observer les mutations qui s'accumulent dans les séquences.
Atsuki Tanaka et Takayuki Miyazawa, des universités de médecine d’Osaka et Kyoto, ont choisit la seconde méthode : soustraire les mutations pour trouver l'origine.
Ils interrogent donc les banques 🌐 de séquences génétiques du 🦠 et font plusieurs découvertes stupéfiantes :
Plus d'une centaine de variants ont dans leur lignée une mutation manquante. Impossible, dans la nature il y a toujours un précurseur porteur des mutations précédentes.
Voici les résultats des travaux de ces chercheurs sur les sous-variants d'Omicron BA.1, BA.1.1, BA.1-0.1 (image 1), BA.1.1-0.1 (image 2), BA.2 & BA.2-0.1 (image 3).
Vous pouvez observer l'étonnante régularité des mutations absentes (en blanc).
Des changements séparés et parallèles sans précurseur, une réversion parfaite de mutations comme celle-ci, à une telle échelle, est complètement invraisemblable par tout processus naturel.
En revanche c'est exactement ce qu'un chercheur ferait pour tester différentes mutations.
Ils ont fait les mêmes observations concernant les variants Alpha, Beta, Gamma, Delta, Mu, Lambda et Omicron tout en excluant la possibilité qu'il s'agisse d'une recombinaison.
Et au final, ils ont retrouvé une séquence d'Omicron provenant de 🇵🇷Porto Rico et datant de 2020 !
Selon les auteurs tout
"soutient l'hypothèse selon laquelle chaque variant a été synthétisé artificiellement pour identifier les acides aminés de la protéine S responsables de l'infectiosité et de la pathogénicité."
Si j'ai ressorti cette étude..
.. c'est pour relier les points et sortir une autre archive.
Souvenez-vous, Jordon Trishton Walker, directeur R&D chez #Pfizer zenodo.org/records/8216373
Il y a quelques jours, @PierrePoilievre a révélé avoir enfin obtenu des documents provenant du laboratoire le plus sécurisé du 🇨🇦Canada que Justin Trudeau avait refusé à 4 reprises de dévoiler.
@PierrePoilievre Outre la collaboration entre le gouvernement 🇨🇦Canadien et 🇨🇳Chinois sur l'étude de pathogènes dangereux, nous avons encore la preuve ici de l'utilisation de gains de fonction (GoF)
@PierrePoilievre La guerre hybride qui est en cours met l'humanité en grand danger.
Merci encore à ceux qui résistent ❤️
@PierrePoilievre @threadreaderapp pls unroll
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
Commission du Sénat 🇺🇸 présidée par le Sénateur Ron Johnson @SenRonJohnson
15 juillet 2025
Dr Brian Hooker @BrianHookerPhD :
Les preuves aux États-Unis de l'innocuité des vaccins concernant l'autisme sont fondamentalement données par 2 études frauduleuses du CDC.
🧵 1/n
@SenRonJohnson @BrianHookerPhD L'une publiée en 2004 (DeStefano et al.) concerne le vaccin ROR (Rougeole Oreillon Rubéole) montre en réalité que les garçons vaccinés avant l'âge de 3 ans ont 69% plus de risque d'autisme que ceux vaccinés après
@SenRonJohnson @BrianHookerPhD En 2013, le Dr Hooker est contacté par le Dr Thomson (co-auteur de l'étude) qui l'alerte sur la fraude. Il procède alors à une réanalyse complète des données et arrive aux mêmes résultats :
Les enfants afro-américains vaccinés avant 3 ans ont 3,36 fois plus de risque d'autisme
Mébendazole a démontré son efficacité sur plusieurs types de cancer. Seul ou en complément d'une chimiothérapie, il est actuellement l'un des traitements les plus prometteurs pour le cancer du pancréas. Plusieurs études ont déjà été publiées et d'autres recherches sont en cours
L'autre solution de Big Pharma qu'évidemment je ne vous conseille pas 🤦♂️
Destiné à réduire le "mauvais" cholestérol (LDL), ce médicament est un des plus prescrits au 🌐 (220 millions de patients) afin de prévenir (traitement primaire) les maladies cardiovasculaires (AVC, infarctus, etc..) ou d'éviter une récidive (traitement secondaire).
Voici ce que vous dit Google si vous faites une recherche :
"Les statines sont reconnues pour leur efficacité dans la prévention primaire et secondaire des événements cardiovasculaires"
Que dit la science ?
Dans cette revue systématique (étude consistant à explorer toute la littérature disponible sur un sujet précis pour en faire une synthèse exhaustive) publiée dans le BMJ, c'est un tout autre son de cloche... bmjopen.bmj.com/content/5/9/e0…
L'étude sur l'ensemble des femmes (1 300 000) en âge de procréer (18-39 ans) publiée et revue par les pairs.
🚨 Bilan catastrophique :
A partir de 2022
+50% de conceptions réussies (SC) pour les femmes non vaccinées comparé aux femmes vaccinées.
1/4
Alors que le taux de vaccination augmentait à partir de janvier 2021, dès juin le taux de SC était considérablement plus faible pour les femmes vaccinées.
Au même moment, le pays observait un effondrement de ses naissances.
Dans le contexte de censure et de manipulation de l'information actuelles, il me semble essentiel que nous diffusions cette information auprès de nos proches, mg, etc...
Ils sont jeunes, ils sont sportifs, ils sont morts ❗️
Depuis le mois de mai l'hécatombe des jeunes athlètes ne faiblit pas 🚨
Alors que les scientifiques ne parviennent pas à s'accorder ni sur les chiffres, ni sur la cause (tout sauf les 💉) , le massacre continue...
🧵 1/12
🇫🇷 France
24 mai 2025
Théo Richard, gendarme de 26 ans, décède à 800m de l'arrivée du trail au Lion-d'Angers, foudroyé par un arrêt cardio-respiratoire
🇮🇪 Irlande
1er juin 2025
Ellen Cassidy, championne de natatation de 24 ans, s'effondre sur la ligne d'arrivée au marathon de Cork. Transportée à l'hôpital, elle décède peu de temps après.
Données de santé de 18 348 613 citoyens ayant reçu les 💉 ARNmod habitant 35 communes.
Le bilan 🚨
Pour les moins de 19 ans :
Le taux de mortalité a été de 0,042%
Ce qui représente 140 fois le taux de mortalité par infection COVID (O,0003% pour cette tranche d'âge)
La différence tend a s'estomper dans les tranches d'âge supérieures mais le taux de mortalité globale tous âges confondus de 1,099% pour cette population reste préoccupant.
Les données montrent que le pic de mortalité survient 3 à 4 mois après. Rien en revanche du côté des non 💉
Les 2 collectifs qui ont recueilli ces données selon la loi sur la transparence 🇯🇵, prennent les précautions d'usage en indiquant ces données n'établissent pas le lien de causalité avec les 💉.
Cependant la mortalité par lot qui grimpe jusqu'à 23,077% laisse peu de doute